Menu
Expat.com

Recherche URGENT d'appartement à Marrakech pour le 20 novembre

Dernière activité 16 Novembre 2010 par lilkou

Nouvelle discussion

alboun

Bonjour à Toute et à Tous ,

Dans le cadre d'un stage , je me rend à Marrakech samedi prochain , et je n'est toujours pas d'appartement .
J'ai appelé et envoyé des mails à diverses agences immobilières , mais aucune réponse.

Je recherche donc de toute urgence un appartement à Marrakech .

Merci pour votre aide

moulay said

bonjour
mais pour combien de temps?

alboun

1 mois , j'arrive Samedi 20 novembre et je repars le 19 décembre.

Sheetul

Bonjour Alboun :)

Je vous conseille de consulter la rubrique logement des petites annonces Marrakech. Il y a quelques appartements à louer.

Ça pourrait vous aider.

à bientôt
Sheetul

moulay said

bonjour
voila le numéro de tel d'un copain celui qui s'occupe de l'appartement de sa soeur a marrakech sont des gens sérieux.
mr halim:00212661142531
bonne chance et bon courage

moulay said

rebonjour alboun
j'ai vu avec le proprietaire de l'appart .y'a pas de problem a partir de 20 nov.vous pouvez leur dire que vous etes mon copain comme ca ils vous feront un bon loyer.
cordialement

moulay said

j'ai oublié de vous donner mon numero en france :0632966399

adama.d

bonjour j'habite à marrakech et à coté de chez moi, il ya une agence très sérieuse cityred, ils louent à la semaine,dans un immeuble bon standing, contactez les. et si vous restez pour une longue durée sur place vous trouverez vite car il ya beaucoup d'appartements meublés, mais il faudra connaitre la ville un peu d'abord pour le choix du quartier. bienvenue à marrakech

lilkou

bjr, Je suis en ce moment à casa mais je dispose d'un appartement meublé à marrakech qui m'a été confié pour la vente mais tu peux l'avoir en location pour deux mois. J'ai juste besoin que tu me confirmes par email: gkhalilou@hotmail.com et mon tel est 00212633935475

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech