Alors ,les amis,ce nouveau site ?? Un peu perdus ??

nous pouvons ,nous mettre un +1

Planier a écrit:

nous pouvons ,nous mettre un +1


:lol::top:

bonjour
les notifications, sont toutes mélangées avec les untels aiment votre post  :D
l'enveloppe, me dit , que j'ai plusieurs messages, c'est bien, mais pas facile de savoir de qui ça vient

kenjee a écrit:
Planier a écrit:

bonjour
je ne peux plus envoyer un M.P. , par ma messagerie , donc, je clique, sur l'avatar , de la personne concernée et dans ce cas cela marche  :/


Bonjour

Oui, il vous faut cliquer sur l'avatar du membre avec qui vous souhaitez correspondre, et cliquer sur 'Envoyer un Message' sur la bannière du membre en question.

Je vous ai envoyé un message privé pour voir si votre système de messagerie fonctionne normalement.

Cordialement
Kenjee
Expat.com


et j'ai oublié
là, vous me faites peur  :/  de me sortir une adresse mail, qui ne soit pas la mienne

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que vous pouvez désormais faire part de vos suggestions, bugs/anomalies, problèmes relatifs au fonctionnement du site à l'Equipe via ce mail : [email protected]

Vos suggestions d'avant ont bien été remontées.

Afin que nous ayons un meilleur suivi des améliorations à apporter et comme le forum doit avant tout être utilisé pour des échanges sur l'expatriation, je vous invite donc à nous contacter sur [email protected]

Bonne continuation
Bhavna

Bhavna a écrit:

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que vous pouvez désormais faire part de vos suggestions, bugs/anomalies, problèmes relatifs au fonctionnement du site à l'Equipe via ce mail : [email protected]

Vos suggestions d'avant ont bien été remontées.

Afin que nous ayons un meilleur suivi des améliorations à apporter et comme le forum doit avant tout être utilisé pour des échanges sur l'expatriation, je vous invite donc à nous contacter sur [email protected]

Bonne continuation
Bhavna


bonjour Bhavna
ce fil a été crée pour ça  :/
c'est plus facile

petite revendication
lorsque, je cite une personne, je n'ai plus son texte devant les yeux  :sosad:
je ne me rappelle plus, si cela existait avant , mais c'est un peu perturbant , donc, peut-être que .....

Planier a écrit:

petite revendication
lorsque, je cite une personne, je n'ai plus son texte devant les yeux  :sosad:
je ne me rappelle plus, si cela existait avant , mais c'est un peu perturbant , donc, peut-être que .....


Bizarre....  :/
Je vous réponds en citant et j'ai bien votre texte devant les yeux

Bonne journée

Planier a écrit:

petite revendication
lorsque, je cite une personne, je n'ai plus son texte devant les yeux  :sosad:
je ne me rappelle plus, si cela existait avant , mais c'est un peu perturbant , donc, peut-être que .....


Même avec l'iPad ça marche.....Planier faut enlever les œillères.....toujours pas de smiley pour argumenter....et indiquer que je plaisante bien sûr.

Chrystel C a écrit:
Planier a écrit:

petite revendication
lorsque, je cite une personne, je n'ai plus son texte devant les yeux  :sosad:
je ne me rappelle plus, si cela existait avant , mais c'est un peu perturbant , donc, peut-être que .....


Bizarre....  :/
Je vous réponds en citant et j'ai bien votre texte devant les yeux

Bonne journée


merci de votre intervention
je me suis mal expliquée  :dumbom:  c'est vrai , j'ai votre intervention, sous les yeux, puisque, je la cite , mais, c'est tout, je n'ai rien d'autre et difficile des fois de savoir comment s'écrit un speudo , déjà, ce n'est pas très clair sur le je cite
et c'est mieux de pouvoir lire d'autres interventions , si on a besoin de marquer d'autres speudos

Planier a écrit:
Chrystel C a écrit:
Planier a écrit:

petite revendication
lorsque, je cite une personne, je n'ai plus son texte devant les yeux  :sosad:
je ne me rappelle plus, si cela existait avant , mais c'est un peu perturbant , donc, peut-être que .....


