Abonnement Gratuit du journal de RADIOUMSOUK parution hebdomadaire

MESSAGE IMPORTANT
Les personnes qui ne reçoivent pas encore le bulletin d'information hebdomadaire de RADIOUMSOUK, sont invitées à le faire.
CONTENUE DU JOURNAL
- Editorial
- Info Express
- Information et Actualité
- Histoire de la Guide-Tunisie
- Emission d'arabe
- Recettes de cuisine
- Blagues
- Courrier des lecteurs
- Information sur les Manifestations, Activités, Concert
Spectacle ,Événement
Je vous encourage à vous inscrire au journal  ainsi vous serez informé de l'actualité et activités de votre île chaque semaine.Vous le recevrez tous les jeudi par Email

****

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum.

:cheers: Bravo pour votre initiative ! Transmettre des infos locales va aiguiser la curiosité des autochtones mais aussi des résidents ,  mais aussi , créer une dynamique et développer la communication entre eux ! Oui à l'abonnement !!!

gisele penaud a écrit:

:cheers: Bravo pour votre initiative ! Transmettre des infos locales va aiguiser la curiosité des autochtones mais aussi des résidents ,  mais aussi , créer une dynamique et développer la communication entre eux ! Oui à l'abonnement !!!


Oh vous êtes très  loin de la Tunisie, vous rêvez donc...😁😉

Merci Gisèle, ne vous préoccupée pas des mauvais retour.  Je vous souhaite une bonne lecture.
A très bientôt en Tunsie   :cool:   Lio....

lukiluk a écrit:

MESSAGE IMPORTANT
-
PS: Pour vous abonner envoyer un mail à:   xxx


Vous avez bien écrit Philou! ne serait-ca pas plutôt " filou"

On peux être loin est resté informer. :dumbom:  Beaucoup de personne souhaite un jour rejoindre la Tunisie  :idontagree:

Bravo à tous ceux et toutes celles qui ce reconnaitrons   :cheers:

Vous ne semblez pas avoir compris ma remarque! peu importe celle-ci  était destinée à mettre en garde certains naïfs.

Pas si loin que ça ! J'ai vécu 6ans à Djerba ...où nous louons encore une maison ...  , Et , avant .. 18 mois entre Hammamet et Nabeul . Je sais que ce n'est pas si simple ...Mais je dis Bravo à toute initiative dont l'objectif est le rapprochement et même si cela parait  utopique parfois , je crois qu'il faut tout faire pour susciter la reflexion et essayer de faire bouger les choses !

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 33#2637188:D

gisele penaud a écrit:

Pas si loin que ça ! J'ai vécu 6ans à Djerba ...où nous louons encore une maison ...  , Et , avant .. 18 mois entre Hammamet et Nabeul . Je sais que ce n'est pas si simple ...Mais je dis Bravo à toute initiative dont l'objectif est le rapprochement et même si cela parait  utopique parfois , je crois qu'il faut tout faire pour susciter la reflexion et essayer de faire bouger les choses !


le "rapprochement" ? et de quoi donc ???   :/

Bonjour, je ne suis pas encore expat ( un rêve pour le moment) mais j'aimerai bien être abonnée et recevoir le dernier numero.... Merci d'avance

Bonsoir Julie,

L'abonnement au journal de RADIOUMSOUK est gratuit, vous devez juste leur envoyer un Email pour vous abonnée.
Au plaisir.... :cheers:

lukiluk a écrit:

Bonsoir Julie,

L'abonnement au journal de RADIOUMSOUK est gratuit, vous devez juste leur envoyer un Email pour vous abonnée.
Au plaisir.... :cheers:


Comment être sûrs que les listes d'adresses mails ne seront pas revendues à certains sites à des fins commerciales ???
Sinon, bonjour les spams !!!!   :cool:

Bonsoir Loumat.
Il vous suffit de prendre des renseignements sur les deux Français qui sont les initiateurs du journal.
Des centaines de personnes peuvent venir vous témoigner de leur engagement citoyen.
Par leur journal d'information, ils veulent faire bouger la Tunisie et tout spécialement Djerba
Il ne faut pas non plus tout voir en noir!!!!!!
Bonne soirée.  :thanks:

Loumat a écrit:
lukiluk a écrit:

Bonsoir Julie,

L'abonnement au journal de RADIOUMSOUK est gratuit, vous devez juste leur envoyer un Email pour vous abonnée.
Au plaisir.... :cheers:


