Votre avis sur le lycée français à Séville

Bonjour

J'aimerai avoir des témoignages sur la scolarité pratiquée par le lycée français de séville,
J'ai vu que les cours se faisaient suivant le Cned ce qui ne semble pas trés performant ,
Ai je raison de privilégier Malaga pour cette raison ,car le lycée est un lycée standard ?

Merci de vos témoignages vécus

Bonjour
Je n'ai pas d'informations sur le lycée français de Séville mais je peux vous garantir que l'enseignent de celui de Malaga est de très haut niveau (le fils de nos amis y est scolarisé ) mais très peu de places disponibles  et un coût élevé 500 € mois sans les faux frais ( fournitures, sorties scolaire etc.)
Cordialement

Bonjour Enolys,

Les cours par le CNED proposés par le lycée français de Séville ne sont qu'une option, un outil de plus d'aide à l'éducation.
Il y a bien sur place dans le lycée, une équipe de professeur diplômés par l'état français qui assurent l'enseignement
http://www.lfsevilla.com/

Cdt
Chrystel

Bonjour Enolys,

Je me renseigne aussi pour ma part sur le Lycée Français de Séville.
Si j'ai bien compris, des cours "magistraux" sont assurés jusqu'à la fin de la primaire, puis c'est à partir de l'enseignement "secondaire" que le CNED est utilisé en support.
Je rejoints Chrystel, il s'agit bien d'un support pédagogique - puisque, toujours si j'ai bien compris - 2 enseignants au minium sont présents pour assurer une transmission, pour le coup, individualisée (un enseignant pour les matières littéraires, un enseignant pour les matières scientifiques).

L'effectif, à peine plus d'une centaine d'élèves, et cette organisation pédagogique me semblait justement être l'assurance d'une qualité d'enseignement...ce serait presque du cours individualisé :)