Une rencontre entre membres d'expat blog ?

Bonjour à toutes et à tous,

si vous souhaitez organiser une rencontre entre membres, dans votre ville, nous sommes là pour vous aider ;)

Cela serait une excellente façon de rencontrer de nouvelles personnes, qu'en pensez-vous ?

Si cela vous dit d'organiser une rencontre près de chez vous, contactez-moi, ou postez un message sur cette discussion, et nous ferons notre possible pour que tous les membres du site dans votre ville soient au courant, et que la rencontre soit une réussite !

Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt,

Julien

Bonne idée, je suis pour
Faire aussi, brocante entre amis.

bonne idée à suivre
cordialement

et comment, je fais pour remonter la discussion  :D  elle est déjà, tout en haut  :sosad::sosad:

Je serais intéressée

bonne idée ;)

:D  génial comme idée

je vois , que cela prend bien tournure  :D

Bonjour

J'en organiserais une volontiers dans quelques temps car là mardi je fais un déjeuner
partagé entre membres de Tunis Accueil,pourquoi pas  à la rentrée en Septembre.
Ce sera coté Tunis,dommage j'aurais bien aimé rencontrer les membres de Djerba
et autres régions.   :)

Tunis c'est trop loin.....je ne vais jamais dans la Capitale..... :sosad:

bonsoir.
Quelqu'un de compétent et motivé peut organiser quelque choses dans le sud du coté de Djerba.
il y a certainement parmi vous des gens capables, sans attendre la disponibilité de notre inviteur qui n'est pas disponible entre mardi prochain et le mois de septembre ... inch- allah
cordialement

et alors de Djerba, il faut partir la veille  :D
en tous les cas, c'est très gentil, de la part de fab.online , car moi, je crois pas que je le fasse , faire venir, des gens que je ne connais pas en plus chez moi , je n'ai guere confience

Ca n'est pas forcément chez quelqu'un : ca peut être dans un lieu neutre, resto de plage ....

bonsoir,  la solution du restaurant est recevable.
vous n'invitez pas les gens chez vous si vous ne les connaissez pas.
je vois d'ici:
" bonjour , on arrive , on n'est que 35, les copains n'ont pas pu venir ".
cordialement.

ducourneau a écrit:

bonsoir.
Quelqu'un de compétent et motivé peut organiser quelque choses dans le sud du coté de Djerba.
il y a certainement parmi vous des gens capables, sans attendre la disponibilité de notre inviteur qui n'est pas disponible entre mardi prochain et le mois de septembre ... inch- allah
cordialement


ce n'est pas que je ne sois pas disponible mais jusqu'au 20 juin je suis pas mal occupée avec
l'association,je pense aussi que l'été (juillet/aout) les gens s'absentent ou reçoivent de la
famille ou des amis,perso je pars du 12 au 19 juillet.C'est pour cela que je proposais Septembre,
je trouve que dans un jardin en organisant un déjeuner partagé c'est plus convivial qu'au resto.

Ducourneau un peu de modération dans vos propos.Merci.

bonjour.
je présente mes excuses à ce monsieur si il s'est senti agressé,
ce n'était pas l'intention de mon propos.
cordialement

voilà une excellent idée Julien, j'y souscrit complètement...... Merci pour ce que vous faîtes!!!!!!!!!

ducourneau a écrit:

bonjour.
je présente mes excuses à ce monsieur si il s'est senti agressé,
ce n'était pas l'intention de mon propos.
cordialement


je ne suis pas un Monsieur mais une Dame  :shy

excusez ma cécité naissante mais sur votre photo ce n'est pas évident.
cordialement

c'est une excellente  idée  , je suis pour et soyer le bien venue chez moi

ah bon :)))

effectivement pour la première rencontre peut etre est ce plus rapide à organiser dans
un établissement (resto ou Café Maure,etc...)  :/

bonjour
je fait partie de une association culturelle, son siège a carthage salambo, une très belle villa devant la mer, si ça peut vous intéresse, on fait la fête...... ou la fiesta!!!!
cordialement

Bonjour

Ta proposition est alléchante ...si tu nous la prète à titre gracieux ...
Tu fais partie de quelle association culturelle ?
ça m'interesse car je m'occupe des visites culturelles de l'association Tunis Accueil
et les nouvelles idées sont toujours les bienvenues :)))

Bonne proposition, je suis intéressé.

Bonjour,


Je suis tjrs dans les pyrénées Orientales avec le projet de venir vivre en Tunisie, Nord où Sud, je ne sais pas je cherche le lieu qui me conviendrais au mieux. Votre projet est vraiment excellent et rassurant car il n'est pas évident d'arriver dans un endroit peu connu et de se retrouver sans connaissance.

merci pour cette très bonne idée ....

bonjour fab-online! j'espère avoir bien lu? organisez vous une rencontre d'expat pour ceux de tunis?
parce que nous sommes(mon mari et moi) au centre ville et si c'est le cas çà nous interesse d'etre de la partie. vous nous dites juste ou et quand!
bonne journée et à très bientot pour de vrai j'espère!

@ napathy  et aussi, de quoi je me charge peut-être ?

oui bien sur tahoua aussi !si ce n'etait pas  évident je le dis.

Bonjour,
Je suis nouvelle sur votre blog,
Si des personnes sont sur hammam sousse, je suis d'accord pour une rencontre entre nous.
Bonne journée

napathy a écrit:

bonjour fab-online! j'espère avoir bien lu? organisez vous une rencontre d'expat pour ceux de tunis?
parce que nous sommes(mon mari et moi) au centre ville et si c'est le cas çà nous interesse d'etre de la partie. vous nous dites juste ou et quand!
bonne journée et à très bientot pour de vrai j'espère!


@ napathy

ça fait longtemps que vous etes en Tunisie ?
au plaisir de vous rencontrer en vrai :)))
Bonne Soirée !

on serait combien sur Tunis et environs à vouloir se rencontrer ?

vous etes plus dispo pour un déjeuner ou le soir ?

salut fab online je vis à tunis depuis bientot 2ans et toi?
et pour l'autre question le soir c'est mieux je crois...

Pourquoi pas. Du monde sur Tunis ce week-end?

Bonjour , nous sommes quelques français sur Hammam sousse , nous nous rencontrons régulierement , si vous voulez vous joindre à nous , faites le savoir

je suis sur sahloul, et cela m'interresse aussi une rencontre sur sousse, j'ai une voiture donc disponible a tout moment toute proposition est a étudier.
amitiées a tous.
ghislaine

Ça sera une bonne idée :)

je suis un membre de se site mais je serai en tunisie pour mes vaccance bientot ça me fera plaisir de participer a une tel rencontre bonne idé jesper que ça va se concretiser

Bonjour Mayléne,
Je viens moi aussi des PO, St Nazaire si tu connais, mes parents et aussi mon frère habite St Cyprien.
Nous avons passé le pas de nous installer sur Djerba voila 5 ans.
Si tu viens sur Djerba cette été, on pourra certainement se rencontre pour discuter entre autre de tes projets.
Cordialement. L......

Bonjour Julien,

J'accepte volontiers une aide de ta part.

J'ai lancé une invitation pour Dimanche prochain. Une journée de détente et de rencontre avec d'autre personne.
La journée se passera dans un hôtel de lîle, il sera demandé une participation de 20 Dt pour le repas et boissons.
Pour le moment pas grand monde du site c'est manifesté.

Merci de ton aide. Lio....

bonjour.
je n'ai pas vu passer votre message concernant la réunion sur Djerba,
je suis intéressé, pouvez vous m'éclairer, merci
cordialement