Départ vers Noumea

Bonjour chers internautes,
Je me permet de vous contacter car ma cherie, mon chien et moi meme prenons notre envole vers Noumea début novembre, nous aimerions des conseils utiles pour prévoir notre arrivee et éviter les mauvaises surprise, de plus nous sommes commerçant forains et aimerions savoir les demarches et les differents marches sur le cailloux.
Nous sommes aussi a la recherche d une location non loin de l ambiance de noumea et d un spot de kitesurf, que nous conseillez vous?

En l attente de vous lire

Je ne peux t'aider que pour le kite  ;)
Vous pourrez naviguer au Méridien à Nouméa ou à l'ilot Maître en prenant la navette.
Plus loin, près de La Foa, il y a le spot de Ouano. Encore plus loin, à Bourail, il y a le plus beau spot de Calédonie: Poé.
Tu pourras louer du matos à Poé Kite School. Et à Nouméa auprès de Mika à Kite Attitude je pense. Je ne suis même pas sûre qu'il fait de la loc, mais sûrement.
Y'a aussi un spot à Koumac, mais autant s'arrêter en chemin à Poé lol

Merci de ta rapide reponse, quel est lendroit le plus sympa a habiter pour etre pas loin des spots du coup?

Bourail lol

Boirail? Ou est ce? On m a parlé de : anse vata.

L'anse vata c'est à Nouméa, Bourail c'est une ville à 2h de Nouméa!

Vous comptez travailler en tant que forains?

Bonjour, en tant que forrain oui :) Est ce possible pense tu?

Triton29 a écrit:

Bourail lol


C'est un troll du coup?

Ben non! Tu demande les spots de kite je te réponds!
J'avais pas compris que tu ne demandais que pour Nouméa.

ah daccord :) Je prefere choisir Noumea car j'ai peur d'etre trop mise à l'equart de l'ambiance de la nouvelle caledonie, si j'ai bien compris il faut que je prevois un logement à l'Anse vata pour etre pres d'un spot + ambiance?

Hello ,
Bienvenu sur le caillou , effectivement super spot de Kite  au  Meridien 😀😀😀😀
Pour l habitation tout dépend du budget comme tu le sais déjà je pense la vie coûte super chère!!
Je vois que vous voulez vous installe comme forain ... Je reste très sceptique en sachant qu il y a déjà des forains d installer à port Moselle mais bon a voir.....
En tout cas bon voyage

L'Anse Vata tout comme la Baie des citrons (les plages de Nouméa) et les quartiers sud sont les endroit les plus chers pour se loger  :sosad: