Qui connait l'école internationale de langues du YMCA à Montréal ?

Bonjour à tous,

J'envisage de partir en Janvier 2011 à Montréal avec un PVT.

J'aimerais prendre des cours d'anglais intensif pendant 2 mois puis trouver du travail dans mon domaine. Pensez vous que c'est possible avec un PVT ?

Qui connait cette école ?
http://www.ymcalanguages.com/fr/index.asp

Merci d'avance pour votre réponse

A bientôt !!

Je ne la connais pas; par contre, tout ce qu'offre le YMCA est en général très bon. Cette organisation existe depuis fort longtemps et a une excellente réputation.

Je viens de sortir de leur formation de 4 semaines chez eux !!! C génial !! je recommande vivement !! J'ai fait d'énormes progrès et les profs sont très sympa !!! par contre la formation qui contient Les cours de grammaire le matin et les cours de conversation l'apèrs-midi est très difficlie car c très intensif !! Petit conseil : éviter d'arriver en retard car c mal vu et ne pas rater de cours car c encore plus mal vu...surtout quand on sait quand a payé près de 1000$ ....

Petit plus : pendant la formation si tu la prend à temps complet soit au moins le matin ou le matin + après-midi, tu as le droit d'accéder à tous leurs programme de sport, fitness et piscine compris gratuitement !!

slt bidousha je suis krystel et j'aimerai m'inscrire dans un centre linguistique moins couteûx et bien que me conseillerais-tu     MERCI