Alors ,les amis,ce nouveau site ?? Un peu perdus ??

Une réussite de plus, j'ai pu changer mon avatar. C'était de ma faute, photo trop lourde. Merci Al.

mahdia a écrit:

Une réussite de plus, j'ai pu changer mon avatar. C'était de ma faute, photo trop lourde. Merci Al.


si j'y suis arrivée , n'importe qui peut le faire  :D  le tout c'est de savoir où on habite  :D

accéder enfin a la dernière page était indispensable, merci de nous avoir entendus

Les messages commencent a revenir.... :top:
Ça avance.....Ça avance  :top:

Ben oui, ça avance vite et bien même ! Bravo et merci

@Al, problème d'affichage de ce que tu as mis dans "c'est dans l'actualité". Sur l'iPad la moitié et sur l'ordi un peu plus. Sans doute dans les trucs à revoir par Julien, mais je commence à bien m'habituer.

pour le moment , pas encore évident , pour avoir , la nouvelle discussion (en bleu)
tous forums c'est barbant , nous avions la fonction Afrique c'était mieux
manque toujours l'ascenseur , souris fatiguée  :D
manque certains avatars dans la messagerie  :/

et surtout le nom de celui qui répond , pas de nom , cela n'incite pas trop de voir la réponse et à force de laisser tomber

Bonjour à toutes et à tous,

je ne peux que difficilement intervenir sur tous les forums, mais nous vous lisons avec beaucoup d'attention et faisons de notre mieux pour régler les urgences (les mps disparus, la pagination, le lien "nouveau"). Viendrons ensuite les améliorations (contrastes, fenêtres de saisie trop petites...)

Il va nous falloir du temps pour tout arranger mais nous y travaillons :)

Merci à toutes et à tous,

Julien

bonjour un détail , qui n'a peut-être pas grande importance : de temps en temps, le nombre de membres en ligne ne correspond pas avec le nombre des avatars
dans la messagerie , tous les avatars, ne sont pas revenus

Je crois que c'est prévu qu'il y est une rubrique pour les évènements (concerts,théâtre,...)qui restent
épinglés  :/

fab.online a écrit:

Je crois que c'est prévu qu'il y est une rubrique pour les évènements (concerts,théâtre,...)qui restent
épinglés  :/


Bonjour fab.online :)

Sous 'Communauté' vous trouverez la rubrique Événement en question : Événements en Tunisie


Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour,
une discussion avait été initiée par "aatist" ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=354527
mais elle s'est perdue dans les limbes du forum.....

Merci Messieurs pour vos réponses  ;)

par contre pour le 2ème évènement "Aladin" ça affiche la date précédente donc ça affiche "événement passé" pourtant j'ai bien mis la date de la nouvelle représentation samedi 12 Décembre 2015 16h

fab.online a écrit:

par contre pour le 2ème évènement "Aladin" ça affiche la date précédente donc ça affiche "événement passé" pourtant j'ai bien mis la date de la nouvelle représentation samedi 12 Décembre 2015 16h


Bonsoir Fab,
ça doit afficher la date du premier post..... :unsure

J'en profite pour re-recommander ce magazine.....
http://jetsetmagazine.net/index.php
C'est un peu pour les "privilégiés" Tunisois...Mais bon,c'est ainsi.... :)

il y avait eu déjà une représentation le 30 Novembre ,je pense et ça affiche donc cette date ...
mais là avec l'évènement chez Sadika j'ai l'impression que ça fait pareil ...
à suivre  :cool:

bonjour
les notifications , ne sont pas à la bonne heure
ex: aujourd'hui , notification bigouden c'est dans l'actu 12h34 AM  :joking:  déjà !
les notifications, servent à quelque chose ?  c'était mieux pour les on aime
quoique sur mon gmail , je n'ai plus aucun retour depuis le 12 nov , bien avant le changement  :/
aucun avis de M.P. , ni de contact , heureusement la bande du haut , avec l'enveloppe  :D  mais uniquement, si je me connecte

