Aller etudier en espagne

Bonjour

je me présente je suis étudiant Algérien à la faculté USTHB BAB EZZOUAR Université des sciences et de la technologie Houari Boumediene .

j' ai 18ans et je suis en 1ere année ingénieur en Informatique.

J'ai un BAC Algérien de moyenne 15 je voudrais continuer mes études dans une  université en espagne dans le même domaine ' réseaux et sécurité informatique .

Je voudrais avoir plus d'informations et quelles sont mes chances d'être accepté  .

merci

Bonjour,


Tout d'abord il faut commencer par envoyer ou déposer des dossiers d'inscription à plusieurs universités du pays que vous aurez préalablement choisi.


s'inscrire avec un diplome bac + 3 ou 4 serait mieux. Une fois vous serez accepté par une fac à ce moment là demandez un visa d'études à l'mbassade du pays concerné. ATTENTION: Il faut avoir un bon niveau de langue un A2 par exemple car les études de langues sont souvent couteuses.


Bon courage


Nordine Professeur

Bonjour


je me présente je suis d'une Nationalité Marocaine et je veux continuer mes études  supérieur dans les universités de Espagne.


j' ai 24 ans et J'ai un BAC Marocaine  de moyenne 15 , une licence en droit privé section française de moyenne 12 et par la suite j'ai un diplôme de Master en sciences criminelles et droit de l'Homme  avec moyenne de 12 . je voudrais continuer mes études  en doctorat dans une  université en Espagne dans le même domaine  de droit privé.


Je voudrais avoir plus d'informations et quelles sont mes chances d'être accepté  .


merci