Projet de depart pour Figueres

Bonjour mon compagnon et moi sexagenaires et.Nous sommes solvables car nous disposons d une bonne retraite.Faites nous des propositions.En aytendantbos reponses nombreuses. optimistes nous voulons partiir sur Figueres pour vivre paisiblement en espagne dans un an.
Pouvons nous yrouver un F4 ou une maisonnette avec terrsse entre Rosas et Figueres.Loyer prevu de 600 eur menduel en location a l annee.

Bonjour,

vous etes sur le forum FRANCE.

Votre question porte sur l' ESPAGNE.

Merci de poster directement sur le bon forum si vous souhaitez recevoir des réponses, en cliquant sur destinations EUROPE en haut de page.

Bonne journée.

Bonjour Gretha,

Votre post est désormais sur le Forum Espagne :)

Merci

Maximilien

gretha a écrit:

Bonjour mon compagnon et moi sexagenaires et.Nous sommes solvables car nous disposons d une bonne retraite.Faites nous des propositions.En aytendantbos reponses nombreuses. optimistes nous voulons partiir sur Figueres pour vivre paisiblement en espagne dans un an.
Pouvons nous yrouver un F4 ou une maisonnette avec terrsse entre Rosas et Figueres.Loyer prevu de 600 eur menduel en location a l annee.


Bonjour Gretha et bienvenue sur le forum Espagne
N'hésitez pas à consulter notre annuaire de professionnels. Vous y trouverez peut-être les coordonnées d'une agence immobilière qui pourra vous aider dans vos recherches.

Et si vous souhaitez connaître les démarches à effectuer pour vivre en Espagne, vous avez également le Guide Espagne à votre disposition

https://www.expat.com/fr/guide/europe/espagne/

Bonne chance pour votre projet

Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com