Alors ,les amis,ce nouveau site ?? Un peu perdus ??

mahdia a écrit:

Bonjour
Je viens de réaliser que je ne reçois plus d'avis sur ma boite mail, lorsque quelqu'un m'envoie un message privé. J'ai l'avis sur le site par contre. Et vous ?  Ai-je fait une mauvaise manip ? Mais où ?
Merci.


bonsoir mahdia  :D
oui, j'ai eu ce problème , je le dis page 4 post 138 et 154
m
voir aussi page 5 post 164 car la messagerie de planier, n'était plus la même  :/
Kenjee en mp m'a sorti une adresse mail relié à planier , je vous dis pas , elle n'était pas du tout à moi
donc il y a bien quelqu'un, qui recevait mes avis  :/
contactez la direction  :D
Kenjee à remis la bonne messagerie à planier et tout va bien maintenant

Bonsoir mahdia

Chez moi RAS, j'ai encore reçu un avis de MP sur ma boîte mail aujourd'hui même

Bonne soirée
Chrystel

Bonsoir,
je ne reçois plus d'avis depuis des lustres,et c'est très bien comme ça,
ça encombrait inutilement ma boite mails !!
Une connexion....Et je vois tout ! Notifications,messages...etc...
:cheers:

Très juste Ali!
Ça fait doublon  ;)

Tu as raison Al, et c'est vrai que je m'en fiche un peu, tant que j'ai l'enveloppe qui "clignote", mais comme c'est quand même une anomalie, je voulais la signaler, pour montrer que je suis attentive......toujours pas de smileys......
Et merci aussi aux autres intervenants d'Espagne et de Marseille/Djerba. Smiley clin d'oeil....

Apparemment Mahdia, vous n'avez toujours pas récupéré vos smileys  :D

Le smiley du clin d'oeil c'est ; suivi de ) sans espace entre les deux

Chrystel C a écrit:

Apparemment Mahdia, vous n'avez toujours pas récupéré vos smileys  :D

Le smiley du clin d'oeil c'est ; suivi de ) sans espace entre les deux


Christel, je n'ai pas tout compris et je n'ai pas réussi....c'est l'âge ma bonne dame.....je vais attendre que Julien fasse le nécessaire. Il a écrit le 12 janvier que cela ne saurait tarder. Je vais patienter encore un peu. La patience je l'ai apprise en Tunisie, et maintenant elle ne me quitte plus....
Bonne soirée.

Mahdia, c'est la façon de faire manuellement le smiley du clin d'œil que je vous expliquais mais je peux pas vous l'écrire tel que sinon vous verrez le fameux smiley :lol:
Mais j'ai pas pensé que sur un Ipad, il ne se codifiaient peut être pas pareil que sous Windows...  :D

J'ai le même soucis que vous sur mon téléphone mobile, je peux pas insérer les smileys et j'ai donc retenu leur codification sur le clavier

;)
Je viens de faire un grand pas en informatique....merci Christel.
En fait, j'avais mal lu les signes qu'il fallait faire. Je suis quand même allée voir notre ami Google et j'ai trouvé comment faire les smileys manuellement, mais je ne le ferai pas, sinon Julien va croire que tout marche bien maintenant....;)
Re bonne soirée.
;):):):):)
Et voilà, j'ai mal cliqué et j'ai découvert un autre smiley.

Mais non vous pouvez continuer, ils sont au courant dans l'équipe, plusieurs personnes ont ce même problème...  :lol:

Oui le deuxième smiley que vous avez découvert par hasard c'est:
: suivi de )

Bonsoir Monique,
lorsque on répond a un message,avant de l'envoyer,les smileys ne s'affichent pas....
Seuls leurs signes "cabalistiques" apparaissent...Il suffit de le noter,ou de s'en souvenir.... ;)

Bonne nuit !  :sleep

Que nenni Al, je n'ai point les signes cabalistiques lorsque je clique sur un smiley. J'ai que dalle.
Pour preuve, je viens de cliquer sur un smiley et .......ben rien.
Je vais aller noter les signes manuels, car ma mémoire!......
Bonne journée.

:);)  voir si ça marche , si vous avez raison
j'aime m'en rendre compte par moi même
signé St Thomas

encore une dizaine d'années et je deviens pro de l'informatique  :thanks:

une petite demande, pour nous simplifier
sur le forum expatrié  (là, où, il y a tous les drapeaux)
à droite , les dernières discussions  (vous me suivez ? )
justement, on ne peut pas avoir, juste la dernière, au lieu de cliquer 2 fois sur les pages
merci

mahdia a écrit:

Je viens de penser à une idée pour simplifier la lecture des posts quand il y a beaucoup de pages puisqu'on ne peut pas accéder directement au dernier message comme avant. Il suffirait déjà de mettre les numéros des pages en haut et non en bas, et là, du coup, on éviterait une première descente.......
Mais peut être que dans les jours à venir nous pourrons accéder au dernier message.....patience, patience. Et j'aurai sans doute mes smileys sur l'iPad......


c'est une bonne idée , les numéros de page en haut
( ne vous faîtes pas de soucis, chez moi, on m'appelle entre autre diplodocus  :D  )

je cherchais autre chose  :/

Planier a écrit:

encore une petite chose
veuillez m'en excuser  :D
je ne vois plus qui a posé la question  :/
beaucoup d'avatars se ressemblent  donc ....
merci  :D


enfin, je viens de trouver  :D
c'est revenu depuis quand ?  bon, il faut passer la souris sur l'avatar de celui, qui a posé la question  :/
en tous les cas , je me suis régalée à tout relire , avec le recul bien sur  :D

@Planier
Quand j'avais écrit ça, on n'avait pas accès au dernier message. Ce qui n'est plus le cas, et donc mon idée est obsolète. Je vais tenter un smiley manuel....ça ne marche toujours pas sur l'iPad. C'est beau le progrès mais il y a quand même des inconvénients....

Planier a écrit:

une petite demande, pour nous simplifier
sur le forum expatrié  (là, où, il y a tous les drapeaux)
à droite , les dernières discussions  (vous me suivez ? )
justement, on ne peut pas avoir, juste la dernière, au lieu de cliquer 2 fois sur les pages
merci


mahdia , c'est toujours d'actualité , pour ailleurs , car je suis une discussion sur Thaïlande (amis et ennemis du jardin ) je vous dis pas les bêtes et il faut, que je clique 2 fois

Planier a écrit:
Chrystel C a écrit:

Bonjour,

Oui très juste Planier on a perdu l'info de résidence et moi aussi je trouve ça dommage.
Je l'ai déjà fait remarquer dans le sujet "nouvelle page de discussion"

Cdt,
Chrystel


bonsoir
ça va peut-être revenir ( je n'en ferai pas une maladie comme dirait zanini )
mais, souvent, c'est plus facile pour renseigner , si je vois une personne qui veut s'installer dans le nord, je ne vais pas lui parler du sud
si il veut c'est bien et si il veut pas tant pis  :D


:up:  au cas ou ....

Bonjour à tous,

je sais que vous aviez des soucis pour poster des smileys depuis vos tablettes et téléphones, si je ne me trompe pas, nous avons trouvé le bug (celui là a été particulièrement coriace), et l'avons corrigé. Cela devrait bien fonctionner à présent. Pourriez-vous confirmer s'il vous plait ?

Merci pour vos retours et pour votre patience,

Julien

Bonjour Julien
Et bien on va le savoir tout de suite, je vous réponds avec mon téléphone
;):)

Bravo, chez moi ça marche!  :thanks::cheers:
Chrystel

À mon tour. Grosse angoisse....ça va marcher ? Allez je me lance
:unsure:D:D:D:thanks:
Comme je passe par réponse rapide, je n'ai pas la visualisation, alors j'envois sans savoir...surprise....
:top:  ça marche. Merci Julien et l'équipe. Vous voyez, il ne me faut pas grand chose pour être contente...

Ayé Mahdia a retrouvé ses smileys!!!
On peut fermer la discussion  :lol:

Chrystel C a écrit:

Ayé Mahdia a retrouvé ses smileys!!!
On peut fermer la discussion  :lol:


;):top::lol::cheers:

ouf ! si ca ne fonctionnait pas, j'allais sérieusement me faire taper sur les doigts.

Il nous aura fallu du temps pour trouver la source de ce bug, plusieurs personnes s'y sont cassé les dents. Meme si ca parait assez simple ce bug a du remonter jusqu'à un de nos développeurs les plus expérimentés qui a trouvé comment le résoudre.

