Achat de terrain et construction

Bonjour à tous.

Je me permets de vous contacter car j'ai pour projet de créer une association  à but non lucratif, dans le domaine du football.

Concrètement, notre association sera chargée de construite des terrains de foot type "city stade" (5 contre 5) dans les régions reculés du Togo. Tout cela dans le but de fournir un cadre adapté à la pratique du football pour les enfants comme les adultes.
Nous souhaiterions avoir des informations concernant les prix pratiqués en moyenne concernant les terrains ruraux, au moins 1000 m² et si des sociétés étaient capable sur place de réaliser ces travaux.

En vous remerciant  :top: !

Olivier

Bonjour Monsieur!
Moi c'est Mr. TEKO et je suis Responsable d'une Société immobilière et de réseaux informatiques et télécoms.
Si vous voulez je peux vous aider dans vos recherches de terrain.
Merci et Cordialement

Bonjour
Nous sommes une association "Le Bwa Kayman" dans la région de tchamba. Nous voulions un terrain type soccer je pense que c'est que vous proposez.
Nous avons des terrains n hésitez pas a revenir vers nous.
Mme Bouvet Idrissu

Bonjour,

Nous venons part la présente vous adressez notre intérêt pour votre projet et vous  garantie notre disponibilité a vous accompagnez dans ce sens. Nous somme une société de construction.
Pour plus  d'information, veiller nous écrire sur [email protected]

Bonjour Olivier.
Bon projet qui sera bien accueillie par la population Togolaise qui sont foux amoureux de la boule rond.force à toi alors.
Ce que je peux ajouter est qu'avec ce genre de projet,il faut premièrement le consentement de l'ETAT togolais avant de poursuivre l'aventure et éviter d'acheter des parcelles dans les Zones non approuvés. Inbox moi pour un éventuel entretien. Merci

Bonjour

Je suis entre le Togo et la France dans le négoce avec l'Afrique de l'ouest.
Souvent au Togo, je peux vous donner quelques pistes.
Contactez-moi par email: ***

Bien cordialement

Patrice

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

je suis partant pour l'association,

attendant vos réunions pour démarrer

@Jokoffi340

Bonsoir,

Le Terrain agricole au nord est entre entre trois cent et six cent mille CFA l'hectare.(Moins de mille euros).

Il y a bien sûr des entreprises capables de faire des  terrains de sport au Togo, mais vous voulez les faire en quoi?

Merci de donner plus de détails.

Cordialement

Ludovic

Merci de trouver l'adresse de la soCiete. ***

Modéré par Bhavna il y a 3 semaines
Raison : Veuillez transmettre les coordonnées en privé svp
Je vous invite à lire la charte du forum