Expat trouver une location

bonjour,
Je devrais trouver une location à long terme  à Mijas pour le mois de février .  Connaissez vous des agences et accepte t on un petit chien ?
Merciiiii
Dominique (femme)😀

Domi55 a écrit:

bonjour,
Je devrais trouver une location à long terme  à Mijas pour le mois de février .  Connaissez vous des agences et accepte t on un petit chien ?
Merciiiii
Dominique (femme)😀


Bonjour Dominique
Si vous recherchez une location, je vous invite à poster une petite annonce, le forum étant plutôt un lieu d'échanges et de discussions.

Avez-vous consulter notre annuaire de professionnels sur la région qui vous intéresse ?
https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … mmobilier/

Les agences immobilières répertoriées pourraient peut-être vous aider dans vos recherches.

Bonne chance pour votre projet
Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Domi55 a écrit:

bonjour,
Je devrais trouver une location à long terme  à Mijas pour le mois de février .  Connaissez vous des agences et accepte t on un petit chien ?
Merciiiii
Dominique (femme)😀


Dominique bonjour  :cool:   Je ne connais pas Mijas donc ne peux vous donner des adresses d'agences toutefois faites attention NE LOUEZ PAS et ne versez aucun acompte avant d'avoir visité le bien que vous souhaitez louer.  Il est préfèrable de rester quelques jours dans un petit hotel ou apparthotel
Certains ayant loué de France ou Belgique sans voir le bien, en faisant confiance aux agences, ont eu parfois des surprises désagréables
Une fois sur place vous trouverez des agences, rentrez et expliquez ce que vous souhaitez,  ce sera plus sage
Amicalement Jacqueline

SWANNELLJacqueline a écrit:
Domi55 a écrit:

bonjour,
Je devrais trouver une location à long terme  à Mijas pour le mois de février .  Connaissez vous des agences et accepte t on un petit chien ?
Merciiiii
Dominique (femme)😀


Dominique bonjour  :cool:   Je ne connais pas Mijas donc ne peux vous donner des adresses d'agences toutefois faites attention NE LOUEZ PAS et ne versez aucun acompte avant d'avoir visité le bien que vous souhaitez louer.  Il est préfèrable de rester quelques jours dans un petit hotel ou apparthotel
Certains ayant loué de France ou Belgique sans voir le bien, en faisant confiance aux agences, ont eu parfois des surprises désagréables
Une fois sur place vous trouverez des agences, rentrez et expliquez ce que vous souhaitez,  ce sera plus sage
Amicalement Jacqueline


Tout à fait d'accord avec Jacqueline.

Merci de vos précieux conseils !
Dominique

Bonjour
Mijas reste une ville chère de par le fait de sa position de ville touristique comme tout le secteur ouest de Malaga
Les propriétaires préfèrent la location saisonnière , mais vous pouvez faire des recherches sur Idéalista  - idealista.com/fr/alquiler-viviendas/mijas-malaga