Un appartement à torrevieja

je suis actuellement à playa de los locos dans un appartement que je loue jusque fin du moi. La terrasse(il n'y a pas de jardin) est située au nord et je n'ai jamais de soleil. Donc je dois tout le temps sortir pour profiter du soleil.
Quand je vois les urbanisations avec les solariums, j'ai envie de ces appartements.
Pourtant, j'ai peur car en hiver j'ai peur de me retrouver seule dans un grand complexe et puis,il faut tout le temps la voiture pour se deplacer.
Y A t-il une solution intermédiaire. Que me conseillez-vous.
Certains auraient-ils de bonnes adresses pour les locations longue duree. J'aime bien marcher mais pas tout le temps . Lire au soleil chez "moi" en me sentant entourée et à l'air me plairait beaucoup

Bonjour Danielle
J ai un appartement à Playa Flamenca que je vais mettre en location à partir de janvier. Il y a deux piscines communautaires entourées d un jardin et la terrasse est ensoleillée jusque 15 h .  Après, on est bien content en plein d été d etre un peu à l ombre.  Si on veut plus de soleil, il suffit de prendre l ascenseur et de se rendre à la piscine juste en-des sous.  Voilà si vous voulez plus de détails, envoyez moi un petit mot
Anne

bonjour, le problème c'est que je dois encore travailler 9 mois sur 12 l'année prochaine afin de pouvoir bénéficier de la pension de survie de mon mari (décédé en mai 2015) je ne dois pas depasser un plafond.
Donc je cherche tout doucement l'endroit et puis quand j'ai droit à ma pension, je compte m'y installer.
donc pendant la période de transition, je viendrai des week-end prolonges etc. Cette expérience-ci m'a déjà servi de leçon. J'ai une copie qui veut s'expatrier aussi l'année prochaine donc si tu veux bien me donner tous les renseignements au sujet de la location, ce serait extra.

Bonjour à toutes,

Pour les recherches d'appartement ainsi que les propositions, il faudra poster une annonce dans la bonne section du site afin d'éviter toute forme de publicité et de promotion sur le forum.

- Annonces immobilières à Alicante

A titre d'information, vous pouvez vous référez à cette annonce : INTESSERES PAR L'IMMOBILIER EN ESPAGNE ?

Bonne chance,
Bhavna

Je veux bien te donner les renseignements mais en privé (adresse email ?)
Anne

sans probleme. Elle dst reprise dans ma présentation. Merci

danielle rahier a écrit:

je suis actuellement à playa de los locos dans un appartement que je loue jusque fin du moi. La terrasse(il n'y a pas de jardin) est située au nord et je n'ai jamais de soleil. Donc je dois tout le temps sortir pour profiter du soleil.
Quand je vois les urbanisations avec les solariums, j'ai envie de ces appartements.
Pourtant, j'ai peur car en hiver j'ai peur de me retrouver seule dans un grand complexe et puis,il faut tout le temps la voiture pour se deplacer.
Y A t-il une solution intermédiaire. Que me conseillez-vous.
Certains auraient-ils de bonnes adresses pour les locations longue duree. J'aime bien marcher mais pas tout le temps . Lire au soleil chez "moi" en me sentant entourée et à l'air me plairait beaucoup


Bonjour, si vous voulez découvrir la province d'alicante en vidéo je vous suggère : https://www.youtube.com/channel/UCYpF7Z … KGYJEEXOow Prochainement Benidorm qui sera en ligne vers la mi novembre

:cool:

bon délassement

gaya56 a écrit:

Bonjour Danielle
J ai un appartement à Playa Flamenca que je vais mettre en location à partir de janvier. Il y a deux piscines communautaires entourées d un jardin et la terrasse est ensoleillée jusque 15 h .  Après, on est bien content en plein d été d etre un peu à l ombre.  Si on veut plus de soleil, il suffit de prendre l ascenseur et de se rendre à la piscine juste en-des sous.  Voilà si vous voulez plus de détails, envoyez moi un petit mot
Anne


Bonjour gaya56,
vous avez bloqué votre boite de messages....Il sera donc compliqué de vous contacter ! :unsure
Cordialement  :cheers:

Aliboron a écrit:
gaya56 a écrit:

Bonjour Danielle
J ai un appartement à Playa Flamenca que je vais mettre en location à partir de janvier. Il y a deux piscines communautaires entourées d un jardin et la terrasse est ensoleillée jusque 15 h .  Après, on est bien content en plein d été d etre un peu à l ombre.  Si on veut plus de soleil, il suffit de prendre l ascenseur et de se rendre à la piscine juste en-des sous.  Voilà si vous voulez plus de détails, envoyez moi un petit mot
Anne


Bonjour gaya56,
vous avez bloqué votre boite de messages....Il sera donc compliqué de vous contacter ! :unsure
Cordialement  :cheers:


gaya56 a écrit:

Je veux bien te donner les renseignements mais en privé (adresse email ?)
Anne


Bonjour Gaya56

Pour activiter votre messagerie privée, vous devez procéder comme suit :

- Aller sur votre profil

- > Modifier > Modifier vos paramètres >Vie privée > et vous cochez "Activer la messagerie privée".

Vous pourrez alors échanger vos coordonnées personnelles par MESSAGERIE PRIVEE uniquement ;)

Bonne continuation
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Merci Patricia. Boîte à messages débloquée