Mode d'emploi de ce blog

Peut être suis-je très c.. mais je ne sais toujours pas me servir de ce site.
pourtant, je m'y suis inscrit voici presque 1 an mais je n'y comprends toujours rien
une fois que j'ai placé mon annonce,
- je ne sais pas la retrouver le lendemain,
-quand je lis des commentaires, je ne sais pas à qui elle s'adresse
-je ne sais pas qui me réponds sauf s'il m'adresse un message sur mon adresse e-mail personnelle
-je ne sais pas répondre personnellement à à une annonce qui m'intéresse....etc
conclusion, je suis incapable de me servir de cet outil qui par ailleurs me semble très intéressant

Bien sûre, tout cela était vrai avec l'ancienne formule "Expat.com".
Voir maintenant si je vais un peu mieux m'y retrouver... mais j'en doute car comme toutes personnes de mon âge, (70 ans) je n'ai pas trop de patience avec ces "trucs" là.
Mon profil doit se trouver quelque part sur ce site mais où???
Alors je re-résume. BELGE  -liégeois-70 ans- resté toujours très actif-pratique toujours le jogging 4-5 jours par semaine entre 7-10 km/jour-amateur de foot-musicien confirmé à mes heures(harmonica) cherche guitariste ou pianiste -synthé-confirmé pour accompagner-sommes en Espagne 6 à 8 mois l'année propriétaire à Torréviéja exactement à Zéniamar-Punta prima
Si quelqu'un souhaite me répondre, il serait + sûre de le faire par ***  ou  ***
Merci à ceux qui ont eu la patience de lire ce message

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

En effet ce blog est peu clair.
En espérant qu'ils fluidifient la navigation, c'est ce qu'on peu espérer.
Courage

Bonjour,
votre profil se trouve là :
https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr
Il suffit de cliquer sur votre avatar (photo)
Dans la barre en haut vous pouvez accéder a toutes les fonctionnalités.
Votre annonce doit être par là :
https://www.expat.com/fr/petites-annonc … e/espagne/

Un peu de patience,de recherches,et d'essais,et ça va venir  ;)

Bonne journée  :cheers:

Ben alors dynamique comme semblez l'être, dans quelques jours ça devrait aller. Un peu de patience  ;)

¡Ánimo!