Alors pour le dernier message je clique et je suis tout de suite sur le message. Mais si j'ai un mail me disant vous avez 2 ou 3...messages, là il faut que je remette mon mail et mon mot de passe. Ca me gave du coup je n'y vais pas !!

kenjee a écrit:
fab.online a écrit:

Je crois que c'est prévu qu'il y est une rubrique pour les évènements (concerts,théâtre,...)qui restent
épinglés  :/


Bonjour fab.online :)

Sous 'Communauté' vous trouverez la rubrique Événement en question : Événements en Tunisie


Cordialement
Kenjee
Expat.com


C'est vraiment super les évènements affichés comme cela  :kiss:
Rien à dire,c'est un autre niveau   :top:

Planier a écrit:

bonjour
les notifications , ne sont pas à la bonne heure
ex: aujourd'hui , notification bigouden c'est dans l'actu 12h34 AM  :joking:  déjà !
C'est a l'heure universelle....Pas d'été,ni d'hiver... :D
les notifications, servent à quelque chose ?  c'était mieux pour les on aime
quoique sur mon gmail , je n'ai plus aucun retour depuis le 12 nov , bien avant le changement  :/
aucun avis de M.P. , ni de contact , heureusement la bande du haut , avec l'enveloppe  :D  mais uniquement, si je me connecte....Normal c'est personnel !

Julie3333 a écrit:

Alors pour le dernier message je clique et je suis tout de suite sur le message. Mais si j'ai un mail me disant vous avez 2 ou 3...messages, là il faut que je remette mon mail et mon mot de passe. Ca me gave du coup je n'y vais pas !!


:/

Puisque ça n'a pas l'air très clair ce que j'ai écrit ......

Quand j'ai  comme mail  - ci dessous -, la il faut que je remette mon mail et mon mot de passe  quand je clique sur VOIR LES MESSAGES:

"Découvrez les derniers messages sur le forum !

2 messages ont été postés sur les forums auxquels vous êtes abonné(e).

VOIR LES MESSAGES"


En revanche quand il est écrit "nouvelle réponse " la je clique et tombe de suite sur la bonne page
C'est plus clair ??   :top:

fab.online a écrit:
kenjee a écrit:
fab.online a écrit:

Je crois que c'est prévu qu'il y est une rubrique pour les évènements (concerts,théâtre,...)qui restent
épinglés  :/


Bonjour fab.online :)

Sous 'Communauté' vous trouverez la rubrique Événement en question : Événements en Tunisie


Cordialement
Kenjee
Expat.com


C'est vraiment super les évènements affichés comme cela  :kiss:
Rien à dire,c'est un autre niveau   :top:


Bonjour à tous,

Il est 13h55, je viens de consulter la rubrique " évènements" https://www.expat.com/fr/evenements/afr … icale.html
Suis-je la seule  à constater certaines "anomalies"? dans la bande annonce il est écrit " samedi 12 décembre 2015 19h39 !! précision horaire très exceptionnelle en Tunisie :)

Julie3333 a écrit:

Puisque ça n'a pas l'air très clair ce que j'ai écrit ......

Quand j'ai  comme mail  - ci dessous -, la il faut que je remette mon mail et mon mot de passe  quand je clique sur VOIR LES MESSAGES:

"Découvrez les derniers messages sur le forum !

2 messages ont été postés sur les forums auxquels vous êtes abonné(e).

VOIR LES MESSAGES"


En revanche quand il est écrit "nouvelle réponse " la je clique et tombe de suite sur la bonne page
C'est plus clair ??   :top:


Bonjour,
je vais essayer de traduire.....
Lorsque vous recevez dans votre boite mail,des notifications "de nouveaux messages
ont été postés sur les forums auxquels vous êtes abonné(e).",vous suivez le lien,et là,vous êtes obligé(e) de retaper votre adresse E-mail et votre mot de passe....
C'est ça ?

