Trouver un emploi

Bonjour, à toutes et à tous, je suis belge, je vais ouvrir une société intermédiaire, pour l'exportation de produits divers, principalement entre le Cameroun et la Belgique, je suis à votre écoute pour toute possibilité de transaction 

Cordialement Hervé

Bonjour Hervé, bienvenu sur Expat.com! :)

Je vous souhaite bonne chance pour la concrétisation de votre projet.

Amicalement
Arlette

salut hervé. quant a  moi je suis OSEE, jeune camerounais résidant a Douala. j'ai 28 ans. je serai très ravi de faire votre connaissance et vous aidez en mon niveau si possible. j'ai une connaissance qui fait dans le domaine de la maintenance industriel. je pourrais vous mettre en contact avec lui, puisqu'il a des relation avec des société et sous- traitance a la zone industrielle de bassa  situé a Douala. pour plus d'infos, je vous laisse mon numéro de téléphone : 942 751 60. @@++

bjr je suis marlene camerounaise bienvenue sur expat-blog.com meme si je peux pas taider pour le boulot je peux au moins taider decouvrir l'afrique si tu dois y vivre bisou et bonne chance

bonjour,

où en etes vous dans votre recherche de travail ?
mon email :   [email protected]

cordiales salutations   Bernard

bsoir hervé
je te souhaite la bienvenue au Cameroun et bcp de courage dans tes recherches.
  je voudrais toutefois te proposer da voir un peu du coté de la CAMAIR CO. ils ont lancé des recrutements. tu pourrais peut etre leur faire parvenir ton cv à leur site. gros bisous.
  prend soin de toi
  yolande

Bonjour Yolela,
Merci de ton accueille chaleureux, je vais suivre tes conseil et poser ma candidature à camair, j'ai déjà déposé dans plusieurs société, j'attends une réponse positive je souhaitele plus vite possible, je veux vivre au Cameroun j'adore votre pays, si tu le désir nous restons en contact.

Amicalement Hervé

J'ai regardé ton profil je vois que tu es une jeune femme ambitieuse bonne chance dans tes recherches
à bientôt Yolande prends soin de toi

bonjour hervé
je vais commencé par te souhaité la bienvenu au cameroun je sais au cameroun tout est possible et les camerounais sont généreux alors tu trouveras un boulot bonne chance

Je veux bien faire connaissance avec vous.
Cordialement,
Jan Deraedt

[email protected]