Que pensez-vous des femmes malgaches, vos avis positifs et négatifs ?

lord2laze a écrit:

ben t'es mal barré alors


Seu l venir nous le dira! Inch allah

Bonjour tout le monde je connais pas mal de monde à sainte Marie j'ai une amie aussi qui ne demande jamais rien quitte à ne pas manger c'est vrai qu'il y a des exceptions

Bonjour,
Bonne année à vous. Moi je suis malgache et je suis originaire de Tana. C'est bien dommage que les étrangers catégorisent les femmes malgaches et les mettent toutes dans le même sac. Il est vrai que certaines femmes (surtout celles de la côte, désolée, je suis très directe...) sont matérialistes à un point qu'elles veulent se marier juste pour avoir une situation aisée et vivre la belle vie. Elles sont prêtes à tout (gris gris, chantages...) pour retenir les étrangers qui sont pour elles des "poules aux yeux d'or". Une fois mariée, elles sont très jalouses et enferment souvent leurs maris dans une sorte de "relation fusionnelle" car elles veulent les garder pour elles toute seule et ont peur qu'ils partent pour se mettre en couple avec d'autres filles (ce qui est normal, mais il ne faut quand même pas user de techniques douteuses, si vous voyez ce que je veux dire...). Mais toutes les femmes ne sont pas comme ça (et heureusement!). Une femme éduquée et qui a des objectifs dans la vie ne se rabaisse pas à ce niveau et aime rester indépendante. Un conseil les hommes: ne mettez pas toutes les femmes malgaches dans le même pot et essayer de connaître une personne avant de les juger...

:D je vais en faire grincé des dents a certains et certaines , ma compagne est parfaite et je vais l'épouser en mai,allez lâchez vous sur moi  :lol:

Je partage tout à fait cet avis même si je suis originaire de la côte. Mais c'est surtout une question d'éducation. Oui les filles côtières sont directes et on sait tout de suite ce qu'elles veulent. Les filles de Tana sont plus calculatrices. Qu'elle soit côtière ou de Tana , je pense qu'il existe des femmes malgaches aimantes et très respectueuses

Bonjour. c'est vrai je confirme, mais faut pas se tromper

Re bonjour, Mais en faite ces partout pareil que ce soit en Europe ou ailleurs

derosier daniel a écrit:

Re bonjour, Mais en faite ces partout pareil que ce soit en Europe ou ailleurs


Je ne pense pas que ca soit partout pareil, la plupart des filles sortants de leurs études ou femmes travaillent en Europe et sont moins en recherche du portefeuille garni, je ne dis pas que ca n existe pas mais plus la vie est difficile plus la personne essayera de sortir sa tête de l d'eau par tous les moyens, moyens honnêtes et d autres beaucoup moins. Pour ce qui est de cataloguer l une ou l autre ethnie plus envieuse que l autre à Mada, les plateaux diront que les côtiers sont les pires dans ce jeux vicieux, les côtiers le contraire, apres 15 ans de connaissance du pays je sais que tout est question de ne pas fréquenter n importe qui, de bien connaitre la personne avec qui on va vivre, et si après un temps (pas 3,6,9 mois), 1 an voir plus d avoir vécu une vie commune avec cette personne on saura/verra si on peut avancer ensemble en équilibre.

Prostitution à Madagascar encore et encore......
Quel est le nombre de jeunes filles de 18 à 25 ans dans tout le pays, et combien se prostituent? le pourcentage reste évidement très faible!
Évidement lorsque l'on ne fréquente que des lieux à touristes (ou l'on ne trouve que des filles qui se prostituent en attente de trouver un "pigeon" pour les épouser, on a l'impression que le nombre est considérable.
La plupart de ces filles réussissent d'ailleurs à se marier avec un étranger désespéré et à la recherche d'un amour qu'il ne recevra jamais. et en attendant le mariage, quelques western union tous les mois ça dépanne bien. Évidement les filles les plus expérimentées demandent peu, car trop demander signifierait perdre rapidement un bon client. Mais il est inutile de demander beaucoup lorsque l'on a plusieurs bienfaiteurs ou plutôt "sponsors" (terme employé par les filles)

