CAPTER LES CHAINES FRANCAISES

Bonjour Denis,

Là, plus de doute possible pour ceux qui écouteraient les conseils de gens mal informés !  :D

Par contre, TNTSAT c'est bien le décodeur et la carte valable 4 ans pour 1500 Dh (soit moins de 150 euros).

Mithié a écrit:

Bonjour Denis,

Là, plus de doute possible pour ceux qui écouteraient les conseils de gens mal informés !  :D

Par contre, TNTSAT c'est bien le décodeur et la carte valable 4 ans pour 1500 Dh (soit moins de 150 euros).


Bonjour Thierry

"gens mal informés " ! c'est pas le terme que j'aurais employer  :D
Autant pour moi , je parlait du prix de la carte pour quatre ans  ; mais pas avec le décodeur
:dumbom:
Tout le monde aura compris , le décodeur à +/- 100€ et tout les quatre ans une nouvelle carte à 15€
Bonne journée
:)

Bonjour S150
Sympa toutes t'es info,et pour complément si je vai en France en  avec ce décodeur est ce que je peut l'utiliser  avec un modem français type free,sfr ou autre opérateur ? :/

Bonjour

Bien sur , il fonctionne partout ,et surtout en France avec la plus petite des paraboles (voir la couverture sur le lien un peu plus haut )
:)

Marin 33 a écrit:

Bonjour S150
Sympa toutes t'es info,et pour complément si je vai en France en  avec ce décodeur est ce que je peut l'utiliser  avec un modem français type free,sfr ou autre opérateur ? :/


Pas de modem. Ce sont des décodeurs satellites exclusivement.. La clé de décryptage est sur la carte livrée avec le décodeur.

:top: merci

Ok encore mieux mais toujours avec une parabole ??

Re

Ben non, si tu à une box t'a pas besoin de parabole (ni de décodeur )
Par contre avec le décodeur (et une parabole ) pas besoin de box
:)

Excusé, moi mais je ne connais rien à se language de connexions.
le but pour moi c'est de n' avoir aucun abonnement d'opérateur en France ou au Maroc   :
-  j'achète le décodeur avec sa carte d'abonnements de 4 ans + ou - 100euros en France.
- avec une parabole éventuellement ?
- et ca marche ?  :sosad::/

Marin 33 a écrit:

Excusé, moi mais je ne connais rien à se language de connexions.
le but pour moi c'est de n' avoir aucun abonnement d'opérateur en France ou au Maroc   :
-  j'achète le décodeur avec sa carte d'abonnements de 4 ans + ou - 100euros en France.
- avec une parabole éventuellement ?
- et ca marche ?  :sosad::/


Bien sur ça fonctionne comme ça
Par contre en France le prix est moindre c'est +/- 80€
La parabole n'est pas éventuelle , elle est indispensable (avec ton décodeur )
:)

Super c'est bien compris et merci .
Est ce qu'il y a une marque et un type  de décodeur préférable a acheter en France

exemple ICI ça fonctionne très bien
C'est pas utile de mettre plus cher
:)

Moi qui suit dur de la feuille enfin j'ai tout compris :cool:
Y'a pas à dire ce site avec ses modérateur et ses membres quel bonheur  ;)  mille merci bonne soirée

Bonsoir
Pour info
Si quelqu'un a besoin d'un décodeur tntsat avec carte 4ans comme en france pour recevoir les chaînes françaises sur astra..dans la region de MEKNES
ERRADI ahmed
10 rue de tunis
Meknes
Tel.05 35 51 10 41

s150 a écrit:

exemple ICI ça fonctionne très bien
C'est pas utile de mettre plus cher
:)


Oui fonctionne très bien. Petit bémol, il n'y a qu"un seul tuner donc on ne peut pas enregistrer une chaine et en regarder une autre, c'est le seul défaut à mes yeux.

Bonjour, où est-ce que je pourrais trouver le tntsat à Agadir ? J'ai acheté un décodeur, au début il y avait toutes les chaines françaises et espagnoles cryptées, ensuite elles sont disparues l'une après l'autre...

Bonjour

ben oui, c'est le sort de tout les décodeurs pirates
Il y à un vendeur Tntsat à Agadir , il faudrait demander l'adresse à Mithié
Je ne connais que l'adresse de Rabat
Bonne journée
:)

Re

Voila une adresse qui avais été publier sur le forum
une adresse au Souk El Had :
Boutique n° 60 Electro ait Baamrane
Tél.05 28 23 81 00
Gsm 06 66 93 79 14

Par contre je ne sais pas si c'est toujours d'actualité
:unsure

Merci monsieur pour votre réponse...
Vous conduisez les véhicules articulés ? J'étais conducteur routier de marchandises

Re

Oui oui, camion remorque ou semi remorque au choix
Ainsi que des remorques à tiroir (convoi exceptionnel )
;)

Bonjour
Au maroc c'est comme en france ..si l'on veut les chaines cryptées et que ça fonctionne longtemps il faut s'abonner et payer

Si cela intéresse quelqu'un, j'ai un démodulateur satellite Strong (celui dont parle S150) acheté au mois de mars 2017 avec carte TNTSat valable 4 ans. Je rentre en France définitivement le 21/8. Je le cède pour 90 € ou 1000 dhs, transaction possible le 20/8 dans la journée. Il est bien entendu dans un état neuf. Je suis à Agadir.

Bjr ca m'intéresse comment ont fait je suis à rabat!

Ca risque d'être compliqué car il faudrait que je te l'envoie en car. Je ne sais pas si les agences sont ouvertes le dimanche... Moi je suis à Agadir....

En effet en plus aujourd'hui c'est férié ( fête de l'allégeance) les agences sont fermés , envoie moi tonnuméro de téléphone en privé et ont voi comment faire