Footing Lomé

Je viens d'arriver à Lomé où je viens de m'installer pour quelques années et j'aimerai savoir où je peux faire mon footing.

Salut
tu peux faire tes footings a la plage de lome face hôtel Ibis ou vers palm beach tous les jours de 6 a 18h mais si vous êtes loin de là bas je crois que tous les coins sont bon pour un footing si la sécurité est là.

cordialement

Bonjour Sophie

Soyez la bienvenue dans notre pays d'accueil chaleureux! Pendant l'été au Togo le temps est bon en tout cas pour les occidentaux car il fait frais le matin comme le soir de faire le sport car il fait moins chaud, surtout au bord de la mer. Faire du Footing je te conseillerai 2 endroits : premièrement tout au long de la route sur la plage de Lomé, le matin entre 6h00 et 8h00 mais le soir entre 16h00 à 17h30 car ce n'est pas trop conseillé la balade ou le sport sur la plage toute seule. 
Deuxièmement : dans l'espace de l'université de Lomé, surtout si vous habitez pas loin de l'université de Lomé, les samedis et dimanches tout le monde vient là bas pour courir et faire du sport.
Moi j'y vais tous les week end si vous êtes intéressées. vous pourrez assister au footing collectif aux rythme de chants et de tam-tam qui donne la cadence de sortir aussi longtemps sans être fatiguer!
Qu'en pensez vous? Merci

Merci pour votre réponse.
J'ai essayé de courir au dès mon arrivée le long de la route près de la plage mais avec les gaz d'échappement c'est pas possible.  Il y a trop de véhicules qui dégagent une fumée noire irrespirable. Je cours donc dans le parc de l'hôtel Sarakawa et pour le moment ça me convient.  J'habite dans le quartier administratif donc ça fait loin pour aller à l'université.
Merci quand même pour votre proposition.

Bonsoir SophieSophie

Content que vous avez trouvé un endroit pour faire du Footing. Moi j'aime la piscine de Sarakawa,assez grande et longue que les autres piscines de Lomé. Courage et bon séjour au Togo Sophie