En revanche,quand il est écrit,"voir les réponses",là vous accédez directement a ces réponses,
sans avoir a faire de "manips" supplémentaires....
Juste ?

Si c'est bien cela.....Je n'ai pas d'explications valables.... :blink:
Peut être que les admins nous la donneront.....?

Aliboron a écrit:
Planier a écrit:

bonjour
les notifications , ne sont pas à la bonne heure
ex: aujourd'hui , notification bigouden c'est dans l'actu 12h34 AM  :joking:  déjà !
C'est a l'heure universelle....Pas d'été,ni d'hiver... :D
les notifications, servent à quelque chose ?  c'était mieux pour les on aime
quoique sur mon gmail , je n'ai plus aucun retour depuis le 12 nov , bien avant le changement  :/
aucun avis de M.P. , ni de contact , heureusement la bande du haut , avec l'enveloppe  :D  mais uniquement, si je me connecte....Normal c'est personnel !



bonsoir Aliboron
normal ?  si vous le dîtes pourquoi pas
mais je sais, ce que je dis . cherchez un peu  :D

Bonsoir à Tous,

Comme je l'ai déjà dit, je connais beaucoup de problèmes depuis la nouvelle mouture.

Il est 19h03,je lis le dernier message rédigé par Planier et QUE VOIS-JE?
Sous le message, voilà ce qui apparait:

en partant de la gauche, Le loge Expat.com, l'enveloppe, le symbole des contacts et mon Avatar


Avez-vous ce genre de problèmes????  Je suis complètement déroutée et je précise que je ne connais aucun problème sur d'autres sites. Je fais quoi?

je ne vois rien sous mon message
le loge expat.com ? le symbole des contacts ?  je ne connais pas loge et le symbole , je ne l'ai jamais vu 

je viens de voir dans la bande du haut  le symbole contact à côte de l'enveloppe, je n'y avais jamais fait attention, puisque, avant, j'étais avertie sur ma messagerie gmail

Bonsoir,
c'est étrange tous vos "trucs bizarres",chez moi tout fonctionne.... :/
Peut être parce que je suis un âne.... :dumbom:

bonsoir
je fais un essai pour voir , si tout va ?
alors?

V.I.P. bradé a écrit:

bonsoir
je fais un essai pour voir , si tout va ?
alors?


Oui ! Tout va...bien !  ;)

Je n'ai rien de tout ça non plus.
Toujours les anomalies sur l'iPad, mais sans plus. Mais c'est vrai que moi je ne fouille pas trop. Je regarde les posts qui m'intéressent c'est tout et comme c'est signalé par nouveau, j'arrive au dernier message et je remonte un peu si j'en ai ratés. Je ne suis pas curieuse......pas de smileys pour enjoliver mes mots.
Bonne soirée

bonjour
je ne peux plus envoyer un M.P. , par ma messagerie , donc, je clique, sur l'avatar , de la personne concernée et dans ce cas cela marche  :/

Planier a écrit:

bonjour
je ne peux plus envoyer un M.P. , par ma messagerie , donc, je clique, sur l'avatar , de la personne concernée et dans ce cas cela marche  :/


Bonjour

Oui, il vous faut cliquer sur l'avatar du membre avec qui vous souhaitez correspondre, et cliquer sur 'Envoyer un Message' sur la bannière du membre en question.

Je vous ai envoyé un message privé pour voir si votre système de messagerie fonctionne normalement.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

comment accéder sur le site

samibri a écrit:

comment accéder sur le site


Ben apparemment vous y êtes.... :/

samibri a écrit:

comment accéder sur le site


lequel ? événement ? la barre du haut communauté mettez votre souris dessus

l'ascenseur est revenu  :D
encore un effort  (le nom sur les réponses, changez les drapeaux, j'ai honte pour la reine Elisabeth two  :D entre autre)

:D la conversation :D

fab.online a écrit:

:D la conversation :D


:/