CAPTER LES CHAINES FRANCAISES

Bonjour. ..est ce une carte HD? et  où l'as tu trouvée? Mon post sur vision tv par Marjane  .est toujours en validation. ..comme c'est bizarre.

Comment peut ont vérifier ce dire ??? c'est inquiétant ....... :/

ouarzazou a écrit:

bonjour
tntsat est illégal hors de France ,mais en effet cela marche bien


bonjour,
Illégal ?
D'ou vient cette info ? Quel texte le précise ?
C'est bizarre, car les satellites existent justement pour pouvoir recevoir des chaines TV quand on est hors du pays d'origine...  :unsure

Re

Il n'y à pas de carte HD,c'est le décodeur qui est HD la carte fonctionne indifféremment dans n'importe quel décodeur (tntsat,hd ou non )
Pour vérifier , un exemple sur cdiscount il vendent toujours des décodeurs tntsat avec la carte
Et sur le site de tntsat rien de nouveau ,donc il doivent continuer à la fournir
On la trouve aussi à Rabat

s150 a écrit:
axis1797 a écrit:

On ne trouve  plus  de cartes  Tnt sat  en France  ni au Maroc...


Bonjour

C'est nouveau alors ,car j'en ai une de cette année !
Cordialement


Bonjour,
J'ai acheté hier un décodeur TNT SAT HD, fourni avec sa carte, sans problème.
Info qui peut être utile : nous avions un décodeur TNT SAT acheté il y a 2 ans, avec sa carte valable 4 ans. Nous avons mis cette carte (et non celle fournie avec le nouveau décodeur) dans le décodeur HD neuf, la carte a été reconnue et garde sa validité de 4 ans.
( Du coup, nous avons une carte neuve d'avance).

Ok merci de cette info qui date d'hier

axis1797 a écrit:

On ne trouve  plus  de cartes  Tnt sat  en France  ni au Maroc...


voir  leur site pour commander

Bonjour c pas possible les antennes tnt ?

Bonjour

Antennes TNT  ! ! ! ! ! ! !  c'est une parabole basiques ,rien de spéciale pour la tnt
Après faut un décodeur pour regarder la tnt ,et c'est tout
Cordialement

Avec un décodeur TNT sat HD dont la carte dure 4 ans vous captez toutes les chaînes TNT

LES CHAÎNES TNT SAT

bonjour chez quel magasin a tu acheter ce matériel  ?et à quel prix ? , ces infos peut-ètre en message privé :unsure
et que reçoit tu comme chaines : "toutes les française je suppose" et les chaines étrangeres pour infos j'ai 2 tètes sur ma paraboles une pour astra et une pour nilsat pour les chainnes arabes .merci

TNT sat HD : 120€ chez Darty

vous pouvez trouver pour la télé tout ce que vous voulez via tvcorner.com
En ce qui concerne un décodeur acheté en France ils fonctionnent partout ou vous recevez astra. Vous pouvez avoir Bis Tv sur Hotbird ou Fransat sur le 5°ouest la carte est valable à vie....c'est la solution la plus sure. Le piratage vous pouvez payer tres chere...il suffit juste que canal change son cryptage et vous l'avez dans l'os....ils l'ont fait récemment....

bonsoir super ton conseils car ca fait un an que je paie des décodeurs piraté et ca marche pas alors si tu peut me donner l'adresse et les coordonnées pour acheter cette carte ou ce décodeur en message privé merci bonne soirée

Salut marin,
Je suis aussi intéressé autant qu'il nous donne les explications ici cela fait profiter tout le monde
Bonne soirée
Cdl

Bonjour

Rien de nouveau on le trouve au Maroc ICI
Ou moins cher en France (100€ chez cdiscount entre autre)
:)

Bonsoir,
Enfin une réponse claire,je confirmé.

S150, as tu une adresse à Agir pour acquérir démodulateur et carte ?

Merci d'avance.

Je me suis adressé à un revendeur et j ai payé 1500 DH réglage compris mais je suis à Essaouira.
Ça comprend la carte de 4 ans

Bonsoir

Non , je ne connais que celle de Rabat , Mithié connais l'adresse d'Agadir
Normalement (enfin en France ) la carte est fournie avec le décodeur
:)

s150 a écrit:

Bonsoir

Non , je ne connais que celle de Rabat , Mithié connais l'adresse d'Agadir
Normalement (enfin en France ) la carte est fournie avec le décodeur
:)


Bonsoir,

Oui, il y a un gars sérieux qui a une boutique, c'est bien 1500 DH pour le décodeur et la carte de 4 ans. Et c'est totalement officiel et légal.
Contactez-moi en MP si besoin.

