Alors ,les amis,ce nouveau site ?? Un peu perdus ??

Bonsoir tout le monde  :thanks:

Surprenant cette nouvelle mouture,n'est-ce pas ?  :)
Ne vous découragez pas,dans quelques jours,nous maitriserons comme "avant" ! ;)

Moi,j'aime bien....Et vous ? :/

Bonne soirée.... :cheers:

bonsoir
je n'arrive pas à avoir la dernière discussion et lorsqu'il y a 50 et quelques pages  :sosad:

Comme tu dis il faut s'habituer....mais je relève un truc, mais c'est peut être parce que je ne suis pas douée. J'explique : avant quand on cliquait sur "nouveau" on allait directement au dernier message, et là, je me retrouve au 1er message du post. Alors quand il y a 56 pages.....je ne suis pas arrivée encore...et là j'ai voulu mettre un smiley, et ben rien du tout...et je viens de réessayer, toujours rien.
Bon, je vais retourner essayer de me familiariser avec cette nouvelle conception.
Bonne soirée.

Je vois que Planier est dans le même cas que moi....je respire...

Bonsoir Al,

Un peu déroutant mais bon....

Etrange qu'il faille s'identifier avec son mot de passe ( je pensais que la bascule serait automatique=

Par contre, je n'ai pas compris comment accéder à la dernière intervention d'un fil de discussion. Exemple:
Avez-vous envie de discuter. Je vois qu'un message récent a été posté , je suis certainement nunuche mais si je clique sur la conversation, j'arrive sur le 1er message et non sur le dernier message.


Désolée, les messages précédents sont arrivés pendant que je rédigeais le mien, nous voilà au moins 3 à patauger!!

Bonjour,

vous n'avez pas mis longtemps à vous rendre compte que ca y est ... c'est la fin d'Expat.com; et la naissance d'expat.com :)

Il va bien évidemment nous falloir un peu de temps pour prendre le site en main, moi y compris.

Nous sommes conscients qu'il y a pas mal de bugs et imperfections qui trainent, avec votre aide, nous allons tous les débusquer et régler tout cela dans les jours et semaines à venir, et améliorer ce qui n'aura pas été tres bien conçu.

En tout cas je vous remercie pour votre soutien tout au long du projet Expat.com ... et je vous souhaite de tout mon coeur la bienvenue sur expat.com !

Planier a écrit:

bonsoir
je n'arrive pas à avoir la dernière discussion et lorsqu'il y a 50 et quelques pages  :sosad:


Moi non plus....c'est le seul bémol qui me perturbe, car à part ça, on retrouve facilement ses marques.

nous allons nous y faire  :D  si non on meurt
pas de nom sur les réponses , il va falloir lire tout le monde ?

Bonsoir les anciens(nes) nouveaux(elles), ;)

Vous allez en bas de la page,vous cliquez sur suivant,
puis sur le dernier numéro....
Ça va venir ! Et il y aura surement des aménagements....

Pas mal, plus clair en tous cas. A voir à l usqge...

:(  Je n'ai pas retrouvé la flèche qui permettait de remonter en haut de la page, et vous ?

Je retente mes smiley vous avez tous réussi et pas moi ...
Sniff, sniff ça ne marche pas....
A cause de l'iPad????

Loumat a écrit:

:(  Je n'ai pas retrouvé la flèche qui permettait de remonter en haut de la page, et vous ?


vous avez raison , maintenant je comprends pourquoi je mouline  :D

les notifications  sur la cloche  :/  du coup on ne sait plus qui a aimé votre post

Aliboron a écrit:

Bonsoir les anciens(nes) nouveaux(elles), ;)

Vous allez en bas de la page,vous cliquez sur suivant,
puis sur le dernier numéro....
Ça va venir ! Et il y aura surement des aménagements....


Je n'ai pas trouvé le " suivant" :sosad:

Loumat a écrit:

:(  Je n'ai pas retrouvé la flèche qui permettait de remonter en haut de la page, et vous ?


La roulette !  :lol:

mahdia a écrit:

Je retente mes smiley vous avez tous réussi et pas moi ...
Sniff, sniff ça ne marche pas....
A cause de l'iPad????


Non ? Çà marche ! A gauche....Tête qui rit !

la notification ,ne va pas sur la réponse

Je retente les smileys sur l'ordi.  :/
Yes ça marche, c'est un problème avec l'ipad. Bon, ben je me passerai des smileys car je ne suis pas souvent sur l'ordi. Je pense que ce problème sera réglé plus tard, ce n'est pas très important.
Allez, je retourne me familiariser avec ce nouveau concept. Pas sympa de faire ça à des personnes d'un certain âge..... :D

Planier a écrit:

la notification ,ne va pas sur la réponse


:/:lol:

Bonsoir,

merci pour vos messages. Postez tout ce qui ne fonctionne pas (ou plus) nous commencerons les modifications dès demain matin.

Il est un tard, la journée à été bien remplie pour l'équipe. Nous espérons en tout cas que vous retrouverez vite vos marques et que ce nouveau site vous plairait encore plus que l'ancien !

Non ? Çà marche ! A gauche....Tête qui rit !


Al, ben oui, ça je le sais quand même......pas sympa de me prendre pour plus nulle que je ne le suis....
Chouf, je vais mettre un smiley car je suis sur l'ordi :  :D:D:D
Tour ceci bien sûr pour plaisanter.  :cheers:

Un conseil.....
Si votre navigateur vous permet d'ouvrir d'autres onglets,
faites un clic droit "Ouvrir dans un nouvel onglet" et vous vous repérez mieux,
en regardant en haut dans la "barre menus"....
Je ne sais pas si c'est clair...? :unsure

Julien a écrit:

Bonsoir,

merci pour vos messages. Postez tout ce qui ne fonctionne pas (ou plus) nous commencerons les modifications dès demain matin.

Il est un tard, la journée à été bien remplie pour l'équipe. Nous espérons en tout cas que vous retrouverez vite vos marques et que ce nouveau site vous plairait encore plus que l'ancien !


Bonne nuit ! ;):top::sleep

on peut  peindre ?
je fais un essai  numéro 1 c'est raté  :sosad:

@ Aliboron
Vous avez vu votre avatar ???
Van Gogh....le retour  :D:D


ça ne marche pas , je croyais que l'on pouvait écrire en couleur à côté des smiles , il y a un pinceau  :/

Planier a écrit:


ça ne marche pas , je croyais que l'on pouvait écrire en couleur à côté des smiles , il y a un pinceau  :/


Le pinceau c'est pour surligner en couleur
La chaine (les maillons) c'est pour un lien (vidéo par exemple)
Le nageur(c'est comme ça que je le vois...) c'est pour une image,ou photo
La croix c'est pour modifier le texte

Planier a écrit:


ça ne marche pas , je croyais que l'on pouvait écrire en couleur à côté des smiles , il y a un pinceau  :/


Le pinceau c'est pour surligner en couleur (Ça marche pas !)
La chaine (les maillons) c'est pour un lien (vidéo par exemple)
Le nageur(c'est comme ça que je le vois...) c'est pour une image,ou photo
La croix c'est pour modifier le texte

Avez-vous trouvé comment parvenir directement au dernier message. J'ai du faire défiler tout le fil avant d'arriver au dernier message no 25 écrit par Planier.

Pas top pour les personnes qui connaissent des problèmes du canal carpien!!!

encore un petit problème  : lorsqu'on clic, sur le +1 pour voir qui nous a gratifié  :D  , comment s'en débarrassé c'est en plein milieu

Loumat a écrit:

@ Aliboron
Vous avez vu votre avatar ???
Van Gogh....le retour  :D:D


:lol: Aïe ! Mes oreilles !  :sosad:

Oui Hammamet, je vais vous expliquer. Vous cliquez une fois sur suivant, en bas. Vous arrivez à la page 2, et là vous pouvez cliquer sur la dernière page, et surprise quand vous arrivez à la dernière page, vous n'êtes pas sur le dernier message, mais sur le premier (celui de l'initiateur du post), mais en fait vous êtes quand même sur la dernière page, il faut descendre.....c'est clair????? Je pense que de remettre le 1 er post sert à nous rappeler le sujet du post comme on a tendance à nous en éloigner......toujours pas de smiley sur l'iPad....sinon j'en aurai bien mis un. Courage.

hammamet a écrit:

Avez-vous trouvé comment parvenir directement au dernier message. J'ai du faire défiler tout le fil avant d'arriver au dernier message no 25 écrit par Planier.

