Les fameuses philipinnes- 2009 à 2015 en court pour récuperer mon bien

D'accord avec vous tous, mais je croyais d'après d'autres posts que de toute façon les kano ne pouvais pas acheter de terre ou de maison. D'où les achats au nom de nos femmes respectives. Mais je n'habite pas encore là bas,  peut être ai je mal lu.  :/

Désolé de vous contrarier. "notre ami canadien" n'a pas investi d'argent dans l'immobilier. Il a tout simplement et bien légèrement donné de l'argent afin d'aider une famille bien peu reconnaissante.
Comme dans tout business, ne jamais laisser parler ni son cœur, ni sa queue ; c'est le cerveau qui doit garder le leadership. En employant cette formule vous éviterez bien des contrariétés.

Un étranger ne peut pas être propriétaire d'un terrain et il ne le pourra jamais car il n'aura jamais la nationalité philippines même après mariage. A moins que les Politiques changent leur orientation ce qui semble peu probable sauf à faciliter le développement de compagnies étrangères sur leur territoire. Mais ça, c'est une autre histoire

Donc j'avais bien lu, merci Didier. :top:

Entièrement d'accord avec toi Didier, malheureusement pour certains la queue est anormalement placée sous les cheveux. ;)