Procédure pour Etudier en Allemagne

:) Salut,je suis une étudiante camerounaise en première année d'études géographie et j'aimerais savoir la procédure a suivre pour pouvoir étudier en Allemagne en L1 et dans quelle université dois je postulé pour avoir une pré-inscription. En faites j'aimerais plus de détails dans la procédure d'admission dans les universités publics Allemande.
                                                                                                                                                      Merci Bien  :cheers:

bonjour quel langue parle tu ? et dans quel dicipline veut tu etudier ? . jean  luc  ;)

jean luc1 a écrit:

bonjour quel langue parle tu ? et dans quel discipline veut tu étudier ? . jean  luc  ;)


salut,je me nomme Erlyne,en ce moment étudiante en géographie niveau L1.Je parle français et je comprend l'anglais,j'aimerais poursuivre mes Etudes en Allemagne pour la rentrée 2016 en Géographie ou gestion des ressources humaines niveau L1.
                                                                                                    Merci  :)

jean luc1 merci de me répondre :( ,j'ai besoin des informations a propos stp

pour etudier en Allemagne il faut avoir le niveau C1 en allemand, avoir le bac reconnus en  Allemagne . jean  luc  ;)