Petit Nouveau à Casablanca

Bonjour à tous,

En tant que jeune journaliste, je continue mon petit tour du monde, après Montréal et New-York je m'apprête à m'installer durablement à Casablanca !
Si un job m'attend et que ce dernier me permettra sans aucun doute de rencontrer du monde, je suis tout de même intéressé à l'idée de rencontrer des Français (ou autres!) qui résident à Casablanca. C'est un peu l'inconnu pour moi car  c'est la première fois où je me rends dans un pays où je ne connais personne!

Pour info, je suis amateur de squash et de poker si il y'en a que ça tente. Toujours partant pour boire un coup en terrasse ou faire un musée également! Si vous connaissez des bons plans, des choses à avoir etc... n'hésitez pas, encore une fois, je suis tout novice. À la fois terriblement excité par ce nouveau challenge et un peu la trouille ;)

J'arrive fin juillet dans ce nouveau pays que j'aime déjà!
Amicalement,
Benjamin

Bonjour Benjamin
Bienvenu sur le forum " Maroc"
Et bienvenu au Maroc
Pour le travail ici ce n'est pas gagner ,à moins que de créer ton propre emplois !
Bonne ballade sur les différentes rubrique du forum
Cordialement

Re

Voir ICI presque tout y est
Cordialement

Merci, je viens de lire ce guide complet très bien fait ! Mon message était aussi fait pour me présenter et rencontrer du monde :)

Re
Merci pour la présentation
Pour rencontrer du monde ,ce n'est pas un probleme il y à beaucoup d'Européens à Casa
Pour les questions, ne pas hésiter
Bonne fin d'après midi
Cordialement

Bienvenu ! Je suis français a Casa, souvent en deplacement mais je passe quelques week ends ici quand même. Quand tu veux pour boire un verre.

Bonjour le monde! !!
je suis du coin et je connais presque tous les bons plans! !!!! Donc si ça vous dit et  que ça vous parle! !!! N'hésitez pas. ....avec grand plaisir! !!!!!! A très vite! !!

Bonsoir à tous, je suis arrivée à casa depuis fin juin et à part mes collegues de boulot je connais pas grand monde encore en meme temps en bossant 11h par jour pas facile non plus. Doncsi vous voulez organiser un truc prochainement je suis preneuse. Allez boire un café ou se ballader dans la ville.

A Casa depuis Fevrier, mais je n'ai rencontré personne, toujours beaucoup de boulot (secteur de l'Internet),

Si une rencontre entre néo-casaouis s'organise, why not ;) ?

A ++

Bonjour,

donc je propose d faire un passage du virtuel au reel, en partageant des bons moments ensemble :), que pensez vous ?

bonne journée

bonjour j'arrive bientôt à casa pour ouvrir un salon de coiffure j'ai vecu 3 ans a Essaouira mais je viens m'installer sur casa j'ai un peu peur car je connais personne :/ , j'aimerais rencontrer des expats sympa pour discuter, sortie, shopping ou autre , si sa interesse quelqu'un n'hésitez pas je suis partante :)

si tu as de l'oseille au Maroc pas de soucis tu te feras beaucoup d'amis ! ;)

Salut
J'ai 23 ans, français et je viens d'arriver à Casa et je connais personne

Si quelqu'un est intéressé pour faire des activités les weekends
contactez moi

a+
Salamalikoum

Damien