Expatriés québécois regroupés sur facebook

bonjour,

Je viens avec une copine de créer un groupe sur facebook, Racines québécoises, fleurs à l'étranger, si vous voulez nous rejoindres faite moi un message ! ce sera un plaisir de se parler !

Nathalie Bougie-Jégot sur facebook

Samelya

bonne idee

Samelya a écrit:

bonjour,

Je viens avec une copine de créer un groupe sur facebook, Racines québécoises, fleurs à l'étranger, si vous voulez nous rejoindres faite moi un message ! ce sera un plaisir de se parler !

Nathalie Bougie-Jégot sur facebook

Samelya

Bsr,
Je suis d'accord et vous pouvez compter sur moi

Bonjour,

Je demeure maintenant à l'Ile Maurice depuis 11 jours. Je trouve votre idée très bonne. C'est le meilleur moyen pour se faire des contacts rapidement. Je me joins volontiers à vous

Au plaisir!

Linda

Salut à tous,

Je trouve cette idée très intéressante.
Je souhaite de bonnes vacances à soie9ve et bien sûr à tous les autres membres de ce forum.
A bientôt sur Facebook...

Voila.
Je me suis inscrit.

Heu...je ne trouve pas la page facebook

Je me demande à quoi ça sert de créer un compte sur Expat.com, la communauté de référence pour les expatriés, si c'est pour rediriger les membres du site vers facebook ?

(bon, "EB" n'est pas "FB", en tant que fondateur d'Expat.com, ca me vexe un peu tout de même...)

Bonjour Julien,

Loin de moi, l'idée de vous vexez, ce n'était vraiment pas mon intention, désolé.
En fait, je n'ai fait que répondre pour avoir une interaction avec Expat.com car au fait, je n'ai jamais trouvé leur page Facebook.

Toutes mes excuses, Julien
En espérant pouvoir être à la prochaine rencontre Expat.com.

Sans rancune
Linda

Bonjour Linda,

pas la peine de vous excuser, je ne l'ai pas si mal pris que ça, ne vous inquiétez pas ;)

Ce sera en effet un plaisir de vous rencontrer lors d'une prochaine rencontre Expat.com à Maurice ! (mais nous sommes un peu hors sujet, puisque nous postons sur le forum Canada...)

A bientôt,

Julien

Soie9veu et Julien, vous pourriez aller boire un verre ensemble pour en discuter, puisque vous êtes tous deux à Grand Baie. Hahahahahah

c'est vraiment génial comme initiative