Bizarre....  :/
Je vous réponds en citant et j'ai bien votre texte devant les yeux

Bonne journée


merci de votre intervention
je me suis mal expliquée  :dumbom:  c'est vrai , j'ai votre intervention, sous les yeux, puisque, je la cite , mais, c'est tout, je n'ai rien d'autre et difficile des fois de savoir comment s'écrit un speudo , déjà, ce n'est pas très clair sur le je cite
et c'est mieux de pouvoir lire d'autres interventions , si on a besoin de marquer d'autres speudos


une fois envoyé, votre speudo, se lit bien , mais lorsque je cite, il y a des quotes partout

merci à l'équipe ,d'avoir remis le nom de celui qui répond  :thanks:

Planier a écrit:

merci à l'équipe ,d'avoir remis le nom de celui qui répond  :thanks:


Ça c'est super.
Mais en voulant vous répondre j'ai trouvé une nouvelle anomalie....si on passe par la réponse rapide sans citer un message, on n'a pas l'aperçu. Mais si on cite comme je viens de le faire, oui il y a l'aperçu. C'est sans doute voulu, pour vérifier quand on cite que la citation se positionne bien. Si on ne cite rien, effectivement, il n'y a pas grand intérêt à avoir l'aperçu.
Ça avance bien, j'aurai sans doute bientôt mes smileys sur l'iPad....

Bonjour

Quand l'équipe aura 5 mn  ;) .......rien d'urgent !
Lorsque je me connecte, je tombe sur la Tunisie, mais pourquoi Djerba ???
Oui je sais modifier dans le menu pour avoir toute la Tunisie, mais je ne pige pas ...à moins de mon inscription ya un bout ????????

Question au technicien du site!  lorsque je "réponds " à un texte d'un participant, ma réponse se retrouve dans le fil de la discussion, loin du texte auquel j'ai répondu( si je réponds le lendemain par exemple) ! ce qui m'oblige soit à surligner le texte auquel je réponds, soit à citer le nom de celui auquel je réponds( en tête de mon texte)! çela me parait manquer de simplicité et d'efficacité; si j'oublie de le faire, je suppose que les prochains lecteurs vont se demander de quoi je parle!

pat27 a écrit:

Bonjour

Quand l'équipe aura 5 mn  ;) .......rien d'urgent !
Lorsque je me connecte, je tombe sur la Tunisie, mais pourquoi Djerba ???
Oui je sais modifier dans le menu pour avoir toute la Tunisie, mais je ne pige pas ...à moins de mon inscription ya un bout ????????


Bonsoir Pat,
c'est parce que ta première destination est Djerba....Je crois ?  :unsure
Y'a pas longtemps,j'étais Ivoirien.... :blink:
J'ai tout supprimé est je suis redevenu François ! ;)

JumbofreddY a écrit:


Tu peux "citer" et tout effacer....Sauf ça !
Et ainsi,on sait a qui tu causes... ;)

bonsoir
dans la bande bleu en haut  à droite  ( qui n'est plus verte  :D  tant mieux)  il y a , le 5ème après l'étoile démarrer une conversation  :/  firefox hello  , c'est comme skype ?

@Planier
Où est cette étoile et ce Firefox hello ? C'était une pub non ?....

mahdia a écrit:

@Planier
Où est cette étoile et ce Firefox hello ? C'était une pub non ?....


ce n'est pas une pub
l'étoile est dans la bande bleu en haut à droite  5 après l'étoile, à droite de la maison , passez la souris dessus  démarrer une conversation  :/

Planier a écrit:
mahdia a écrit:

@Planier
Où est cette étoile et ce Firefox hello ? C'était une pub non ?....


ce n'est pas une pub
l'étoile est dans la bande bleu en haut à droite  5 après l'étoile, à droite de la maison , passez la souris dessus  démarrer une conversation  :/


