Marseille-Faro en avion : recherche information

Bonjour, jje voudrais savoir s.il existe une ligne directe entre Marseille et Faro et avoir de plus amples renseignements s'il y a des utilisateurs réguliers.
Je vous remercie. :)

Bonjour oui liaison par la TAP avec une escale d une heure á Lisbonne et á un coût variant de 70'a 250 € suivant la saison et la date de reservation

Effectivement il n'y a pas de ligne Marseille Faro direct. Nous faison donc Marseille Lisbonne avec Ryan air et louons une voiture a l'aéroport pour aller en algarve. Bien cordialement

Bonjour Roogers,
S'il n'existe pas de vols directs de Marseille à Faro, la TAP fait escale à Lisbonne. Votre vol total dure au minimum 4 H et même en basse saison, vous n'avez aucun billet A & R/personne à moins de 300 € (vous pouvez vérifier par vous-même).
Par contre Ryanair vous transporte de Marseille à Séville en 1 H 45 pour un prix variant de 60 à 90 € A & R/personne.
La voiture de location coûte une centaine d'Euros pour la semaine et vous êtes en  1 H 30 en Algarve (autoroute de Séville à la frontière portugaise entièrement gratuite).
J'emprunte la ligne régulièrement .
Bien cordialement.
Janina83

Bonjour Janina
En effet, je descends à portimao par Ryanair Marseille /Lisbonne  parfois avec  40€  a/r , l'inconvénient c'est l'attente entre 3 et 4 heures la correspondance pour Faro. Quand je descends avec mes enfants on loue une voiture, mais quand je vais seule je ne me sens pas de conduire.
Mais je vais suivre vos idées d'aller sur Seville.

Merci et bonne journée  nous sommes presque voisines je suis entré Hyeres et Toulon  (la garde )

Vous pouvez aussi prendre le bus Lisbonne Portimao (avec Eva ou autre) : bus climatisés avec Wifi à bord  :)
Le trajet Lisbonne/Lagos dure 3 heures pour 18 € : donc le temps d'attente de cette fameuse correspondance...
Tout dépend de votre heure d'arrivée à Lisbonne en fait ; nous faisons Nice Lisbonne par Easy Jet et du fait que le vol arrive vers 11 h du soir nous devons passer une nuit à l'hôtel, ce qui n'est ni désagréable ni très onéreux...

Je vous remercie pour toutes ces informations, je vais pouvoir aller sur le site de Ryanair qui a l.air plus rapide, car je compte allez chercher mes petits enfants pour les vacances car par la route c'est trop long ! Nous comptons venir en voiture au mois de novembre pour trouver une location autour d'albufeira pour nous installer, y a plus qu'à trouver la bonne location maintenant....Merci à tous pour vos renseignements.

Bonjour Guida51,
Merci pour votre gentil message. Dommage que Marseille, 2ème ville de France, n'ait pas de vols directs jusqu'à Faro.
Moi qui suis plus près de Nice, 2ème aéroport de France, pas de connexions directes non plus.
Si Séville, superbe, est une grande ville, à l'aide d'un GPS, il est aisé de la contourner. Et comme la location de voiture est moins chère en Espagne, tout comme l'essence, ce trajet est une bonne formule.
Bien à vous.
Janina83