Articles de pêche

Bonjour à tous,
Je vais très bientôt avoir le plaisir de découvrir le Togo. J'aimerais, en loisirs, pratiquer la pêche au bord de la mer, en rivière, ou dans les lacs. C'est plus le rapprochement avec la nature qui m'intéresse et  je suis plutôt néophyte (les anguilles, crabes, black bass péchés remontent à bien des années). Mon budget est limité et ce ne sera pas la priorité de mes dépenses.
Les formalités pour emmener les cannes sont très contraignantes donc je préfère acheter sur place, aussi :
- que conseillez-vous d'emmener absolument,
- y a t-il des magasins de vente d'articles de pêche (cannes, moulinets, etc...), je n'en ai pas vu sur internet,
- connaissez-vous une association ou un groupe de copains qui pratiquent cette détente, ou qui aimerait se lancer (sans jeu de mots).

merci par avance pour vos réponses et vos conseils
A bientôt

Bonjour
pour éviter tous problèmes
amener tout votre matériel car c'est pas sur de trouver sur place
a moins que quelqu'un parte
je crois qu'il n'y a que les expatriés qui pratiquent, disons ce sport en solitaire
A part la pèche vous comptez faire quoi au Togo ???
CORDIALEMENT
RUSSO VINCENT
xxx jusqu' au 21/10
xxx après
ensuite au Togo mais je n'ai encore ma carte sim togo

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Pour l'achat de matériels de pèche ici effectivement c'est vraiment galère, aprés je sait que 1001pistes font des sorties pêches sur le fleuve Mono si sa vous intéresse, j'y ai déjà péché du capitaine et du bréssinus macro..  .
Sinon les gérants du philipat (restaurant) sont des passionnés qui pêche aussi en mer et en plongée.

Cordialement.

Bonsoir et merci pour vos conseils.
Je vous joins directement
A bientôt peut-être pour une partie de pêche
;-)

bonne soirée
Paul

Bonjour!

Je viens à peine de poster une recherche de pratiquants de pêche sur le forum! J'ai pu acheter du matériel de surfcasting mais j'avoue que j'aimerai mieux m'en servir. La pêche du bord ne me sourit pas vraiment. Donc j'explore la piste pour des sorties en mer.

Oui il y'a une boutique mais la qualité n'est pas des meilleure. En ramener serait une bonne chose. Pas de formalités particulières à l'arrivée au Togo.

cordialement,

Pape