La plupart de ces mariages finiront par un divorce au bout de 2 ou 3 ans voire moins; Mais la fille aura obtenue ce qu'elle voulait: Une nationalité étrangère, des enfants pour toucher les aides sociales en complément de la pension alimentaire et avec de la chance une nouvelle aventure avec un homme souvent plus jeune que le 1er. Au final qui est gagnant, certainement pas le vieux touriste!
 
Mais la très grande majorité des filles malgaches ne fréquentent pas ce genre de lieux! Et dans beaucoup de "bonnes familles" c'est même mal vu d'avoir sa fille avec un étranger, car les autres gens pensent que la fille en question fréquentais les "bordels".
La prostitution serait uniquement lié à la pauvreté! Si comme le disent certains post, plus de 70% des gens seraient pauvres, cela devrait donc signifier que près de 70 % des filles malgaches devrait se prostituer! On en est très loin! Beaucoup de filles pauvres essayent de s'en sortir toute seule et autrement, petit boulots, petits commerces, etc
A Mada, comme dans beaucoup de pays en développement, la prostitution reste un choix de la fille! En europe ce n'est pas toujours le cas, avec les filles "prisonnières" de réseaux! Mais ici aussi cela devrait apparaitre avec la multiplication des salons de massages, ou des filles venues de la campagne sont à la disposition des clients 24h/24 et 7jours sur 7.
Il faudrait interdire la prostitution: ah, ah, ah
Ceux qui votent les lois seraient les 1ers pénalisés! ;-)
Combien de prostitués tous les soirs dans les lieux fréquentés par les étrangers, et combien dans les rues, dans les coins sombres, et combien aussi dans les salons de massages? Même s'il n'y a pas de statistiques là dessus, je suis prêt à parier que le nombre de fille dans les rues et dans les salons est largement plus important que le nombre de filles dans les établissement à touristes.
Les touristes en quête d'une fille pour la nuit ne les ramassent pas dans la rue et ne fréquentent pas les salons de massage.
Comment ça, les malgaches et les karanes aussi fréquentent les prostitués? Quel surprise! ;-) Et ces clients là sont certainement plus nombreux que les touristes, mais eux ne se montrent certainement pas avec les filles! Un petit coup vite fait après le travail et on rentre retrouver maman et les enfants, mais il ne faut pas oublier de demander pardon lors de l'office religieux en fin de semaine! ;-)

Vous voulez vous marier avec une fille ou femme malgache? 1ère question: ou l'avez vous rencontrer et comment gagnait-elle sa vie? Oubliez les filles rencontrés dans les boites à touristes même si c'est la 1ère fois qu'elle fréquentent cet endroit, car c'est tous les soirs la 1ère fois...... ;-)

Pauvreté à mada? à partir de quelle source sont établies ces données? Des revenues déclarés chaque mois? Qui dans ce pays déclare réellement ce qu'il gagne, et qui déclare l'ensemble de ces activités????
Envie d'avoir une petite idée sur le niveau de pauvreté?  (surtout en ville, la situation à la campagne étant différente)
Arrêtez vous 10 Minutes au bord de la route muni d'un journal de petite annonce pour avoir le prix des voitures, et faites le total des montants qui passent!
Comment des pauvres peuvent-ils s'acheter des voitures à plusieurs millions d'ariary, voire même plusieurs dizaines de millions d'ariary!
Même une voiture pourrie coute au moins 2 ou 3 millions d'ariary, (et à tana il y a beaucoup plus de belles voiture que d'épaves) Croyez vous qu'en gagnant 100 000 ariary par mois on peut s'acheter une voiture?

