Résidé et travailler en Chypre

@Julien bonsoir ravie être parmi vous je suis nouveau membre j'aimerais en savoir plus en passant je réside au Cameroun et j'aimerais travailler en Chypre et résidé merci bien

J'aimerais en savoir plus pour résidé et travailler en Chypre je suis camerounais résidant à Yaoundé merci bien

@Julien bonsoir ravie être parmi vous je suis nouveau membre j'aimerais en savoir plus en passant je réside au Cameroun et j'aimerais travailler en Chypre et résidé merci bien
-@marioango846


Bonjour,


Pour travailler en Europe, notamment en Union Européenne, il faut être au moins titulaire d'un Master ou dans une spécialité/un métier rare dont l'employeur prouve qu'il ne peut trouver personne de qualifié dans le pays, puis dans l'UE. De plus, il faut couramment parler Anglais ou Grec selon les secteurs.

Bonjour Marioango846,


Il vous faudra trouver un travail, ce qui vous permettra d'avoir un visa de travail et ainsi résider et travailler sur place.


Je vous recommande la lecture de l'article Travailler à Chypre du Guide pour recueillir des infos. Quelles sont vos qualifications ?


Bonne chance

Bhavna