Image perçue de la destination Tunisie

Bonjour tout le monde!!!!

Je suis une étudiante en 2ème Année Mastère de Recherche en Economie du Tourisme et Développement Durable. Actuellement, je suis en train de réaliser une enquête sur l'image perçue de la Tunisie en tant que destination touristique par les personnes de nationalité européenne qui ne l'ont jamais visité. Je cherche de l'aide auprès de ces personnes pour répondre à mon questionnaire. Si vous n'avez jamis visité ce pays et que vous désiriez m'aider , contactez moi sur l'adresse suivante: [email protected].
Je vous serais très reconnaissante !!!!
Merci d'avance

Bienvenue sur Expat-blog, Fayou :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum Tunis pour augmenter votre chance d'obtenir des réactions des membres.

à bientôt
Sheetul

Fayou a écrit:

Bonjour tout le monde!!!!

Je suis une étudiante en 2ème Année Mastère de Recherche en Economie du Tourisme et Développement Durable. Actuellement, je suis en train de réaliser une enquête sur l'image perçue de la Tunisie en tant que destination touristique par les personnes de nationalité européenne qui ne l'ont jamais visité. Je cherche de l'aide auprès de ces personnes pour répondre à mon questionnaire. Si vous n'avez jamis visité ce pays et que vous désiriez m'aider , contactez moi sur l'adresse suivante: [email protected].
Je vous serais très reconnaissante !!!!
Merci d'avance


la majorité  des internautes  ici  sont de type   yeklou il ghalla w sibbou il mella , ne compte pas trop !!!!!

ech bech na3mel j'essaye tous les moyens pour réussir mon travail !!!!

Fayou,
votre sujet de master est sympa, mais un autre serait le "bienvenu": que faire pour améliorer l'image perçue de la tunisie pour et par ceux qui y seraient déjà venus.
Je me demande parfois combien de touristes reviennent dans ce pays ou n'y reviennent pas et en trouver les raisons afin que la Tunisie puisse tendre vers l'amélioration de cette image.