J'en ai marre de ce post.... :o
Les hommes n'auraient pas 99% de leurs neurones placés derrière leur braguette, le monde tournerait un peu mieux.... les rhinocéros se porteraient bien, les concombres de mer aussi... et un tel post n'existerait pas !

C'était beaucoup mieux quand cette *** était en vacances...

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : pas d'insulte svp
Lys de Diego a écrit:

J'en ai marre de ce post.... :o
Les hommes n'auraient pas 99% de leurs neurones placés derrière leur braguette, le monde tournerait un peu mieux.... les rhinocéros se porteraient bien, les concombres de mer aussi... et un tel post n'existerait pas !


Ben en même temps les hommes ont 99% de leurs neurones dans leur braguette et ce qui est curieux c'est qu'ils trouvent une correspondance féminine pour satisfaire ces 99% de neurones! Les femmes auraient-elles alors 99% de leurs neurones au niveau du clitoris aussi? ;)

Le tourisme sexuel pour femme serait pratiqué par 600.000 femmes par an dans le monde et réprésenterait 5% du tourisme des femmes.

Destinations « phares » des touristes françaises :

> République dominicaine

> Kénya

> Cuba

> Gambie
Détails pratiques

> Des femmes essentiellement âgées de 40 à 60 ans

> Des femmes venant de tous les pays occidentaux : Pays-Bas, France, USA…

> Les prix habituellement pratiqués sont de l'ordre de 20 à 80 euros la nuit

> Les rencontres se font généralement sur la plage ou dans les discothèques


Oups, c'est journalistes alors, quels menteurs! Tout le monde c'est bien qu'il n'y a que les hommes qui utilise les services de prostitués! Les femmes étant pures et chastes, les journalistes doivent se tromper, il doit sans doute s'agir de travestis!

Pour ceux ( et surtout celles ! ) qui voudraient nous faire croire à la "perversité" du cerveau masculin et à la "pureté" du cerveau féminin, je rappelle pour mémoire que tous les tueurs en série du monde croulent sous les demandes en mariage ( Charles Manson, condamné à la perpétuité, qui va se marier  prochainement, Dutroux etc... )

Réponse tellement classique qu'elle m'esbouriffe...
:o:lol::huh:
Je ne vois rien à ajouter à une telle pertinence.... Ahahah !!!
Sacré Gouffy !!!

loicpty a écrit:

Le tourisme sexuel pour femme serait pratiqué par 600.000 femmes par an dans le monde et réprésenterait 5% du tourisme des femmes.

Destinations « phares » des touristes françaises :

> République dominicaine

> Kénya

> Cuba

> Gambie
Détails pratiques

> Des femmes essentiellement âgées de 40 à 60 ans

> Des femmes venant de tous les pays occidentaux : Pays-Bas, France, USA…

> Les prix habituellement pratiqués sont de l'ordre de 20 à 80 euros la nuit

> Les rencontres se font généralement sur la plage ou dans les discothèques


Oups, c'est journalistes alors, quels menteurs! Tout le monde c'est bien qu'il n'y a que les hommes qui utilise les services de prostitués! Les femmes étant pures et chastes, les journalistes doivent se tromper, il doit sans doute s'agir de travestis!


Amusant cette propension à vouloir justifier le comportement de 95% des mecs en y opposant 5% des femmes... mais bon, on a les armes qu'on peut !!!!

goufy54 a écrit:

post modéré...


Je me suis permise de signaler votre aparté pleine de classe à mon égard... espèce de ***!

Bonjour tout le monde,

Je constate que cette discussion devient trop sexiste et d'ailleurs certains en profitent pour s'insulter.  :sick

C'est tout simplement inadmissible ! Nous avions laissé la discussion ouverte tout ce temps pour que vous puissiez échanger malgré le fait que la discussion ne convenait pas pour un site d'expat, mais les échanges ne sont plus constructives à présent.

Nous allons donc en rester là.

Merci à tous pour votre compréhension.

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé