Journée de l'emploi franco-allemand Connecti à Cologne, le 24.09.2015

Depuis 2005, Connecti est l'événement-emploi incontournable qui a lieu chaque année au printemps à Paris et en automne à Cologne.

OÙ ET QUAND ?

Journée de l'emploi franco-allemand Connecti

Le JEUDI 24 Septembre 2015 de 9h30 à 17h00



Kongresszentrum Flora

Am Botanischen Garten 1a

50735 Cologne

INVITATION AUX CANDIDATS :

Connexion-Emploi et la VillaFrance vous invitent à venir rencontrer en personne les responsables RH de plus de 60 entreprises qui recruteront lors de la prochaine édition de Connecti.


Plus de 700 offres d'emploi, de V.I.E. et de stage ciblant des profils multilingues (français, allemand, anglais, etc.) sont à pourvoir en France, en Allemagne et ailleurs en Europe. Ces postes sont destinés à tout type de profil, à tout niveau d'expérience et dans une variété de secteurs d'activité.

Formulaire d'inscription gratuit sur le site suivant:
http://www.connexion-emploi.com/fr/events

merci oursine ,les vacances  etait super ?   jean  luc  ;)

Ps :tu as fait le plein d'aoli?et de soleil ? enfint ici 39°á l'ombre . le midi dans le nord .

Oui, merci Jean-Luc, c'était super, la mer à 28° et le rosé à 5°...  :cool: 
Aujourd'hui à Cologne on profite encore de l'été avec un grand soleil!

Pourrais-tu épingler ce poste STP? Merci!

Bon dimanche á tous!
Christine

Bonjour, je viens sur Cologne du 10 au 13 septembre sur un salon pour des produits pour les enfants. Je parle pas Allemand et beaucoup des exposants parlent anglais, qui n'est pas mon fort.
Je recherche une personnes, pouvant m'accompagner pour la traduction. Pouvez vous m'apporter votre aide, ou avez vous quelqu'un a me communiquer.
En vous remerciant.
Fred ***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre numéro de téléphone sur le forum.