Pas top pour les personnes qui connaissent des problèmes du canal carpien!!!


Planier a écrit:

encore un petit problème  : lorsqu'on clic, sur le +1 pour voir qui nous a gratifié  :D  , comment s'en débarrassé c'est en plein milieu


"Julien a écrit:
Bonsoir,
merci pour vos messages. Postez tout ce qui ne fonctionne pas (ou plus) nous commencerons les modifications dès demain matin."
:idontagree:

hammamet a écrit:

Avez-vous trouvé comment parvenir directement au dernier message. J'ai du faire défiler tout le fil avant d'arriver au dernier message no 25 écrit par Planier.

Pas top pour les personnes qui connaissent des problèmes du canal carpien!!!


non pas encore , patience , ils vont tout réparer au fur et à mesure

c'est plus facile , que le changement de la dernière fois . ou alors j'ai progressé  :cool: manque encore quelques lettres à trouver sur mon clavier , le k c'est difficile

Wouah!!!
Ayé le bébé est né!!!  :D
Et moi je me suis déjà perdue.... Je suis sur le forum Tunisie et je ne sais pas comment j'ai atterrie là  :lol:
Pas grave la discussion me plait, je répond ici

j'aimerais bien trouver l'Afrique , pour voir les commentaires du Maroc , de Madagascar
et l'Europe

et demain on fait comment pour rentrer dans le site ?
ce matin, en partant j'avais laissé le forum sur l'ordi et si j'appuie comme d'habitude sur la discussion de mon gmail cela me dit : adresse introuvable

Chrystel C a écrit:

Wouah!!!
Ayé le bébé est né!!!  :D
Et moi je me suis déjà perdue.... Je suis sur le forum Tunisie et je ne sais pas comment j'ai atterrie là  :lol:
Pas grave la discussion me plait, je répond ici


Bonjour Christel, le forum Espagne, c'est avant la Tunisie dans l'ordre alphabétique.....et voilà, je le répète toujours pas smileys sur l'iPad, ça ne marche pas, sniff,sniff,sniff
Donc mon message était sympathique et non pas directif.
Bonne soirée et continuez à bien renseigner sur le forum Espagne, je pense que c'est plus facile pour vous que sur le forum Tunisie.

mahdia a écrit:
Chrystel C a écrit:

Wouah!!!
Ayé le bébé est né!!!  :D
Et moi je me suis déjà perdue.... Je suis sur le forum Tunisie et je ne sais pas comment j'ai atterrie là  :lol:
Pas grave la discussion me plait, je répond ici


Bonjour Christel, le forum Espagne, c'est avant la Tunisie dans l'ordre alphabétique.....et voilà, je le répète toujours pas smileys sur l'iPad, ça ne marche pas, sniff,sniff,sniff
Donc mon message était sympathique et non pas directif.
Bonne soirée et continuez à bien renseigner sur le forum Espagne, je pense que c'est plus facile pour vous que sur le forum Tunisie.


on trouve les liens où ? j'ai appuyé sur forum (2) et je retombe toujours sur la Tunisie
bon foot  :D

@Mahdia
Non mais ça y est j'ai retrouvé le forum Espagne...  :lol:
Je suis revenue là car y a un truc nouveau et sympa dans les notifications. Ça m'a dit que vous aviez répondu ;)
J'ai suivi le lien mais par contre il ne m'a pas renvoyé directement sur votre réponse mais sur le premier message de la discussion
J'ai pas encore testé de répondre avec mon smartphone, mais avant avec l'ancienne mouture, les smiley ne passaient pas toujours

@Planier,
Oui moi c'est pareil
Ce matin j'ai laissé un membre avec sa question en Espagne, j'ai voulu lui répondre cet après midi. On ne pouvait pas.... et ce soir le lien de l'avis dans ma boite mail ne me renvoie pas sur le nouveau site  :(

Bonne fin de dimanche

perdus.... :dumbom: perdu??? vous êtes où???