Cout pour cloturer terrain d'une villa

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me renseigner combien coute la cloture d'un terrain d'une villa?

On doit cloturer 480m lineaires, avec une hauteur aux normes europeennes (1.80m j'ai entendu dire).

Le terrain est rectangulaire, a peu pres 150x80

Merci bcp!!!

Le mieux c 'est peut etre de faire faire plusieurs devis non?

Bonjour
Avant de faire votre clôture, il faut d abord obtenir l autorisation auprès du cadastre. Ensuite vous faites plusieurs devis.
Cordialement

merci pour vos deux reponses.

On voudrait avoir une idee approximative d'abord avant de demander formellement des devis et les autorisations....

Bonjour, il faudrait aussi savoir quelle type de clôture vous voulez faire ...?
Avec et après autorisation bien entendu ...
Au Maroc il est fréquent que les propriétés soient clôturée par une mur en terre traditionnel ...
J'aime beaucoup lorsque les gens viennent avec des questions aussi imprécises ...
Maintenant il y a d'autres possibilités suivant les endroits et les autorisations obtenues ...
Cordialement vôtre ...

La vie de Roses

Je pensais etre assez "precis" en mentionnant : 1.80m aux normes europeennes, sur terrain rectangulaire de 140x80m

l'idee est d'avoir un ordre de grandeur et non pas un devis precis

Bonjour
En effet, le type de clôture aura une incidence sur le prix. Commencez par le début. L autorisation. Avoir l autorisation ne signifie pas commencer les travaux demain.
Et puis lors de vos déplacements au cadastre vous obtiendrez certainement des adresses et des informations .et ne pas hésiter de demander à des voisins qui ont la même clôture que celle que vous envisagez de faire.
Cordialement

Je vous conseille très vivement de faire une clôture en blocs plutôt qu'en pisé que vous devrez remplacer au bout de quelques années.