Du coup, on va passer au suivant  :whistle:

merci merci pour votre travail qui permets de nous divertir  ;)
je peux de nouveau charger la photo pour annoncer un évènement  :top:

par contre hier on était le 6 ,quand j'ai voulu écrire la date du 5 pour le début
de l'évènement je n'ai pas pu,j'ai du mettre le 6  :unsure

fab.online a écrit:

par contre hier on était le 6 ,quand j'ai voulu écrire la date du 5 pour le début
de l'évènement je n'ai pas pu,j'ai du mettre le 6  :unsure


comme on dit chez nous : passé le saint, passé la fête  :D

@fab.online je fais en sorte qu'on vous contacte demain (c'est férié ici aujourd'hui), afin de comprendre ce qu'il se passe et que l'on règle ce bug

Merci

Julien

Bonjour et Merci pour votre réponse,
je vais vérifier en postant un autre évènement,

Belle Journée !

Fabienne

Bonjour à tous
Ne trouvez-vous pas que c'est dommage que nous n'ayons plus la localisation des intervenants ?
Tout en vivant en Tunisie, suivant les lieux d'habitation  : les coutumes, les règles de vie, les ressentis, et m^me l'application des lois diffèrent

Exact Noyale c'est ce que je disais dans un précédent post à Planier...ici c'est où??? :unsure
Bonne soirée

Planier a écrit:
Chrystel C a écrit:

Bonjour,

Oui très juste Planier on a perdu l'info de résidence et moi aussi je trouve ça dommage.
Je l'ai déjà fait remarquer dans le sujet "nouvelle page de discussion"

Cdt,
Chrystel


bonsoir
ça va peut-être revenir ( je n'en ferai pas une maladie comme dirait zanini )
mais, souvent, c'est plus facile pour renseigner , si je vois une personne qui veut s'installer dans le nord, je ne vais pas lui parler du sud
si il veut c'est bien et si il veut pas tant pis  :D


depuis janvier, nous le demandons
mais, il devait y avoir d'autres priorités , beaucoup plus importantes  :D
suivez mon regard  :/:D:D  et encore, vous en voulez  :lol::o
les avons-nous tous ? :unsure:joking:

Bonjour.
Je viens de découvrir une anomalie. Hier soir, pendant que Marseille gagnait  :D j'ai fait un grand vide dans mes messages privés. C'est plus clair maintenant, mais plusieurs conversations avec la même personne ne sont pas regroupées. Ce n'est pas très grave, car j'ai vraiment fait un grand vide.....par contre, un échange récent avec une personne de ce forum, se trouve avec non pas le pseudo de cette personne, mais avec l'intitulé "Personne dans cette discussion". Difficile donc de savoir avec qui je communiquais :/ ....
Si c'est un cas isolé ce n'est pas grave, mais si ça se reproduit, je ne vais pas m'y retrouver. Je n'ai pas envie non plus d'ennuyer des intervenants en envoyant des messages pour contrôler. Alors je laisse à Julien et son équipe, le soin de voir le problème.
Bon we à tous.

Bonjour à toutes et à tous,

j'espère que vous allez bien.

Je vous invite à poster sur le forum de support s'il vous plait, vos demandes seront ainsi notées beaucoup plus vite par l'équipe de développement.

Pour les destinations, normalement, ça va revenir la semaine prochaine.

C'est plus clair maintenant, mais plusieurs conversations avec la même personne ne sont pas regroupées.


Le système a évolué, pour devenir une liste de discussions privées, et vous pouvez donc avoir plusieurs discussions avec la meme personne, pour peu que vous créiez un nouveau fil privé avec votre interlocuteur. Ce changement est voulu, afin que vous puissiez avoir des discussions privées à plusieurs.

Le "personne dans cette discussion" par contre, c'est un bug. Dans une discussion de groupe, vous pouvez quitter la discussion à tout moment (et nous ne serez plus dérangé). Le hic, c'est que jusqu'à aujourd'hui, en discussion "tete à tete" votre interlocuteur pouvait aussi quitter la discussion, et du coup ... ben vous ne pouvez pas lui répondre ! J'ai demandé à ce que ce soit réglé aujourd'hui, car cela m'arrive presque tous les jours et c'est assez ennuyeux. Normalement le problème devrait être réglé, voyons voir dans les prochains jours si cela fonctionne bien.