Bjr à tous, depuis 2 semaine impossible de capter les chaînes sauf TF1 France 2 ,3,4,6, et les chaîne d'info! Sur astra.
Les autres plus rien ,au dire du technicien qui m'a vendu le décodeur ( le petit qui fonctionne en wifi) se sont le opérateur français qui ont coupé les signaux en France, pour éviter le piratage  :/  avez-vous le même problème, merci de vos réponse

Bonjour
Oui des chaines sur Astra ont disparu, comme toutes les chaines cinéma, info en continue sauf LCI
la1ere, la 2 la 3 et TV5 ou la 5 pas de problème
Donc envisager de changer de satellite,je pense!

Merci, il a essayé avec le satellite hotbird et idem !!!

Le flash ne fonctionne plus également

Donc decodeur officiel Maroc télecom!!!!!!!!!

Marin 33 a écrit:

Bjr à tous, depuis 2 semaine impossible de capter les chaînes sauf TF1 France 2 ,3,4,6, et les chaîne d'info! Sur astra.
Les autres plus rien ,au dire du technicien qui m'a vendu le décodeur ( le petit qui fonctionne en wifi) se sont le opérateur français qui ont coupé les signaux en France, pour éviter le piratage  :/  avez-vous le même problème, merci de vos réponse


Bonjour

D'ou l'intérêt de ne pas avoir de matériel piraté  !!
:whistle:
Avec mes décodeurs tntsat , aucun soucis de réception  ! ! !
:)

Bonjour
c est quoi, S150, ce décodeur

Bonjour

Toujours les mêmes  (depuis 2011) des décodeurs Tntsat pointer sur Astra et vous avez toutes les chaines Françaises , enfin sauf les payantes
Un exemple de décodeur compatible ICI
Le même est vendu à Rabat à 1100dhs ,voir ICI
Bonne journée
:)

s150 a écrit:

Bonjour

Toujours les mêmes  (depuis 2011) des décodeurs Tntsat pointer sur Astra et vous avez toutes les chaines Françaises , enfin sauf les payantes
Un exemple de décodeur compatible ICI
Le même est vendu à Rabat à 1500dhs
Bonne journée
:)


Tout à fait d'accord avec toi.

Ici à Agadir, aucun problème avec le matériel officiel. Et 1500 Dh pour 4 ans, ça ne vaut vraiment pas la peine d'utiliser des systèmes illégaux...

Bonjour

Ce n'est pas 1500 dhs , mais 150dhs tout les quatre ans ! ! ! ! 
:)

Alors comment fait on pour avoir les chaines payantes?

Re

en payant  ! ! ! !
Faut juste prendre un abonnement canal+ (toujours avec le même décodeur)
:)

Ok
je vais voir, alors!
très juste dans ce domaine......

Bonjour matin,
La meilleure solution c est le décodeur officiel TNT avec la carte de 4 ans.je n ai jamais eu de problème. Coût 1500 au Maroc moins cher en France mais si panne...
Quant aux décodeurs pirates ça reste du piratage qui ne marche pas toujours bien et qui peut coûter cher si tu tombes sur des techniciens intéressés.
Bon courage

La meilleure solution et legale qui ne vous posera pas de probleme c est Fransat. carte valable a vie. TNT sat pratique regulierement des mises a jour sur ces terminaux et la carte n est pas valable que 4 ans.

Une petite astuce pour ceux qui ont de la famille qui ont une freebox revolution en France :
Il est possible, depuis quelques mois de prendre un abonnement à canal satellite via internet sur la freebox pour 2€par mois
Ensuite, via un VPN positionné en France,(celui de free, par exemple), on peut se connecter sur son PC (ou son téléphone mobile) sur mycanal et voir toutes les chaines françaises de la TNT plus celles de canal sat.

Zivacom a écrit:

La meilleure solution et legale qui ne vous posera pas de probleme c est Fransat. carte valable a vie. TNT sat pratique regulierement des mises a jour sur ces terminaux et la carte n est pas valable que 4 ans.


De quel problème sur Tntsat parlez vous ?
Je l'utilise depuis 2011 (trois décodeurs à la maison ) sans aucun soucis
L'écran noir  ! ! ! ! ! ! !  apparemment ce n'est que chez vous  !
les mises à jours régulières s'installent tout simplement a la mise en route du décodeur
Et de toute façon la solution Fransat n'est valable que pour le nord du Maroc  ! aucune réception dans le sud
en gros , Faut arrêter de dire n'importe quoi
Bonne journée
:)

Bonjour

Pour mettre les choses au clair ( en gros pour éviter de lire des conneries ) voir ICI la couverture des satellites pour Tntsat et Fransat
C'est clair que dans le sud du Maroc avec Fransat c'est effectivement l'écran noir 
Et ça doit être la même chose au Liban
:whistle: