Recherche personnes pour faire du badminton

Bonjour

Je vis ici depuis 3 ans à Lomé.

Je cherche des personnes disponibles et qui ont envie de jouer au badminton

Merci

Christel

salut moi c'est Rodrigue je suis disponible pour jouer

Bonjour

Dans votre profil il est marqué que vous habitez à Kara.
est ce cela?

Christel

salut je veux bien faire partie de tè joueurs.voici mes contacts. ++++ donnez moi un rendez-vous

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

Hello,

Moi je serais bien partante. Et mon fils de dix ans se debrouille assez bien egalement.
J'espere qu'on ne parle niveau pro quand meme. :-)
Mais ou joue t-on a Lome?

A bientot maybe.

Bonsoir

On a été joué dimanche en fin d'apreme avec Assanti, sur la plage pas loin de Palm Beach
on echange des volants, sans filet
c'est pour se défouler, s'"amuser,
pas du tout pro

on pourra se faire ça un dimanche en fin d'apreme si vous etes disponible
j'ai 2 raquettes

christel

Bonjour,
Je suis Timothée, à Lomé et prêt à jouer avec toi
*
Merci

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plaît ne pas partager de coordonnés personnelles sur le forum.

bonjour,svp c'est quoi le badminton?

Bonsoir Brice

en fait le badminton est un jeu de raquette, avec un volant
https://www.google.com/search?q=badmint … mp;bih=689

normalement il faut un filet  mais bon

j'ai 2 raquettes

christel

bonjour

bientot les vacances de Noel, que faites vous?

y a t il des partants pour un badminton, ou un volley, j'ai un ballon que je dois regonfler!!

christel

Bonjour Christel,

Vous pouvez aussi ajouter un événement afin que les membres puissent facilement prendre connaissance de votre proposition. Il suffit de choisir la catégorie sport et activités en plein air.

Bonne chance  :)
Bhavna

Coucou  çava? le jeu vous le jouez toujours et c'est ou à lomé à la plage et à quel niveau? Merci j'aimerai jouer aussi et curieux de connaitre

bonjour

j'ai joue une ou 2 fois cette année
mais si vous etes partant on pourra y jouer un we, ou un dimanche en fin d'apres midi
c'est en face l'hotel ibis sur la plage sous les palmiers

bon we
christel

Ok c'est cool, le jeu se joue à 2 ou à plusieurs? et es ce qu'il aura d'autres personnes qui joue avec nous? Bon moi je suis dispo les week end!
Sinon les samedis il y a moins de monde et par contre les dimanches ce sera de l'embouteillage humains sur la plage, pour une premiere leçon ça me va le samedi et toi qu'en penses tu? Merci et bon début de semaine    Christel

ce samedi prochain apres midi mais choisi l'heure merci

Salut moi c'est Rachid je suis togolais et je viens de russie et je actuemelement à lomé je suis dispo pour ta preposition ! Je suis sur whatsapp  et sur facebook

Contacte moi si tu tien vraiment à ca

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées uniquement en privé

Bonsoir

Pour moi, ce serait plus, le dimanche en fin d' apres midi,
j'ai 2 raquettes, mais on peut se les preter si on est plus

A voir si c'est possible ce dimanche, sinon le prochain?

christel

Slt Christel
Comme prévu cet après midi en fin d'aprem,pour jouer à la plage j'etais là jusqu'à 16h tout seul en espérant jouer du  badminton mais tu n'étais là tu m'as posé 1 petit lapin :unsure

bonsoir

j'avais juste dit "a voir si c'est possible ce dimanche , sinon le prochain"
et  vous n'aviez pas repondu

donc on n'avait pas fixé de jour, ni de rendez vous a un endroit precis, ni d'heure.
donc non je n'ai pas posé un lapin. je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites

sinon, je previens toujours,
je n'aime pas qu'on me le fasse, donc arriver a l'heure est une marque de respect

bonne fin de dimanche

christel

Aah! Désolé , on s'est pas compri peut etre , mais bon c'etait grave j'ai du allé boire 1e biere à la cour des Grands, la derniere fois j'etais ossi au Mix bar c'etait bien le documentaire.

pour le documentaire, je n'ai eu aucune confirmation, à la sortie affichée sur Expat.com
je n'y suis pas allée

bonne semaine

christel

Merci et Bonne semaine à Toi aussi et ce jeudi, il y a un autre programme à Mix Bar? si oui tu peux me faire savoir! Merci
Mais le Dimanche on organise une sortie barbécue à la Plage de Coco beach, là on pourrait jouer le Badminton. Qu'en penses tu?

Bonjour Christel
comment tu vas et le week end? Bien passé j'espere! ce Dimanche on joue du Badminton à la plage? merci

bonsoir

ce dimanche ça va etre difficile pour moi, on reporte a une autre fois
merci
bonne semaine
christel

Bonjour,

Je serai aussi ravi de participer, pour ma disponibilité ne vous inquietez pas.

Kaba

Bonjour

On est le samedi 16 avril
je suis en vacances pour 2 semaines

si les personnes sont toujours interessees pour un badmintion (j'ai 2 raquettes) ou un volley sur la plage en face l'hotel Ibis (j'ai un ballon de volley). faites moi signe!! je dois me bouger et perdre du poids!!

merci à vous

christel

salut quel est le projet du mois de juillet?

bonsoir

je n'ai pas bien cerné la question "projet de juillet"?

etes vous interessé par jouer au badminton, si oui faites le moi savoir

christel

bonjour

ce sont les vacances d'été, que faites vous?

y a t il des partants pour un badminton, ou un volley, j'ai un ballon que je dois regonfler!! et 2 raquettes de badminton

qui est disponible et envie de jouer sur la plage au niveau d'ibis?
je suis en vacances pour le moment, donc pour le jour on peut le fixer au vu des personnes interessées.

christel

Intéressé mais pour apprendre hahaha....
Si oui je suis partant.

bonjour

on se dit dimanche vers c'est parti, on se retrouve ce dimanche 24 juillet  vers 16H15 et 16H30

christel

Merci.