Trouver une location "longue durée" en Algarve

Bonjour ! Je prospecte sur internet mais ai du mal à trouver : j'envisage de passer 2 ou 3 mois, cet hiver, en Algarve, pour compléter mon séjour estival de 2 semaines de septembre. Un studio meublé me conviendrait. Mais je ne "tombe" que sur des annonces de location à la semaine ; locations de vacances... Du coup je ne parviens pas non plus à me faire une idée des prix.  :/ Pour la suite, j'aurai de nouveau besoin d'un meublé longue durée (peut-être 1 an...) car je préfère louer un peu avant d'acheter. Là encore, je ne vois pas de locations à l'année... Auriez-vous conseils, idées, liens à me donner ? Merci d'avance.  :)

Bonjour ! Je prospecte sur internet mais ai du mal à trouver : j'envisage de passer 2 ou 3 mois, cet hiver, en Algarve, pour compléter mon séjour estival de 2 semaines de septembre. Un studio meublé me conviendrait. Mais je ne "tombe" que sur des annonces de location à la semaine ; locations de vacances... Du coup je ne parviens pas non plus à me faire une idée des prix.  :/ Pour la suite, j'aurai de nouveau besoin d'un meublé longue durée (peut-être 1 an...) car je préfère louer un peu avant d'acheter. Là encore, je ne vois pas de locations à l'année... Auriez-vous conseils, idées, liens à me donner ? Merci d'avance.  :)


Essayez Appart Hotel.
Bien à vous
Vyo

Faites une recherche Google "algarve alojamento inverno" : vous aurez une multitude de liens.
Par Homelidays et sites analogues de locations de particulier à particulier (HomeAway) : contactez le loueur et demandez lui une offre pour la période que vous envisagez ...
En général les locations d'hiver, se négocient entre 550/550 (T1-T2) et .... selon la situation (une vue Océan se paye parfois cher), l'âge du bien, la climatisation (certains matins et soirées peuvent être froids à partir de novembre et nombreux sont les biens sans chauffage avec une puissance électrique installée faible), le changement du linge (draps, essuies) ou pas, le nettoyage ou pas, etc ...
A vous de faire le tri ...

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : merci de poster à la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

BONJOUR VOUS POUVEZ ME CONTACTER EN PV

Bonjour à toutes et à tous,

@ cesar1975 - Je vous prie d'écrire en petite lettre sur le forum, ce serait parfait. Les lettres majuscules sont souvent synonyme de "crier".

Votre message s'adresse à qui s'il vous plaît ?

Merci

Stéphanie

pardon !!!! le message s'adresse à Brigitte

Merci pour votre post. Mais je ne contacte pas en MP. Je pense que les informations peuvent être laissées au vu de chacun. Merci de votre compréhension. Cordialement.

Bonsoir

J'ai un peu le même soucis que vous  et je pense aller sur place en Octobre du côté de Faro  pour essayer de trouver quelque chose  pour le début de l'année 2016 .  Nous pouvons échanger nos plans si vous le souhaitez .

bonne soirée  eve

Oui volontiers. Jusqu'à présent je n'ai pas trouvé avec les liens transmis. Je regarde aussi sur "booking" mais ce ne sont que des locations saisonnières. Début septembre je regarderai les devantures des agences et aussi s'il y a comme ici des panneaux "à louer" aux fenêtres des immeubles. Je peux vous laisser mon mail perso en MP si vous voulez. Cordialement.

Bonjour
Écrivez moi en privé je pourrais vous aider
Cordialement
Annie raguideau

Bonjour,
je cherche à trouver une location longue durée  pour acheter par la suite.Je cherche un T3 meublé,avec parking.Nous  sommes  retraités  Français et voulons nous installer  à  TAVIRA.
Si vous pouvez nous conseiller je vous en serais très reconnaissant.

Merci par avance.

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Pas de pub sur le forum. Vous avez déjà une annonce sous la rubrique immobilier.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir Orangevilla,

Votre location n'est que saisonnière? pas à l'année?

Merci,
Laure et Yann

Concrètement quels sont les mois ou il est possible de louer? Car personnellement nous cherchons une location à l'année

Bonsoir LAURYANN

Malheureusement pour l'instant la location n'est pas à l'année.
Uniquement du 01/11 au 30/04 voir 30 Mai

Cordialement

Bonsoir Xav

Malheureusement pour l'instant la location n'est pas à l'année.
Uniquement du 01/11 au 30/04 voir 30 Mai

Cordialement

Merci de votre réponse orangevilla

Xav1902, il est très difficile de trouver une location à l'année...

J'ai poster sur le sujet "projet d'installation à Aveiro" , une liste de sites pour aider à trouver un logement

Allez voir et peut être vous trouverez quelque chose?
Bonne continuation

BONSOIR
a combien vous louer votre villa l hiver au mois ?
nous  voulons vivre  un hiver  a lagos avant de s installé
merci
magali

Une location à l'année est en effet très difficile . Pourquoi me pas acheter tout de suite si vous êtes convaincu  l'Algarve ?  Faites une semaine d' Airbnb , à l'est , à l'ouest , à FARO et avec une voiture de location visiter l'Algarve  ... et vous serez sûrs de vous .  Pourquoi multiplier les frais , les déménagements et installations et perdre son temps . Personnellement , aprés 10 jours à l'Algarve , j'ai dit NON à l'Algarve , je suis à Lisbonne .

Bonsoir MAGA40

Vous avez entièrement raison de vivre sur place avant d'acquérir afin de ne pas faire d'erreur dans votre choix.
Nos nouveaux voisins, un couple de français, ont procéder de cette façon et viennent d'acquérir juste à côté.
De notre côté, nous avons acheté à LAGOS et sommes très content de notre choix dans cette petite ville très agréable et pleine de quiétude;

****
Très cordialement
Richard et Chantal

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez soumettre une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
On a pas le droit de repondre sur le site il faut qu on se parle en privé   sinon on se fait appréhender  j ai une petite maison neuve a loer a l année  mais si vous ne voulez pads repondre en privé  je ne peux rien pour vous
Cordialement
Annie

Bonjour MAGA

Merci de me contacter en privé car les infos avec les détails que je vous ai transmises ont été supprimées du forum

Cordialement
orangevilla

BONJOUR

Comment vous contacte t'on en MP ?

Bonjour nous sommes retraités français et nous sommes à la recherche d'une location longue durée. Si notre profil vous convient on peut se rencontrer pour une visite.

Patrick et Claudie

Bonjour

Je peux vous proposer un appartement à louer longue durée à Loule
2 chambres 2 salles de bains dans un immeuble récent
Au  deuxième étage d un immeuble qui a 3 étages
Appartement avec climatisation entièrement meuble

Bonjour

Je peux vous proposer un appartement à louer longue durée à Loule
2 chambres 2 salles de bains dans un immeuble récent
Au  deuxième étage d un immeuble qui a 3 étages
Appartement avec climatisation entièrement meuble

Bonsoir, merci mais nous cherchons une maison.

Bonjour BORSANI
Je peux vous proposer une maison de Novembre à MAI à Lagos
Proximité centre ville et porto des mos
3/4 chambres
Espace/ Calme
Voisin français
Garage

Orangevilla,
Bon, il y a une rubrique "immobilier", ce n'est pas difficile de l ' utiliser et c'est plus correct. Alors arrêtez de jouer au petit malin  !  :(

Bonjour tout le monde,

Je vous informe que cette discussion date de 2015.

Ce serait mieux si vous pouviez poster les recherches et les demandes de logement sous la rubrique immobilier en Algarve sil vous plaît.

Merci à tous,

Priscilla
Equipe Expat.com

[ Discussion fermée ]

Fermé