Bonsoir,
vous parlez de firefox ? Ce n'est pas une étoile,c'est une bulle comme dans les BD !
Jamais utilisé..... :unsure Mais apparemment ça ressemble a Skype.....
Si vous avez une camera intégrée a l'ordi,elle s'allume....
Dans la petite fenêtre qui s'ouvre,en bas à droite,un petit engrenage,vous cliquez,
et "aide"....Tout est expliqué  ;)http://mzl.la/1BsPeoV

Planier a écrit:
mahdia a écrit:

@Planier
Où est cette étoile et ce Firefox hello ? C'était une pub non ?....


ce n'est pas une pub
l'étoile est dans la bande bleu en haut à droite  5 après l'étoile, à droite de la maison , passez la souris dessus  démarrer une conversation  :/


Je n'ai pas tout ça sur l'iPad.....je regarderai sur l'ordi dès que possible.
A suive......

Planier a écrit:
mahdia a écrit:

@Planier
Où est cette étoile et ce Firefox hello ? C'était une pub non ?....


ce n'est pas une pub
l'étoile est dans la bande bleu en haut à droite  5 après l'étoile, à droite de la maison , passez la souris dessus  démarrer une conversation  :/


Bonsoir,
je sais pas sur quelle page vous êtes mais moi e ne vois rien de tout ça
Je n'ai ni bande bleu, ni étoile et ni maison
Comprends rien moi  :/

Message annulé par moi même, en toute conscience....

Chrystel C a écrit:

Bonsoir,
je sais pas sur quelle page vous êtes mais moi e ne vois rien de tout ça
Je n'ai ni bande bleu, ni étoile et ni maison
Comprends rien moi  :/


Bonsoir Chrystel,
notre amie Planier parle du navigateur firefox de Mozilla....!! :whistle:
On est loin d'expat.com....... :lol:

Ah mais OK, je viens de capter!!! C'est dans votre navigateur ça...
Comme je suis sur chrome, je peux pas le voir  :lol:

Aliboron a écrit:
Chrystel C a écrit:

Bonsoir,
je sais pas sur quelle page vous êtes mais moi e ne vois rien de tout ça
Je n'ai ni bande bleu, ni étoile et ni maison
Comprends rien moi  :/


Bonsoir Chrystel,
notre amie Planier parle du navigateur firefox de Mozilla....!! :whistle:
On est loin d'https://www.expat.com....... :lol:


bonjour les internautes
je ne pense pas, que nous soyons loin, d'https://www.expat.com 
car chaque fois, que je clique , sur cette "bulle"  il apparait en premier beta , au-dessous : conversation en cours ( il n'y a rien )
au-dessous conversation 1
puis discutons de cette page
puis Expat.com/ écrire une réponse
https://www.expat.com         voila :/

Bonjour à toutes et à tous,

Pouvez-vous s'il vous plait nous envoyer vos bugs, suggestions, remarques sur cet adresse mail [email protected] pour que nous puissions répondre à toutes vos remarques/suggestions?

Merci.

Planier a écrit:

bonjour les internautes
je ne pense pas, que nous soyons loin, d'https://www.expat.com 
car chaque fois, que je clique , sur cette "bulle"  il apparait en premier beta , au-dessous : conversation en cours ( il n'y a rien )
au-dessous conversation 1
puis discutons de cette page
puis Expat.com/ écrire une réponse
https://www.expat.com         voila :/


Bonjour O phare de la Méditerranée.... ;)
Je suppose...(sans en être tout a fait sur) que Julien,et son équipe utilisent firefox... :unsure
Car,pour pouvoir communiquer avec Hello,il faut que les participants soient tous sous firefox,
ceux qui utilisent un autre navigateur,ne voient pas la même chose.....
:cheers:

Bonjour Aliboron! je m'étonne que certains sujets de discussion ( comme " avez vous envie de discuter de tout et de rien"), ne permettent plus d'aller directement à la dernière page( la plus récente)! est ce voulu? c'est pourtant tellement pratique !

Par contre  je viens de constater que le site  mentionne désormais le nom et le moment de  l'intervention du dernier participant , ce qui est une indication qui peut être utile! j'apprécie!

