Rencontres à Québec

Nous vous proposons une rencontre tout à fait informelle à Québec. Cette initiative pourrait donner lieu à une prise de contact ayant pour but de faire connaissance autour d'un verre sans formalisme aucun.

Cette rencontre pourrait se faire sous forme d'un 5 à 7, lieu à convenir.

Nous attendons VOS propositions et nous organiserons cela.

Pourquoi pas se réunir autour d'un petit déjeuner quelque part. Nous sommes à environ 2h30 de Quebec.:P

lucanne a écrit:

Pourquoi pas se réunir autour d'un petit déjeuner quelque part. Nous sommes à environ 2h30 de Quebec.:P


Tout est envisageable, le tout étant de réunir le plus de monde possible.

Avec Lucanne et Debarque on est deja ... Plusieurs. :D

Je propose une activité originale pour se rencontrer.
Le Géocaching à la station touristique de Stoneham.
Je donne la formation, et à la fin de l'activité on peut se rassembler pour jaser de tout et de rien.
Plaisir de parcourir la foret et de voir les magnifiques couleurs d'automne.

pour moi cela risque d etre assez dur, je viens d accoucher, un gros effort comme ca , risque d etre pas mal dangeureux a cause de me complication post partum

debarqué a écrit:

pour moi cela risque d etre assez dur, je viens d accoucher, un gros effort comme ca , risque d etre pas mal dangeureux a cause de me complication post partum


Dans ce cas, nous pouvons trouver un moment plus agréable pour la santé et remettre l'activité à plus tard.

Malheureusement il sera difficile de venir au 5 a 7 avec notre fille mais on suit la discussion. A bientot

ce n'est qu'une ébauche, ensuite suivant les obligations de chacun, on trouvera bien une solution.

Bjr est ce que cette rencontre a du finalement lieu ?
Je serai intéressé également a partager une rencontre, une activité ou une jasette !
A bientot

Et non cette rencontre n'a pas eu lieu, mais si tu es intéressée pour un café rien ne nous en empêche

Avec plaisir prochainement

francknathalie05 a écrit:

Nous vous proposons une rencontre tout à fait informelle à Québec. Cette initiative pourrait donner lieu à une prise de contact ayant pour but de faire connaissance autour d'un verre sans formalisme aucun.

Cette rencontre pourrait se faire sous forme d'un 5 à 7, lieu à convenir.

Nous attendons VOS propositions et nous organiserons cela.


Bonjour les amis,

moi je trouve votre idée intéressante. Justement je viens en Juillet ou Aout (donc il y a le temps) dans la perspective de visiter et surtout de scruter les opportunités de travail et de logement car je compte repartir puis revenir m'installer définitivement quelques mois plus tard si tout s'est bien passé.
Et puis j'aimerais en savoir plus sur la culture et le mode de vie en général.

j'habite à Paris et j'ai 22 ans et j'ai déjà visité le canada mais très jeune. Je n'ai donc aucun contact sur place.

Mais présentez vous (si ce n'est pas déjà fait ^^ ), vous êtes un couple? qui vit là bas depuis longtemps?

Cordialement,

Maxime.

Une rencontre sportive, peut-être ?

Bonjour les amis,

moi je trouve votre idée intéressante. Justement dans la perspective de visiter et surtout de scruter les opportunités de travail et de logement car je compte partir puis m'installer définitivement quelques mois plus tard si tout s'est bien passé.
Et puis j'aimerais en savoir plus sur la culture et le mode de vie au canada.

j'habite au Bénin et j'ai 23 ans et j'ai jamais visité le canada. Je n'ai donc aucun contact sur place.

Cordialement,

Blanchard.