Menu
Expat.com

Rythme scolaire à Montréal

Dernière activité 21 Août 2015 par External

Nouvelle discussion

paulinel70

J'ai beau lire plein de choses à propos du rythme scolaire à Montréal, je ne trouve pas de dates de congès scolaires en été. N'y en a-t-il pas?
Nous allons certainement venir à Montréal l'été prochain, et j'aurais beaucoup aimé pouvoir faire suivre l'école à mes enfants, afin qu'ils puissent découvrir d'autres types d'enseignement.

Priscilla

Bonjour paulinel70,

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Montréal afin de lui donner une meilleure visibilité.

Merci,

Priscilla  :cheers:

External

paulinel70 a écrit:

J'ai beau lire plein de choses à propos du rythme scolaire à Montréal, je ne trouve pas de dates de congès scolaires en été. N'y en a-t-il pas?
Nous allons certainement venir à Montréal l'été prochain, et j'aurais beaucoup aimé pouvoir faire suivre l'école à mes enfants, afin qu'ils puissent découvrir d'autres types d'enseignement.

L'année scolaire se termine juste avant le semaine du 24 Juin - quelques jour sou même la veille, tout dépend si c'est Anglophone ou Francophone , privée ou public. La rentrée se fait  aux alentours de fin Août ou première semaine de septembre . Tout compte fait quand les enfants sont en vacances En France , les Canadiens sont aussi en vacances

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal