Quels fournisseurs internet et mobile choisir à mayotte

Bonjour,
J'arrive sur mayotte en août pour y vivre. Sur COMBANI et je voulais savoir quel fournisseur choisir avec  un réseau qui marche correctement.
Merci pour vos réponses.

Steph.

Orange Internet et portable.
Ça marche bien.

les deux orange et sfr marchent correctement
tu peux aller sur les sites orange mayotte et sfr mayotte (recherche Google) pour les prix et abonnements
la tv internet offre différentes selon opérateur
compter 50€ box illimité + TV
compter 30€ box illimité

téléphone portable de 20 à 50 € selon forfait internet choisi (avec la nouvelle loi=prix de conversations identique en Europe et donc DOM) tu peux peut être continuer ton abonnement métropole qui te coutera moins chère

Merci pour vos réponses

Bonsoir
Je vais également arriver en septembre.  J'ai abonnement FREE. ça donne quoi à Mayotte?  Merci

Chez Orange,ils m'ont que le roaming n'était possible que si l'utilisation correspondant au lieu de souscription totalise minimum 8 mois dans l'année...

Chez Orange, et ce depuis le 18/05/2017, toutes les options du forfait de métropole, internet compris, sont désormais utilisable à Mayotte.

Donc on peut garder un forfait de métropole même en vivant à Mayotte ? (À la boutique Orange, ils m'ont dit que toutes les options étaient les mêmes, à la condition d'être effectivement domiciliée en métropole et de n'utiliser les services qu'au cours de voyage(s) de 4 mois max par an)