JumbofreddY a écrit:

Bonjour Aliboron! je m'étonne que certains sujets de discussion ( comme " avez vous envie de discuter de tout et de rien"), ne permettent plus d'aller directement à la dernière page( la plus récente)! est ce voulu? c'est pourtant tellement pratique !


:/ 
Bonsoir,
toutes les discussions permettent d'arriver a la dernière page.... ;)
Il suffit de cliquer sur le dernier N° !  :)

bonjour
je viens de découvrir ( j'y suis tombée par hasard , ce matin, et même en le sachant, j'ai eu du mal à le retrouver)
le site par région  là , il s'agit de la Provence
cela pourrait-il être plus visible ? plus accessible donc

Planier a écrit:

bonjour
je viens de découvrir ( j'y suis tombée par hasard , ce matin, et même en le sachant, j'ai eu du mal à le retrouver)
le site par région  là , il s'agit de la Provence
cela pourrait-il être plus visible ? plus accessible donc


et si vous les mettiez  (les régions) directement sur forum France, cela pourrait-être plus actif  :/

Bonjour, moi j'aime pas je suis paumée mais on va essayer de s'y faire....  ça manque de couleurs..

Planier a écrit:
Planier a écrit:

bonjour
je viens de découvrir ( j'y suis tombée par hasard , ce matin, et même en le sachant, j'ai eu du mal à le retrouver)
le site par région  là , il s'agit de la Provence
cela pourrait-il être plus visible ? plus accessible donc


et si vous les mettiez  (les régions) directement sur forum France, cela pourrait-être plus actif  :/


Bonjour,
lorsque vous êtes sur la page du forum France,vous cliquez sur la petite "flèche" à droite de
France,et vous avez tous les forums spécifiques qui s'affichent.... ;)

Aliboron a écrit:
Planier a écrit:
Planier a écrit:

bonjour
je viens de découvrir ( j'y suis tombée par hasard , ce matin, et même en le sachant, j'ai eu du mal à le retrouver)
le site par région  là , il s'agit de la Provence
cela pourrait-il être plus visible ? plus accessible donc


et si vous les mettiez  (les régions) directement sur forum France, cela pourrait-être plus actif  :/


Bonjour,
lorsque vous êtes sur la page du forum France,vous cliquez sur la petite "flèche" à droite de
France,et vous avez tous les forums spécifiques qui s'affichent.... ;)


merci Aliboron
j'ai trouvé , mais au bout de combien de temps  :/ ou d'années  :D
moi, je dis que cela ne se voit pas
ce matin , j'ai fait un tour sur Provence, Auvergne ,côte d'azur  à peine une page , des questions sans réponse
je pense, que beaucoup de monde est comme moi hermétique à l'ordinateur
j'ai osé touché à un ordi il y a maximum de maximum 3 ans et je ne vais pas plus loin qu'expat.com , je ne connais pas les noms des autres cites et je ne veux surtout pas me faire bouffer par internet c'est mieux dehors avec notre beau soleil  :D

Planier a écrit:

merci Aliboron
j'ai trouvé , mais au bout de combien de temps  :/ ou d'années  :D
moi, je dis que cela ne se voit pas
ce matin , j'ai fait un tour sur Provence, Auvergne ,côte d'azur  à peine une page , des questions sans réponse


Bonsoir "Planier",
je crois surtout que les Français de France,ne sont pas,par définition,expatriés....
Et par conséquent,ne viennent pas sur expat.com,c'est donc les expatriés,
c'est a dire des "estrangers",qui viennent répondre....Et comme ils sont déjà
perdus eux mêmes peuchère,ils n'ont pas grand chose a dire....! :idontagree:

je suis d'accord avec vous Aliboron pour les Français de France  :D
mais les Français de l'étranger il y en a sur expat
comment traduire never mind mich much kila  :D
bonne soirée à vous

Planier a écrit:

je suis d'accord avec vous Aliboron pour les Français de France  :D
mais les Français de l'étranger il y en a sur expat
comment traduire never mind mich much kila  :D
bonne soirée à vous


"Jamais mon esprit ne sera comme le vôtre".....Peut être ? :unsure