Viber au Maroc

Bonjour ,

Est ce que Viber marche au Maroc , en wifi dans un hotel par exemple ? ou avec une cle 3G de Maroc Telecom
Je dois rester un mois a Essaouira , et j aimerais rester en contact avec mes enfants a moindre cout .

Autre chose j ai un ami marocain que j appelle souvent , je pensais lui amener un smartphone pour que l on puisse communiquer plus longtemps gratuitement , grace a Viber . Est ce un bon plan , il a une cle 3G Maroc Telecom .
Merci

Viber marche dès que vous avez une connexion. Ainsi que Whatsapp ou Skype par exemple.

Le problème est la qualité de la connexion 3G... Elle peut être très bonne comme totalement pourrie selon les heures et les lieux...

Au passage, la clé 3G, il ne pourra pas la brancher sur un smartphone donc je ne vois pas bien le rapport. Par contre, avec un abonnement à 100Dhs par mois, il peut avoir la 3G sur un portable (avec 2h de communication et 200 ou 300 SMS).

oui l'essentiel d'avoir le réseau, bon a rabat cela marche et tout dépend du réseau, mais ca marche dans les cas

Merci , je l ai teste avec une amie qui se trouve actuellement du cote de Ouarzazate , ce n est pas tout a fait impeccable , nous avons eu quelques coupures , mais c est pas mal pour donner des nouvelles

C'est bien ce que je disais... C'est surtout une question de qualité de la connexion et la 3G au Maroc, c'est assez aléatoire...

oui effectivement ca marche trés bien des que vous avez une connexion