Présentation

Bonjour à tous, plus particulièrement à ceux que j'ai vu en juin ;)
Je vois que l'été se déroule comme prévu, à savoir pas trop mal :P comparé au quotidien français...
Petit post de news, qui servira aussi de "présentation" (vu que je ne peux plus dire que je suis un bleu de l'expatriation, et que je connais déjà un certains nombre d'entre vous...) pour le reste des expats-Algarve ;)
Donc c'est l'histoire d'un mec.... lol
Français d'origine, from aix en provence, j'ai 35 ans et ai déjà passé 7 ans au Québec, banlieu de Montréal, où j'y ai travaillé dans le domaine de l'aviation. Rentré en France en 2011, j'essaie de me reconvertir dans un milieu plus "nature", ce qui est loin d'être évident je ne vous le cache pas.
Mon père étant membre du forum, j'ai pu rencontrer un bon nombre d'entre vous lors du moi que j'ai pu passer dans cette belle région qu'est l'Algarve, et des idées ont fusées lors de nos rendez-vous (souvent) gourmands, ne tombant pas dans l'oreille d'un sourd, j'ai même décelé certains besoins chez quelques uns (pas de nom sur la fréquence.....) et je pense que je serai en mesure d'y répondre ;)
J'aurai donc en tête de revenir courant septembre, en vue de concrétiser certains points qui pourront faire avancer le projet, et de refaire un point à un moment donné avec les personnes concernées, savoir si ça s'annonce faisable ou pas.
Il me manque encore quelque infos, mais j'ai déjà trouvé un grand nombre de trucs utiles sur le blog, me permettant de savoir un peu plus ou ça pourrait me mener. Je confirme d'ailleurs que c'est un bon blog, bien organisé, et ça en fait un vrai outil pour ceux qui en ont besoin, comparé à d'autre blog ou forum... Parce qu'une expatriation, ça se prépare, et l'info, il faut qu'elle soit fiable.
Donc merci déjà aux admins et à tous les participants, on ne le dit jamais assez, et pourtant...

@Amiroro, @Ledabe, ainsi qu'à ceux dont je ne connais pas le pseudo, j'espère que tout va bien par chez vous, que le soleil fait bien bronzer et que les légumes poussent comme il faut!!! :)
Bises à vous tous, et à bientôt ;)

Bienvenue Nrico, ne vous inquiétez pas, je ne dirai rien de votre projet à personne, je serai muette comme une tombe  :lol: