Location court séjour hors saison

Bonjour à tous;

Arrivant avec mon épouse sur Maurice mi-février, j'ai trouvé une location meublée sur Grand Gaube pour un mois.
Je cherche la même chose (maison ou appart) du coté de sud-ouest (Tamarin...) ou sud-est ( Blue bay, Mahebourg...) pour la période  20 mars  10 avril.
Pour l'instant Je ne trouve rien sur site...
Si quelqu'un a une info ou une adresse, je suis preneur!
Grand merci
Bonne semaine à tous.

Jérôme

Bonjour Jérôme,

Vous devriez dans ce cas essayer de poster une annonce à la section Immobilier et choisissez la catégorie qui vous correspond le mieux.

Celà rendra votre recherche plus visible aux yeux des agences et propriétaires de biens immobiliers.

Merci

Priscilla  :cheers:

il y a un monsieur qui loue des studios il en a deux, chambre salle de bain et cuisine dans un petit parc superbe tranquille  il loue 1200 Rs par jour ce n'est pas excessif tout est ok alarme, tv machine pas de piscine et a la gaulette attention la saison du kite est la votre et ca risque d'etre vite pris si vous le souhaitez je peux vous donner ses coordonnes c'est pas loin du morne
bien a vous

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas proposer vos propres services sur le forum. Veuillez faire votre proposition dans la section Immobilier à l'Ile Maurice
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir,
Merci pour les infos...
mon mail pour qq détails. Merci

Cordialement

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonneés uniquement en privé

Bonjour Jérôme,
Vous ne m'avez pas communiquez votre adresse mail.
Merci.
Cordialement.
Deeta

Bonjour,
:/ Effectivement...j'ai oublié de ma relire!....
**
Bonne journée

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé

Bonjour,
J'ai répondu ce matin, mais mail bloqué car sur le forum....
Je pense que maintenant je suis en direct avec vous!
****
A bientôt

Modéré par Naomi il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, l'échange de coordonnées se fait en privé.merci
Je vous invite à lire la charte du forum