Petit Nouveau à Casablanca

Bonjour à tous,

En tant que jeune journaliste, je continue mon petit tour du monde, après Montréal et New-York je m'apprête à m'installer durablement à Casablanca !
Si un job m'attend et que ce dernier me permettra sans aucun doute de rencontrer du monde, je suis tout de même intéressé à l'idée de rencontrer des Français (ou autres!) qui résident à Casablanca. C'est un peu l'inconnu pour moi car  c'est la première fois où je me rends dans un pays où je ne connais personne!

Pour info, je suis amateur de squash et de poker si il y'en a que ça tente. Toujours partant pour boire un coup en terrasse ou faire un musée également! Si vous connaissez des bons plans, des choses à avoir etc... n'hésitez pas, encore une fois, je suis tout novice. À la fois terriblement excité par ce nouveau challenge et un peu la trouille ;)

J'arrive fin juillet dans ce nouveau pays que j'aime déjà!
Amicalement,
Benjamin

Bonjour Benjamin
Bienvenu sur le forum " Maroc"
Et bienvenu au Maroc
Pour le travail ici ce n'est pas gagner ,à moins que de créer ton propre emplois !
Bonne ballade sur les différentes rubrique du forum
Cordialement

Re

Voir ICI presque tout y est
Cordialement

Merci, je viens de lire ce guide complet très bien fait ! Mon message était aussi fait pour me présenter et rencontrer du monde :)

Re
Merci pour la présentation
Pour rencontrer du monde ,ce n'est pas un probleme il y à beaucoup d'Européens à Casa
Pour les questions, ne pas hésiter
Bonne fin d'après midi
Cordialement

Bienvenu ! Je suis français a Casa, souvent en deplacement mais je passe quelques week ends ici quand même. Quand tu veux pour boire un verre.

Bonjour le monde! !!
je suis du coin et je connais presque tous les bons plans! !!!! Donc si ça vous dit et  que ça vous parle! !!! N'hésitez pas. ....avec grand plaisir! !!!!!! A très vite! !!