Bonne fin de journée, et merci beaucoup pour vos retours (pensez juste à les poster sur le forum de support, je ne peux pas surveiller toutes les discussions signalant des bugs et imperfections sur le site)

Julien

mahdia a écrit:

Bonjour.
Je viens de découvrir une anomalie. Hier soir, pendant que Marseille gagnait  :D j'ai fait un grand vide dans mes messages privés. C'est plus clair maintenant, mais plusieurs conversations avec la même personne ne sont pas regroupées. Ce n'est pas très grave, car j'ai vraiment fait un grand vide.....par contre, un échange récent avec une personne de ce forum, se trouve avec non pas le pseudo de cette personne, mais avec l'intitulé "Personne dans cette discussion". Difficile donc de savoir avec qui je communiquais :/ ....
Si c'est un cas isolé ce n'est pas grave, mais si ça se reproduit, je ne vais pas m'y retrouver. Je n'ai pas envie non plus d'ennuyer des intervenants en envoyant des messages pour contrôler. Alors je laisse à Julien et son équipe, le soin de voir le problème.
Bon we à tous.


exact mahdia
je viens de regarder et c'est tronqué conversations avant le 29 nov
et après le 29 cela repart avec les mêmes avatars  :D

Julien a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

j'espère que vous allez bien.

Je vous invite à poster sur le forum de support s'il vous plait, vos demandes seront ainsi notées beaucoup plus vite par l'équipe de développement.

Pour les destinations, normalement, ça va revenir la semaine prochaine.

C'est plus clair maintenant, mais plusieurs conversations avec la même personne ne sont pas regroupées.


Le système a évolué, pour devenir une liste de discussions privées, et vous pouvez donc avoir plusieurs discussions avec la meme personne, pour peu que vous créiez un nouveau fil privé avec votre interlocuteur. Ce changement est voulu, afin que vous puissiez avoir des discussions privées à plusieurs.

Le "personne dans cette discussion" par contre, c'est un bug. Dans une discussion de groupe, vous pouvez quitter la discussion à tout moment (et nous ne serez plus dérangé). Le hic, c'est que jusqu'à aujourd'hui, en discussion "tete à tete" votre interlocuteur pouvait aussi quitter la discussion, et du coup ... ben vous ne pouvez pas lui répondre ! J'ai demandé à ce que ce soit réglé aujourd'hui, car cela m'arrive presque tous les jours et c'est assez ennuyeux. Normalement le problème devrait être réglé, voyons voir dans les prochains jours si cela fonctionne bien.

Bonne fin de journée, et merci beaucoup pour vos retours (pensez juste à les poster sur le forum de support, je ne peux pas surveiller toutes les discussions signalant des bugs et imperfections sur le site)

Julien


bonsoir Julien
discussions privées à plusieurs ?
je pense, que, je ne dois pas être la seule, à ne pas comprendre, le mécanisme

Planier a écrit:
mahdia a écrit:

Bonjour.
Je viens de découvrir une anomalie. Hier soir, pendant que Marseille gagnait  :D j'ai fait un grand vide dans mes messages privés. C'est plus clair maintenant, mais plusieurs conversations avec la même personne ne sont pas regroupées. Ce n'est pas très grave, car j'ai vraiment fait un grand vide.....par contre, un échange récent avec une personne de ce forum, se trouve avec non pas le pseudo de cette personne, mais avec l'intitulé "Personne dans cette discussion". Difficile donc de savoir avec qui je communiquais :/ ....
Si c'est un cas isolé ce n'est pas grave, mais si ça se reproduit, je ne vais pas m'y retrouver. Je n'ai pas envie non plus d'ennuyer des intervenants en envoyant des messages pour contrôler. Alors je laisse à Julien et son équipe, le soin de voir le problème.
Bon we à tous.


exact mahdia
je viens de regarder et c'est tronqué conversations avant le 29 nov
et après le 29 cela repart avec les mêmes avatars  :D


bonsoir mahdia  :D
comment, avez-vous fait, pour nettoyer
merci

merci j'ai trouvé action  :D