Forfait mobile

Bonjour

J'arrive à Mayotte fin décembre. Je voulais savoir comment faire pour mon forfait mobile. J'ai interrogé free, chez qui je suis... Et ils n'ont pas du tout été claires. Après mes recherches, j'aurai ddrois à 4 mois sur l'île sans changer d'abonnement, au delà il faut que je change. Est ce bien cela ? Quel opérateur prendre ? Je serai donc obligée de changer de numéro de téléphone ?
Ou le mieu serait de changer d'opérateur avant d'arriver sur Mayotte ?

Merci pour vos réponses :D

Bonjour,j'étais chez Bouygues à 9 euros j'ai pris SOSH à 25 euros,je ne sais pas si c'est bien je verrais bien la bas,il y a 70 giga de données.

bonjour, et est ce que sosh est present a mayotte. j'ai vu qu'il était present a la réunion.
moi aussi, je suis chez bouygues, dosi je changer avant d'arriver ou seulement en arrivant sur l'ile?merci

Sosh utilise les antennes Orange en effet c'est la même chose sans les service client,pas de personnes au bout du fil donc abonnement moins cher.Les questions se posent par chat,on m'a assuré que sa fonctionne  à Petite Terre,je verrai bien le 4 janvier, jour de mon arrivée

oui merci pour ta réponse, mais ce que j'aimerais savoir ,c'est peut on prendre l'abonnement sur un site sosh. il ya sosh.re ( car ils sont implantés a la réunion) ,l'abonnement est étudié pour les habitants de la réunion. y a t'il la meme chose pour mayotte. Car prendre un abonnement en métropole oblige a signer un contrat avec le sosh métropole avec termes du contrat du sol metropolitain.

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Ast … -p/2085516

Voici ce que j'ai trouvé pour sosh... En gros 4 mois, puis on passe en '' hors forfait ''

oui c'est ce que je pense, le contrat est valable seulement un temps, moi ce qui m'interesse ,c'est puis je prendre sur place via sosh.re un abonnement adapté a mayotte et la réunion.

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne- … -p/2235702

@jeraud Salut je viens d arriver à Mayotte et je voulais savoir si vous avez réussit à passer sur sosh réunions ?

Merci