Menu
Expat.com

l'obtention du visa

Nouvelle discussion

Halimo1

Salut pour tout le monde,  je suis un algérien,  et je veux passer un séjour de 10 jours à Chypre en janvier prochain,  je veux savoir je devrais faire quoi pour l'obtention du visa,  temps que en Algérie y a pas d'ambassade chypre,  et Asque je peux entre avec un visa Turquie ?? Et merci beaucoup

Voir aussi

Résidence permanente et citoyenneté à ChypreModalités d'entrée à ChypreLes visas pour ChypreSoins médicaux ChypreReprésentation algérienne Chypre
Christine

Bonjour Halimo1,

Bienvenue sur expat.com!

J'ai du créer une nouvelle discussion ici avec votre post. Bonne chance dans vos démarches.

STEFFIFI

Un visa Turquie pour aller à Chypre??? Euh... C'est pas vraiment le bon plan :D Sauf si vous voulez aller en Chypre du Nord, mais cette partie est très difficile d'accès et très fermée pour les touristes. Si vous allez dans la partie sud, adressez-vous à l'Ambassade de Chypre en France, par mail.

maximeawilo

salut tu veux aller a quel chypre il ya le nord et le sud dis moi

Articles pour préparer votre expatriation à Chypre

• Se déplacer à Chypre
    Se déplacer à Chypre

Chypre est une petite île, aussi, les distances entre deux points sont facilement gérables. La voiture, ...

• Se loger à Chypre
    Se loger à Chypre

Avec une population de 1,19 million d'habitants, Chypre est la troisième île ...

• Conduire à Chypre
    Conduire à Chypre

Si vous avez prévu de prendre le volant une fois expatrié à Chypre, vous devez avant toute chose ...

• Acheter un bien immobilier à Chypre
    Acheter un bien immobilier à Chypre

Envisagez-vous d'investir dans l'immobilier à Chypre ? Nombreux sont les étrangers à ...

• Culture et traditions à Chypre
    Culture et traditions à Chypre

En considérant le fait que l'île est habitée depuis le néolithique, vous comprenez que la ...

• Les soins de santé à Chypre
    Les soins de santé à Chypre

Si vous envisagez de vous expatrier à Chypre, il est essentiel de comprendre le fonctionnement du ...

• La gastronomie à Chypre
    La gastronomie à Chypre

La culture chypriote est très étroitement liée à sa gastronomie. À Chypre, on pratique la ...

• Se loger à Nicosie
    Se loger à Nicosie

Avec une population de 200 452 habitants, Nicosie, la capitale, est la ville la plus peuplée de Chypre. ...

Tous les articles du guide Chypre