Implanter une filiale en Roumanie

Bonjour,

Je travaille pour une entreprise toulousaine qui envisage de créer une filiale en Roumanie ?

Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer des organismes (voire des contacts) qui pourraient faciliter cette implantation ?
(conseil ? aides publiques ? accompagnement ?)

Bien entendu : on est déjà en contact avec l'ambassade et la coface en France.
Je suis preneur de toute idée...

Bien cordialement,
Pierre.

Bonjour,

Selon la taille de votre entreprise, les services de Business France pourraient vous intéresser en termes d'accompagnement. Ils travaillent surtout dans l'information générale (droit, règlementations, éventuellement appels d'offre, etc) et dans la propection. Par contre, leurs services ne sont pas gratuits, c'est un EPCI.

Ils ont une antenne à Bucarest, Business France în România
24, rue Italiană, Etage 1, Bâtiment Arion Green
Code 020976- Secteur 2, Bucarest
Tél. : +40 21 305 67 80
Fax : +40 21 305 67 95

Bonjour,

Pouvez-vous me laisser votre mail en MP ?

Cordialement,

Geoffrey

Bonjour,
je suis en Roumanie depuis 1992 annee ou je suis venu pour la societe Sabate de Ceret (fabriquant de bouchons de liege) creer la filiale en Roumanie ou nous sommes devenus leder du marche. Bien qu'a la retraite je suis reste en Roumanie. Je connais bien le pays, le marche et peux vous aider a connaitre ce marche et eventuellement a vous implanter. Je suis originaire du Sud Ouest de Castres.
Si vous le desirez et si vous me communiquez votre telephone je peux prendre contact avec vous. tres cordialement

Bonjour,

J'ai cree ma societe a Bucarest en 1995. Je peux vous donner plus d'informations par courriel.
Laissez-moi votre adresse.

Bruno

Bonjour,

si vous avez encore besoin d'aide, merci de me communiquer votre adresse email, afin de pouvoir prendre contact directement avec vous.
Mon mari (français) pourra vous aider avec des info et des renseignements.

Cordialement,
Cristina

Bonjour,

Mon adresse courriel: ***

Cordialement,
Bruno Lavail

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

Bonjour Pierre,
Filiale dans quel secteur d'activité ?
Courage
ML

@ Bruno Lavail > Vous devriez plutôt partager des informations avec nous tous sur le forum, celà pourrait aider d'autres membres aussi.

Merci
Priscilla :)

Bonjour,

Je peux peut certainement vous aider. J'ai travaillé 10 ans en Roumanie. Je parle Roumain. Quel type d'activité souhaitez-vous démarrer. Vous pouvez me contacter.
Ma spécialité se situe dans le domaine industriel, en particulier la gestion de production.

Cordialement

G. A
+40 733 844 620