Bonjour

Bonjour, je tiens à  votre information  que je suis une jeune de 23ans j ais un diplôme  d'état en infirmerie  j ai un an d experience  et comme langue français anglais  et allamande  le niveau  b2 . Je veux  bien procédé  à une immigration  pr l'alllemangne pour aller  travailler  labas !! Y'a-t-il une chance  pour moi avec ce diplôme  sachant  que je maîtrise  la langue !!! Si oui  quelle  est la procédure svp ?? Je doix  avoir  un contrat  de travail  avant  partir   ou je peut chercher  un boulot  laba?? Et ça prend  combien de temps cette  procedure ??
Merciiii  d avance

Un niveau C1 en Allemand serait déjà un peu mieux. Ensuite, vous pouvez faire les deux, mais si vous allez en Allemagne avec un visa touristique pour chercher du travail, vous devrez justifier d'une somme suffisante pour subvenir à vos besoins pendant trois mois et avoir trouvé un logement avant la demande de visa.

Vous devez aussi faire une demande d'équivalence pour faire reconnaître votre diplôme. Il est possible que vous deviez suivre à nouveau quelques cours.

Et enfin, la priorité est aujourd'hui donnée aux réfugiés syriens et irakiens.

Voilà, voilà, voilà.