Stage à Londres

Bonjour,
Je m'appelle Pauline, j'ai 21ans, je suis étudiante à Toulouse dans le Design Graphique.
Je suis diplômé d'un BTS design graphique option print et je suis actuellement en Licence 3 approfondissement des connaissances design et web. Je suis à la recherche d'un stage en entreprise de 4 à 6 semaine dans une agence de design graphique, publicité ou web sur Londres. J'ai déjà effectuée un stage en Juillet 2014 dans une agence de communication pendant 1mois ! Je suis une personne ouverte, fanatique de cinéma, design et illustration. Je suis dynamique et motivée pour venir jusqu'en angleterre, à Londres pour réaliser mon stage. Ainsi je voudrais rencontrer de nouveau horizon dans l'approche du design graphique et approfondir mon anglais !


Merci de votre lecture, en espérant rencontrer mon futur directeur de stage !
Pauline

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plaît ne pas partager de coordonnés personnels sur le forum.

Bonsoir Pauline,

Es-tu vraiment fixée sur Londres ? Si non, je peux me renseigner dans mon entreprise pour savoir s'il est possible d'y faire un stage. L'entreprise est à Swindon, à une heure en train à l'ouest de Londres.

Antoine

Bonjour Antoine, merci pour votre réponse si rapide !
Vous travaillez dans une agence design graphique ? Je serais loger à Gerrards Cross à 20min de Londres. Ce qui me ferait pas mal de trajet en venant chez vous... À part si votre agence peut me loger sous un de leurs bureaux, cela va être compliqué non ?

Bonjour Pauline

Désolé d'avoir tardé à répondre, je n'avais pas vu ton message.

Mon entreprise n'est pas spécialement une agence de design. Nous sommes le plus gros Google Partner d'Europe et avons en interne un peu tous les métiers liés au web et au cloud, notamment des designers, mais pas seulement.

De là où tu loges, ça ferait en effet pas mal de trajet, surtout que le train ici n'est pas donné donc ça pourrait vite représenter un budget conséquent.

L'entreprise ne peut pas loger de stagiaire malheureusement.

Où en es-tu dans tes recherches ? As-tu d'autres pistes ?