Parrainage

Bonjour j'aimerais savoir si il y a des personnes sur ce forum dans le meme cas que moi je m'explique je me suis mariée avec un algérien et nous sommes en dossier de parrainage je cherche des personne pour discuter et se remonter le moral alors jespere que je m'adresse a la bonne endroit merci au plaisir

salut toi. soyez plus explicite dans ce que vous ête en train de dire. vous voulez être parrainner dans kel sens ? merci

je ne veux pas etre parrainer je dit que je parraine mon mari qui vie en algerie pour qu'il puisse me rejoindre au quebec canada

Bonjour Louve39, bienvenue sur Expat.com :)
J'espère que vous aurez bientôt des réponses positives sur le forum et je vous souhaite bonne chance pour la concrétisation de votre projet!
Amicalement
Arlette

merci ses gentil dsl si ma réponse a été longue a venir mais je connais pas ce site encore donc je sais pas trop comment cela fonctionne mais je vais m'y habituer :)

louve39 a écrit:

merci ses gentil dsl si ma réponse a été longue a venir mais je connais pas ce site encore donc je sais pas trop comment cela fonctionne mais je vais m'y habituer :)


C'est vraiment très simple.
Vous posez toutes vos questions et les membres du forum essaient d'y répondre.

tarbais a écrit:
louve39 a écrit:

merci ses gentil dsl si ma réponse a été longue a venir mais je connais pas ce site encore donc je sais pas trop comment cela fonctionne mais je vais m'y habituer :)


C'est vraiment très simple.
Vous posez toutes vos questions et les membres du forum essaient d'y répondre.




C'est finalement cela !!!!

Bonjour à tous!
Je suis KEN GILDAS et nouveau sur cet blog,je sais pas trop comment ça fonctionne alors toutes mes excuses au cas ou!
En effet je suis un Jeune Ivoirien vivant en Cote d'Ivoire à Abidjan et souhaite immigrer et m'établir au Québec alors cherche de l'aide merci.

KENOSHA225 a écrit:

Bonjour à tous!
Je suis KEN GILDAS et nouveau sur cet blog,je sais pas trop comment ça fonctionne alors toutes mes excuses au cas ou!
En effet je suis un Jeune Ivoirien vivant en Cote d'Ivoire à Abidjan et souhaite immigrer et m'établir au Québec alors cherche de l'aide merci.


Bonjour et bienvenue, commencez par parcourir les différents sujets...
Puis revenez-nous avec vos questions.

Il vous faut savoir si vous êtes recevable, parcourez le sujet de Tarbais...
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=19430

Merci pour la spontanéité.j'ai fait le teste en ligne qui est positif.Alors ce que je voudrais bien c'est S'il y a des personnes de bonnes volontés prêt à parrainer un jeune diplômé comme moi pour l'immigration au Québec.Si non comment faut s'y prendre et combien ça cout en tout et pour tout et combien de temps.Je précise que je suis à Abidjan en Cote d'Ivoire




Mon rêve le QUÉBEC!

KENOSHA225 a écrit:

Merci pour la spontanéité.j'ai fait le teste en ligne qui est positif.Alors ce que je voudrais bien c'est S'il y a des personnes de bonnes volontés prêt à parrainer un jeune diplômé comme moi pour l'immigration au Québec.Si non comment faut s'y prendre et combien ça cout en tout et pour tout et combien de temps.Je précise que je suis à Abidjan en Cote d'Ivoire




Mon rêve le QUÉBEC!


Pourquoi doubler les sujets ??
Commencez donc par vous ouvrir un post qui vous servira de fil conducteur...