Comment être sûrs que les listes d'adresses mails ne seront pas revendues à certains sites à des fins commerciales ???
Sinon, bonjour les spams !!!!   :cool:


je connais les 2 messieurs qui font ce journal depuis un moment  pas de problème ils sont bien
ils notent des choses culturelles surtout c'est cela qui est intéressant
sinon les blagues baf pas indispensables   certaines adresses de nouveaux restos ou autres mais n'ont pas toujours toutes les infos c'est aux lecteurs de leur en fournir aussi (je l'ai fait plusieurs fois)ainsi que pour
certaines manifestations   mais un bemol !! ils recopient ce que nous lisons comme infos sur kapital ou autre journal et donnent leur avis pas du gout de tout le monde surtout des tunisiens  mais sous haute surveillance
à un moment un peu trop dirigé sur le fameux responsable de l'UFE ! et des pub pour ses boulangeries etc  pas du tout apprécié par beaucoup ...
c'est sympa mais pas indispensable  et  le blog de madjerba plus à jour sur les évènements  à venir et impartial...

Je me suis abonnée deux fois et je ne le reçois toujours pas sur mon mail.
Belle journée  :D
Reinette

gisele penaud a écrit:

:cheers: Bravo pour votre initiative ! Transmettre des infos locales va aiguiser la curiosité des autochtones mais aussi des résidents ,  mais aussi , créer une dynamique et développer la communication entre eux ! Oui à l'abonnement !!!


???? certainement pas
RADIOUMSOUK  est un journal fait par des expats pour des expats ...
bien sûr un Djerbien peut s'abonner, mais quel intérêt pour lui à part essayer de comprendre ce qui se passe dans les caboches occidentales ,
sur Djerba  en direction des expats, pour les expats, surtout retraités  :le journal Radioumsouk et la terrasse de chez Jan,
autrement activités UFE pour les expats entre expats


autrement pour tous : "les Francophones de Djerba sur facebook", partcicipation  d'occidentaux venant de temps en temps et dont le coeur bat pour al Jazira, ensuite des occidentaux 1/2 tps Europe/Jerba, aussi des expats avec cartes de séjour et des Jerbiens (c'est 2 dernières catégories ont souvent des choses à vendre et se servent de facebook pour proposer leurs services).

Bonsoir,

Pour les personnes qui après s'être abonnés au journal de RADIOUMSOUK ne le reçoivent pas, je leur propose de les abonner moi même.
Envoyer moi votre Email en MP

PS : En retour je vous envoie les deux derniers N°  :cheers:

bonsoir
et si au lieu, de vouloir nous abonner, vous nous faites un petit résumé de temps en temps sur le forum
( pour tout ceux et celles, qui n'aiment pas divulguer son adresse e;mail
merci

Bonsoir,

cher Monsieur je n'ai que faire des adresses mails j'en ai déjà plus de 350 de personnes qui me font confiance.
Je ne veux obliger personne, juste un service que je peux rendre à ceux et celles qui désirent s'abonner.
Bien à vous   :dumbom:

ce n'est pas pour vous , c'est l'adresse qui va dans un journal

lukiluk a écrit:

Bonsoir,

cher Monsieur je n'ai que faire des adresses mails j'en ai déjà plus de 350 de personnes qui me font confiance.
Je ne veux obliger personne, juste un service que je peux rendre à ceux et celles qui désirent s'abonner.
Bien à vous   :dumbom:


Quel succès! 350 personnes sont passées par votre intermédiaire pour s'abonner , ce qui, par simple déduction, voudrait dire que l'adresse que vous aviez citée précédemment ( filou quelque chose) n'est pas active ou plutôt ne sert à rien!

SOYEZ clair, à défaut de tenter des opérations" vaseuses" Monsieur le vendeur de quads

hammamet a écrit:
lukiluk a écrit:

Bonsoir,

cher Monsieur je n'ai que faire des adresses mails j'en ai déjà plus de 350 de personnes qui me font confiance.
Je ne veux obliger personne, juste un service que je peux rendre à ceux et celles qui désirent s'abonner.
Bien à vous   :dumbom:


Quel succès! 350 personnes sont passées par votre intermédiaire pour s'abonner , ce qui, par simple déduction, voudrait dire que l'adresse que vous aviez citée précédemment ( filou quelque chose) n'est pas active ou plutôt ne sert à rien!

SOYEZ clair, à défaut de tenter des opérations" vaseuses" Monsieur le vendeur de quads


Mettez vous d'accord, une fois il est vendeur de quads, une fois il est boulanger, une autre à l'UFE ...... Il faudrait savoir !!

hammamet a écrit:
lukiluk a écrit:

Bonsoir,

cher Monsieur je n'ai que faire des adresses mails j'en ai déjà plus de 350 de personnes qui me font confiance.
Je ne veux obliger personne, juste un service que je peux rendre à ceux et celles qui désirent s'abonner.
Bien à vous   :dumbom:


Quel succès! 350 personnes sont passées par votre intermédiaire pour s'abonner , ce qui, par simple déduction, voudrait dire que l'adresse que vous aviez citée précédemment ( filou quelque chose) n'est pas active ou plutôt ne sert à rien!

SOYEZ clair, à défaut de tenter des opérations" vaseuses" Monsieur le vendeur de quads


vous avez raison Hammamet  cela ne peut être clair quand on avance masqué   !!!
et de toutes façons cette lettre hebdomadaire   "radio hsouk"  est l'œuvre de Philippe (dit philou) et de son équipier   et de personne d'autres (je les connais)
son mail est vraiment [email protected]
je la reçois  et c'est une lettre d'informations diverses  qui ne doit en aucun cas servir de support publicitaire
il est vraiment très drôle comment certaines personnes  s'approprient  l'œuvre des autres à des fins mercantiles !!
( il est possible de passer la lettre hebdomadaire sur le forum pourquoi pas et non en MP
je vais   le demander au propriétaire réel de radio hsouk !! )
mais à quoi bon  cela ne serait que la répétition des liens donnés  sur fil d'actualité 
mais un bémol  : il semble    depuis quelque temps un peu  trop partial concernant les adresses de restos !!! chose que j'ai déjà signalé au propriétaire philou...

Julie3333 a écrit:
hammamet a écrit:
lukiluk a écrit:

Bonsoir,

cher Monsieur je n'ai que faire des adresses mails j'en ai déjà plus de 350 de personnes qui me font confiance.
Je ne veux obliger personne, juste un service que je peux rendre à ceux et celles qui désirent s'abonner.
Bien à vous   :dumbom:


Quel succès! 350 personnes sont passées par votre intermédiaire pour s'abonner , ce qui, par simple déduction, voudrait dire que l'adresse que vous aviez citée précédemment ( filou quelque chose) n'est pas active ou plutôt ne sert à rien!

SOYEZ clair, à défaut de tenter des opérations" vaseuses" Monsieur le vendeur de quads


Mettez vous d'accord, une fois il est vendeur de quads, une fois il est boulanger, une autre à l'UFE ...... Il faudrait



savoir !!


ce monsieur est vendeur de tout ce qui peut lui rapporter  et aussi fort en boniments  de toutes sortes
et souvent bien impolis 
vite démasqué tout tombe à l'eau très vite et se recycle !!!
même pas le courage de se nommer sur le forum 
laissez tomber rien à  voir

http://gifdrole.com/southpark/bv000016.gif

:thanks

pat27 a écrit:

[img align=c]http://gifdrole.com/southpark/bv000016.gif[/url]


:thanks::thanks::thanks::top:

je ne donne pas suite à ma demande d'abonnement car voici la réponse que j'ai reçue  :

Bonsoir Julie,

Je vais t'envoyer les deux derniers N°du journal.
Peut tu me dire si tu tes abonnée personnellement? ou veut tu que je t'abonne?
Pour te renseigner sur la Banque en ligne on peux le faire soir par email, Facebook ou tél wiber.
Bonne soirée

Lionel : 50160075


Que vient faire ici ma banque en ligne ????? Bizarre !!!Bizarre !!!!  il met un tél mais je n'appelle pas car il aurait ainsi mon numéro . Je pense que je vais signaler ce message

Julie3333 a écrit:

je ne donne pas suite à ma demande d'abonnement car voici la réponse que j'ai reçue  :

Bonsoir Julie,

Je vais t'envoyer les deux derniers N°du journal.
Peut tu me dire si tu tes abonnée personnellement? ou veut tu que je t'abonne?
Pour te renseigner sur la Banque en ligne on peux le faire soir par email, Facebook ou tél wiber.
Bonne soirée

Lionel : 50160075


Que vient faire ici ma banque en ligne ????? Bizarre !!!Bizarre !!!!  il met un tél mais je n'appelle pas car il aurait ainsi mon numéro . Je pense que je vais signaler ce message


bizarre  rien à voir avec r houmet souk ne donnes pas suite une arnaque derrière cela? c'est gratuit  radio houmet souk

Est ce que c'est ce même mec qui organise le loto à Djerba dimanche prochain ?
Merci pour la réponse

Réponse à Julie.
Je vous donner une explication au sujet de la banque. C'est vous qui m'avez demandée des renseignements par message privée. ou bien il s'agit d'une erreur, ce pour quoi je m'en excuse.

;);):gloria

Julie3333 a écrit:

Est ce que c'est ce même mec qui organise le loto à Djerba dimanche prochain ?
Merci pour la réponse


ben oui c'est Lionel D....
Il est très  connu ici : organisateur de tournois de pétanques, animateur de diners dansants, accès aux piscines des complex-hoteliers,  loisirs en tout genre : quad, treck dans le sud-sud tunisien, pique nique  ..., conseillers pour l'installation des futurs expats, immobilier ... des association font appel à lui ou ç lui qui offre ses services ?

Lionel en fait est un Samsar

par contre sur ce forum : tout " professionnel" ou ...  se doit de passer par la rubrique annuaire ou petites annonces
car ce n'est pas correct et pas dans l'esprit d'ExpatBlog de "proposer des services à couvert"

noyale a écrit:
Julie3333 a écrit:

Est ce que c'est ce même mec qui organise le loto à Djerba dimanche prochain ?
Merci pour la réponse


ben oui c'est Lionel D....
Il est très  connu ici : organisateur de tournois de pétanques, animateurs de diners dansants, accès aux piscines des complex-hoteliers,  loisirs en tout genre : quad, treck, pique nique  ..., conseillers pour les futurs expats, immobilier ... des association font appel à lui ou ç lui qui offre ses services ....

Lionel en fait est un Samsar et en vie


Ce n'est pas tout à fait ce qui se dit ....... surtout intéressé par le fric !!
Pourquoi passer par lui pour l'abonnement ? Et voir mes posts précédents, pourquoi me parler de ma banque en ligne?? Je ne risque surement pas de le contacter !!

noyale a écrit:

Lionel en fait est un Samsar

par contre sur ce forum : tout " professionnel" ou ...  se doit de passer par la rubrique annuaire ou petites annonces
car ce n'est pas correct et pas dans l'esprit d'ExpatBlog de "proposer des services à couvert"


Julie3333 a écrit:

Ce n'est pas tout à fait ce qui se dit ....... surtout intéressé par le fric !!


Un Samsar est un intermédiaire, un entremetteur, un arrangeur, un racoleur ...il ne fait pas cette activité par "idéalisme", mais pour percevoir une commission

noyale a écrit:
noyale a écrit:

Lionel en fait est un Samsar

par contre sur ce forum : tout " professionnel" ou ...  se doit de passer par la rubrique annuaire ou petites annonces
car ce n'est pas correct et pas dans l'esprit d'ExpatBlog de "proposer des services à couvert"


Julie3333 a écrit:

Ce n'est pas tout à fait ce qui se dit ....... surtout intéressé par le fric !!


Un Samsar est un intermédiaire, un entremetteur, un arrangeur, un racoleur ...il ne fait pas cette activité par "idéalisme", mais pour percevoir une commission


de toute façons pas besoin de passer par lui pour radio HSouk     de quoi se mêle t'il
le deuxième papa de  cet abonnement se nomme Richard avec Philippe
mais si ils s'accoquinent  avec un samsar rien ne va plus

aatist a écrit:
noyale a écrit:
noyale a écrit:

Lionel en fait est un Samsar

par contre sur ce forum : tout " professionnel" ou ...  se doit de passer par la rubrique annuaire ou petites annonces
car ce n'est pas correct et pas dans l'esprit d'ExpatBlog de "proposer des services à couvert"


Julie3333 a écrit:

Ce n'est pas tout à fait ce qui se dit ....... surtout intéressé par le fric !!


Un Samsar est un intermédiaire, un entremetteur, un arrangeur, un racoleur ...il ne fait pas cette activité par "idéalisme", mais pour percevoir une commission


de toute façons pas besoin de passer par lui pour radio HSouk     de quoi se mêle t'il
le deuxième papa de  cet abonnement se nomme Richard avec Philippe
mais si ils s'accoquinent  avec un samsar rien ne va plus


Il est vrai que j'ai envoyé un mai à un certain philou.....mais as de réponse . Quelqu'un a-t-il les bonnes coordonnées pour s'abonner ??

Bonjour

Bonne Nouvelle,  le journal de radio boum souk a maintenant un site consultable par tous
radioumsouk.com
Avec tout l'historique des envois
Et ce jour ils ont signale  qu'un imposteur s'était fait passer pour eux sur un forum d'expat et que, en aucun cas des coordonnées bancaires n'étaient demandées
La consultation est gratuite

aatist a écrit:

Bonjour

Bonne Nouvelle,  le journal de radio boum souk a maintenant un site consultable par tous
radioumsouk.com
Avec tout l'historique des envois
Et ce jour ils ont signale  qu'un imposteur s'était fait passer pour eux sur un forum d'expat et que, en aucun cas des coordonnées bancaires n'étaient demandées
La consultation est gratuite


Merci beaucoup Aatist  car bien sur, rien reçu à ce jour ....... Bonne journée

aatist a écrit:

Et ce jour ils ont signale  qu'un imposteur s'était fait passer pour eux sur un forum d'expat et que, en aucun cas des coordonnées bancaires n'étaient demandées
La consultation est gratuite


Bien reçu, merci pour votre message. Le contrevenant est instantanément banni du site (la derniere ca n'était pas très clair, cette fois-ci c'est la bonne)