Francaıs en Turquie

depuıs juıllet en turquıe je souhaıte rencontrer des francaıs pour faıre connaıssance,partager les experıences .Marc

slt a tre bientot en turquie je sui pa francais mais franco-marocain et jaimerai bien rencontre quelqu un a ma visite a istanbul si cavous interesse contactez moi a plus bonne soiree....

Bonjour et bienvenue sur le site Expat.com!:)

Le réseau d'expatriés en Turquie peut aussi aider a trouver des contacts.

Il y a même une page Français en Turquie sur le site ;)

:)

moi je vis ici depuıs 4 moıs  donc sı vous avez des questıons n hesıtez pas!

(modéré: veuillez arrêter de copier coller le même message sur tout les discussions)

J AIME VIVRE PRES DE LA MER, j ai agence immobiliere a agadir
est il possible s intaller dans le meme métier en Turquie , et
quel endroit le plus propice oiur location vacances, et me dire également l endroit ou l agriculture est laplus fleurissante, je peux exporter fruits et légumes en France
thierry

Bonjour mortier! Pouvez vous svp commencer une nouvelle discussion sur le forum Turquie.

Merci

Bonjour
Je suis du Maroc et je cherche des français ou francophones en Turquie la ville de Bursa plus specifiquement.
Merci de me contacter par mail

Safa

Bonjour a tous,
moi je viens d'arriver a Istanbul, j'aimerais rencontrer des gens et découvrir un peu le coin.
donc faites moi signe si vous voulez organiser kk chose
A+

avec plaisir, faut juste convenir d'un jour et d'un endroit!! je reviens tout juste d'un voyage en france, mais je dois rencontrer d'autres expat comme nous, et finalement, ça serai sympa de se voir tous ensemble..qu'en pense tu? je te répond ici Mati car tu as désactivé les messages perso....dc pas facile de te répondre!!

mortier a écrit:

J AIME VIVRE PRES DE LA MER, j ai agence immobiliere a agadir
est il possible s intaller dans le meme métier en Turquie , et
quel endroit le plus propice oiur location vacances, et me dire également l endroit ou l agriculture est laplus fleurissante, je peux exporter fruits et légumes en France
thierry


Salut ! le plus propice : Antalya, Bodrum ici tu a des bien immo a Partir de 25 000 € prix agence
Je suis a Antalya au cas ou ! ! n'hésite pas !

salut Lorenzo,

J'habite Istanbul depuis 10 moiq et je souhaiterais venir m'installer à Antalya. Penses-tu qui je puisse trouver un travail ici? Je parle anglais et français, un petit peu espagnol mais très très peu turc et pas du tout russe..
Je pense quand même pouvoir trouver quelquechose dans le tourisme, hotel, etc... si tu entends parler de quelquechose, n'hésite pas, je suis libre à partir de juillet. Merci de ta réponse :)
a bientot

Salut ! tu peux voir avec le club med !mais le problème c'est que tout le monde cherche pareil ! bossé dans le tourisme ! il y a de plus en plus de demande et de moins en moins d'offre ! et celle qu'il y a les salaire sont tiré vers le bas, environ 600 a 850€ mois et cette année le recrutement c'est fait en avril pour mai, crise oblige !
Moi je le ressents ! diminution de 50% par rapport a 2008 !!
Mais par contre Antalya c'est plus agréable !

Le problème c'est que sans parler turc, le seul boulot possible c'est le tourisme...notre atout a nous les étrangers c'est de parler français, anglais etc...et on peut exploiter cet atout seulemtn dans le tourisme. Je ne suis pas fermée à d'autre proposition, mais malheureusement il faut parler turc pour faire autre chose. C'est le problème que je rencontre a Istanbul dans mes recherches et c'est pour ça que je m'oriente vers Antalya. Que fais-tu là bas?

Je travail dans les soins dentaires, la chirurgie esthétique , et l'immobilier ! tu peux jeter un oeil sur le lien suivant :
tu tape dans google    themagroupe.com

pas mal comme site, ça fait longtemps que tu es a antalya?

Je viens depuis 6 ans environs et la je me suis installé depuis le début du mois , pour de simple raison : on est jamais mieux servi que par soi même ! j'avais un partenair Turc mais problème !

c souvent problématique les partenariats avec les turcs..ils ont une idée différente du 'buisness'.
enfin bref, si jamais tu entends parler de quelqu'un qui cherche une française :) je suis là !!
Je te laisse mon adresse mail, on peu rester en contact si ça te dit : [email protected]

J'aurais peut etre un petit job ....! j'ai des contrat avec une douzaines d'hôtels qu'il faut revoir, il y a de la pub dans ces hôtels qu'il faut remettre et organiser des journée d'info, en un mot pour faire simple trouver de nouveaux clients
cela représente un potentiel de 3800 clients semaine.

en gros ça serait attachée commerciale des hotels si jai bien compris? Se charger de les remplir c'est ça?

continuons en privée via mon mail

Non pas du tout !
dans ces hôtel il y a de la publicité, un support dans lequel il y a de la pub en trois langues : Francais, Anglais,Allemand, plus un support plastique format A3 depuis le mois de mars !
Cette pub a pour but d'informer les clients de ces hôtel qu'il peuvent pendant leurs séjour effectuer un diagnostique dentaire gratuit ansi que des soins, blanchiement, couronne etc !
Donc le rôle de la personne et de retourné dans ces hôtels pour promouvoir cette activité de soins dentaires et plus encore, comme organiser des journée d'info de prendre les rendez vous etc etc! tout ces hôtels se trouvenet a 98% dans la vielle ville D'antalya !