le 12/09 boutique orange place mariage à Mamoudzou pour un abonne ment mobile internet et TV. Je repars avec une live box et un décodeur, mais pas de forfait mobile cause logiciel en panne j'appelle en journée c'est bon, à 16h30 " jours de suite, ça ne fonctionne plus. Quand je dis que je vais chez SFR, un des 7 porteurs de polos orange (dans 20m² avec jamais plus de 3 clients) trouve un imprimé pour souscrire. Je demande un prospectus de présentation pour choisir une offre "il n'y en a plus madame". Je souhaite un forfait pour pouvoir appeler en métropole et à mayotte en illimité, les sms et mms en illimité, et 1go d'internet tout ça sans engagement et sans mobile.
J'apprends que la portabilité n'existe pas dans ce département ! Le 15 /09 on me note un "tarif éco" à 39€/mois sans engagement et 1go . Le 19/09, je veux résilier Bouygues en métropole, une voix me dit "vous n'avez pas assez de crédit , contactez le service client". Heureusement que j'ai 1go pour chercher , service client depuis un mobile 456. A nouveau la voix " vous n'avez pas assez de credit..."??????? j'ai bien une box mais le technicien à 56€ doit passer le 22 pour la brancher( j'ai tout branché puisque mon prédecesseur avait aussi internet, mais faute d' identifiant et mot de passe de connexion, je n'ai rien)je dois attendre le lundi pour appeler la boutique. normal madame vous avez un forfait bloqué (??jamais dit ça à la boutique!) si vous voulez appeler une numéro spécial, vous devez acheter une recharge la moins chère est à 4€ valable 6jours!!!!Mais le service client? ce n'est ni un fixe ni un portable madame, donc un numéro spécial!!!!!!!
J'attends la box pour avoir mon fixe devrait (peut être) me permettre d'appeler les numéros spéciaux
Vous avez dit département français?