Sortir de la nationalité Turc

bonjour,

j'aimerai savoir si vous avez des informations pour les personnes nés en FRANCE de nationalité Turc (de leurs parents depuis la naissance) qui souhaite sortir de la nationalité Turc??

merci de votre aide

Oui ya des infos mais pourquoi sortir de la nationalites tu pense qu il ya des avantages parceque cest tous a Fait le contraire il n y a que des inconvenients

C'est un ami qui cherche en sortir car il y a beaucoup de soucis quand tu es né français tu dois payer les 1000€ prouvez que tu as travailler 4 ans d'affiler . Hors quand tu es artiste cela est très très compliquer !
pour le consulat ce b'est Pas un métier c'est un hobbies non un métier donc difficile de prouver des fiche de paye que lorsque que tu as que des factures de concert . Si vous avez une solution merci de votre aide .

Quel sont les inconvénients ?

Prouvez pourquoi ?? A qui ? Si cest  pour le service militaire il n a pas besoin de prouver qu il travail s il est nee en france, il a donc la nationnalite française ou il va l avoir et quand tu est français tu peut reported jusqua tes 38 ans. Ou tu as le choix de payer 1000 euros pour ne Plus faire le service militaire au lieu de payer pour des fiche de paie ou autre. Meme s il sort de la nationnalite turque il doit obligatoirement faire le service militaire puit il aura le droit de sortir de la nationalite . Quand tu sort de la nationnalite tu as moins de droit qu un etranger.

Bonjour ,
Justement pour ne pas avoir à faire le service militaire il faut payer 1 000€ puis prouver que tu as travailler 4 ans ce s'interroge les documents demander par le consulat . C'est pour ça que je me renseigne comment faire pour sortir de la nationalité turc car mon ami et artiste depuis plus de 15 ans et n'a pas de fiche de paye puis à bientôt 38 ans .

Mais si il sort de la nationalité turc il sera que français donc il n'aura pas de service militaire à faire ??

Vous m'avez dit connaître la solution pour sortir de la nationalité ?! Comment faire merci .

Bonjour pour  1000.euros sortir et perd une nationalité  moi j'ai  payé  7700.euros dommage

Bonjour pour  1000.euros sortir et perd une nationalité  moi j'ai  payé  7700.euros dommage

Bonjour ,
Ce n'est pas le fait de payer c'est le fait qu'il faut justifier de travailler pour en employer mais lorsque tu es Artiste pour le consulat ce n'est pas un métier reconnu .
Donc nous on veut payer mais il n'accepte pas notre argent sans feuille de paye ! Vous comprenez !

Au final aucun n'a la réponse à ce que je vois!

Mais il y a forcément une solution sans passer par le fait de ne plus avoir la nationalité Turc se serait dommage à mon avis. Le consulat ne vous a pas guider ?
Même s'il est artiste, il doit passé par des contrats il est payé il doit avoir des reçus ?? votre ami ça peut peut être faire foi ?

Non ils ne nous ont pas guider au contraire ils nous ont envoyer chier qu'il fallait des feuilles de payes et sachant qu'il est artiste ce n'est pas comme ça que ça fonctionne ce sont des droits d'auteur et des factures simplement en tant qu'auto entrepreneurs donc ce n'est pas simple !
On ce retrouvent à ce jour dans l'impasse car il prend 38 ans bientôt ! Et sans solution nous ne pourrons plus aller en Turquie .

ça ne m'étonne pas qu'ils vous aient envoyé chier, l'amabilitéce n'est pas leurs points forts dans les consulats mais en tout cas sans vous démoraliser davantage ça craint.

Oui là nous sommes démoralisé totalement

Malheureusement je ne vais pas pouvoir vous aider.
J éspere que vous allez trouver une solution.

La solution est qu'il fasse son service militaire !!!  Sinon il sera arrêté à la frontière et contraint à le faire immédiatement .
Perdre sa nationalité et vouloir retourner dans son pays est un peu choquant !!!!!
Mais bon ! J'espère que vous allez trouver une solution .
De fausses fiches de paie !!! Très risqué je pense .