Menu
Expat.com

qui déménage en fin d'année?

Nouvelle discussion

contis

Bonjou,
je cherche des personnes qui vont déménager en fin d'année car nous devrions arriver fin 2015 et cherchons un véhicule et/ou des meubles au même endroit...pour ne pas courir partout...merci
à bientôt
nb : nous avons un G de 7 ans et une fille de 10 ans : meubles enfants ou jouets pourquoi pas

Voir aussi

Vivre en Guadeloupe : le guide de l'expatriéJe cherche à rencontrer des mamansQuestions-Réponses sur le forum de Guadeloupechiffres et statistiquesJe chercherais bien à me refaire des potes
Roger1984

Bonjour, je compte demenager en guadeloupe en fin d'année :) n'hesitez pas à m'en dire plus.

Gwadalove

Bonjour
J arrive en début de l année 2016 si toutefois vous recherchez quelques chose de spécial je pourrai peut être vous le faire parvenir quand je viendrai,je suis un peu dans l import export à vous de me dire ce que vous voulez exactement.
Bon courage à tous

LMRK

Bonjour, je recherche une personne qui fait partir un containers prochainement. URGENT.

Priscilla

@ LMRK  > je vous invite à poster une annonce à la section Container à partager en Guadeloupe , celà pourrait bien vous être utile. :)

Merci

Priscilla

Articles pour préparer votre expatriation en Guadeloupe

Tous les articles du guide Guadeloupe