Retours d'expérience, retraités français

Bonjour,
Mon mari et moi souhaitons partir vivre dans la région d Algarve.Nous avons donc loué pour 1 mois ( du 28/11 au 29/12/2015) histoire de visiter la région afin de trouver l endroit qui nous conviendrait le mieux.Nous avons mis notre maison en vente ( Damgan 56 ). J aimerai vraiment rencontrer des retraites français pour partager leurs expérience.Merci  d'avance a tous et a très bientôt .Chantal.

Bonjour Chantal,

Vous ne dites pas dans quel coin vous allez vous  "poser" pour découvrir notre belle région.

En tout cas, n'hésitez pas à me contacter, je vous laisse un mp.

Cordialement  :)

Merci de me contacter  mon mari et moi avons décidé de prendre  un mois de vacances en décembre à albufeira pour découvrir les environs et peut être louer pendant un an pour voir si nous nous adaptons à ce nouveau mode de vie

étant actuellement  retraites nous possédons une maison en Bretagne sud et si au mois de décembre nous pensons pouvoir vivre au Portugal nous la mettrons en vente merci de M avoir contactée

cordialement à vous

chantal robineau ***

Bonjour, 
Nous sommes sur  ALGOS, (portimao)  nous  sommes  venus un peu par hasard au Portugal et nous en sommes tombes amoureux.     

il y a une jolie petite communauté Française ici    vous y trouverez votre bonheur j en suis certaine.    Nous  nous arrivions du 44 -NANTES- 

a bientot  qui sait

sylvie

:) Je serai installée à Ferragudo à partir de Novembre: il faudra se rencontrer?
Chantal

Nous serons à Albufeira à partir du 28 novembre au 29 décembre **
ROBINEAU CHANTAL

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée

pas de problème notre numéro de portable *************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour
Je connait très bien le Portugal et j'y suis propriétaire
Je vous propose de l'aide si nécessaire

Bonjour, Nous aussi nous allons visiter le sud du Portugal , j'ai loué une semaine du 17 au 24 octobre à l'hôtel Alcaide de Portimao et je serais encore en vacances une semaine de plus ,mais je n'ai rien loué pour le moment. Je verrais sur place . Nous sommes à la retraite fin décembre et je fais une petite approche pour visiter et rencontrer des gens pour me faire une première idée. Nous serions ravis ma femme et moi de converser durant notre court séjour . Je suis à l'écoute de toutes remarques et suggestions de toutes personnes désirant nous conseiller et peut-être aussi  nous rencontrer.
Cordialement  Patrick Clément